à moi!

27 réponses
Azo4
...qui aime cette ambiance...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijSMAEglf.jpg

amitiés à tous

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/
sergioENLEVERfrance@orange.fr

10 réponses

1 2 3
Azo4
bonjour

1 - je NE SUIS PAS un "tech Ms" ;o)) ni un pro de la photo
quant aux suppositions que tu fais , les dépannages que j'exécute en direct,
par mail ou en forums et les remerciements que j'en obtiens parlent pour moi

2 - c'est vrai qu'on déjà polémiqué sur le "quotage" (quel horrible mot)

pas envie de recommencer

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4d7b3a3c$0$25371$
Le 11/03/2011 22:54, Anne a écrit :
delestaque wrote:

apprends à quoter comme il faut, les troncs 'arbre dans des lumières
parfaites, on connait.

déjà, il faudrait qu'il revoie ses règles de signature, mais comme c'est
sa carte de visite "pro"...

ensuite, le gag, c'est qu'il bave sa signature 2 ou 3 fois sur des
messages non élagués, et du coup, tout ce qui est en dessous de la plus
haute passe dans la même présentation gris clair/citation.

Inutile de lui de mander quoique ce soit, un tech Microsoft utilisant
des outils Microsoft ne peut que bien faire.

Désolée.

Oui, c'est assez surprenant, il y avait quelqu'un ici , je ne sais plus
qui dont c'était le parti pris de quoter au dessus parce qu'il disait que
lui trouvait que c'était bien comme ça et qu'on n'avait pas à lui dire
comment faire.
C'est une option, c'est vrai, c'est aussi l'option d'être totalement
incompréhensibles et qu'en fait personne ne le lise plus.
Si effectivement le but est d'âtre illisible, c'est gagné.
maintenant, si comme tu dis, il est tech MS, il faut dire que la
complication, les systèmes bouts de ficelle et usine à gaz, patches divers
et variés, ça doit le connaitre.
J'avais imaginé que pour travailler dans le milieu de l'informatique, ça
demandait une certaine rigueur et organisation, je me suis trompé.
En revanche, des MM je connais tout de tout ce vaste monde, j'en connais,
et je connais pas mal de gens aussi qui finissent par les fuir, tant ces
"casses pieds je connais tout " qui vous coupent sans cesse la parole
deviennent rapidement fatigants.
Lui, là, notre posteur, qu'obtient il, il obtient que personne ne
s'intéresse à ce qu'il met en ligne et dit.C'est judicieux sur une groupe
de discussion !
Je me pose du reste la question de savoir pourquoi il poste une photo, en
principe un informaticien connait quand même mieux la photo que quiconque
?

--
Ricco
André
Azo4 vient de nous annoncer
bonjour

1 - je NE SUIS PAS un "tech Ms" ;o)) ni un pro de la photo
quant aux suppositions que tu fais , les dépannages que j'exécute en
direct, par mail ou en forums et les remerciements que j'en obtiens
parlent pour moi

C'est tout a fait exact , je rajoute les miens,de remerciements

--
Andre
Ofnuts
On 03/12/2011 10:17 AM, delestaque wrote:

J'avais imaginé que pour travailler dans le milieu de l'informatique, ça
demandait une certaine rigueur et organisation, je me suis trompé.

Pour y toucher un salaire, effectivemnt, c'est pas forcément utile. Pour
y être efficace, par contre...

--
Bertrand
Ofnuts
On 03/11/2011 10:54 PM, Anne wrote:
delestaque wrote:

apprends à quoter comme il faut, les troncs 'arbre dans des lumières
parfaites, on connait.

déjà, il faudrait qu'il revoie ses règles de signature, mais comme c'est
sa carte de visite "pro"...

ensuite, le gag, c'est qu'il bave sa signature 2 ou 3 fois sur des
messages non élagués, et du coup, tout ce qui est en dessous de la plus
haute passe dans la même présentation gris clair/citation.

Inutile de lui de mander quoique ce soit, un tech Microsoft utilisant
des outils Microsoft ne peut que bien faire.

C'est une habitude Microsoft, faire juste semblant de suivre les
standards pour mieux les torpiller.
--
Bertrand
cf
Azo4 wrote:

sur la technique: vos remarques sont intéressantes!
j'ai voulu utiliser le compact de mon épouse (panasonic FS15):

Suggestion de présentation : je ne connais pas cet appareil en
particulier, mais s'il est comme la plupart des Panasonic que j'ai
pratiqués, il devrait y avoir un réglage permettant de passer le format
d'image au rapport 3:2 (quelque chose autour de 4000x2666) amha plus
esthétique et mieux adapté aux photos de paysage. Mais comme tu dis, les
goûts et les couleurs... :-)

A++
--
Christian
*core*administrator
On Sat, 12 Mar 2011 10:17:46 +0100, delestaque
wrote:

Je me pose du reste la question de savoir pourquoi il poste une photo,
en principe un informaticien connait quand même mieux la photo que
quiconque ?

Trop tard. Il est deja reparti.
delestaque
Le 12/03/2011 11:40, Azo4 a écrit :
bonjour

1 - je NE SUIS PAS un "tech Ms" ;o)) ni un pro de la photo
quant aux suppositions que tu fais , les dépannages que j'exécute en
direct, par mail ou en forums et les remerciements que j'en obtiens
parlent pour moi

on ne sait même ps à qui tu réponds, alors, c'est bien ce qu'on dit, tu
quotes comme un goret, quant à la remarque sur le mot " quotage "
franchement le couplet sur le français de la part d'un informaticien,
c'est extrêmement drôle.

2 - c'est vrai qu'on déjà polémiqué sur le "quotage" (quel horrible mot)

pas envie de recommencer

tant mieux, bonne idée.

--
Ricco
benoit.sansspam
haatchoum wrote:

C'est flou en bas, surexposé en haut.

La mise au point est faite sur le tronc au premier plan. Enfin ! ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Azo4
on est bien d'accord!

merci

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Benoit" a écrit dans le message de
news:1jy16sm.140uqta2czn01N%
haatchoum wrote:

C'est flou en bas, surexposé en haut.

La mise au point est faite sur le tronc au premier plan. Enfin ! ;)

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
Azo4
le couplet sur le français de la part d'un informaticien, c'est
extrêmement drôle.

que de préjugés!
et pourquoi un informaticien (ce que je ne prétends pas être) ne serait-il
pas un défenseur de la langue française???
je lutte dans toutes les rencontres, séminaires, sessions d'info contre les
"slide" , les "coach" ...et tous ces mots jargonnants et souvent employés à
tort , alors que ees mots français précis existent.
J'ajoute que l'un des responsables MS , alsacien de souche, est très
susceptible à ce sujet et envoie souvent publiquement quelques volées de
bois vert aux présentateurs "américanisés"

amitiés

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"delestaque" a écrit dans le message de
news:4d7bb683$0$5931$
Le 12/03/2011 11:40, Azo4 a écrit :
bonjour

1 - je NE SUIS PAS un "tech Ms" ;o)) ni un pro de la photo
quant aux suppositions que tu fais , les dépannages que j'exécute en
direct, par mail ou en forums et les remerciements que j'en obtiens
parlent pour moi

on ne sait même ps à qui tu réponds, alors, c'est bien ce qu'on dit, tu
quotes comme un goret, quant à la remarque sur le mot " quotage "
franchement le couplet sur le français de la part d'un informaticien,
c'est extrêmement drôle.

2 - c'est vrai qu'on déjà polémiqué sur le "quotage" (quel horrible mot)

pas envie de recommencer

tant mieux, bonne idée.

--
Ricco
1 2 3