A porpos d'IP

Stoneguad
Bonjour a tous,
ESt il possible a partir d'une IP connue, de determiner la zone
geographique de so serveur ?
Genre...81.248.69.15 est une IP qui vient de quel pays, ou zone geo ?
Si oui, bien sur par quel moyen pratique ?
- http://pragmatique.new.fr -

1 2 3 4
Michael
C'est amusant ce truc mais comment puis-je récupérer le fichier pour le
garder et me le repasser à souhait ? C'est vraiment mortel ce truc :->>

Dans Safari, flèche vers le bas du player ( à droite ), enregistrer sous ...

Michael
Moui... si j'avais eu le player j'aurai effectivement fait ça mais...
Lorsque j'ouvre la page je tombe sur un fond tout noir avec au centre
écrit (no video). Pas de menu contextuel non plus donc je ne vois pas
comment enregistrer ce truc.

Est-ce une différence dûe au faite que j'ai la version pro de Quicktime 7 ?

SAM

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg

et avec quoi on lit ça ?
(Mac OS 10.4.10)

--
sm

Thierry B.
--{ Michael a plopé ceci: }--

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg

Merci Thierry mais je l'ai déjà récupéré chez Patpro :-)

Bah, c'est tellement géant que tout le monde l'a conservé dans
un coin. Je devrais même prendre le temps d'en faire une transcription
texte pour la filer au club de théatre de la MJC du coin ;)

--
fsp est un boxon innommable: un stalinien n'y retrouvera pas son goulag.
--{ BP, in fm.divers }--

Erwan David
SAM écrivait :

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg

et avec quoi on lit ça ?
(Mac OS 10.4.10)

vlc lit ça sans aucun problème. iTunes sans doute avec des plugins
ogg/vorbis.

les riches l'auraient accaparé

Thierry B.
--{ SAM a plopé ceci: }--

http://la.buvette.org/vrac/gpsimac.ogg

et avec quoi on lit ça ?

Avec ogg123 ?

(Mac OS 10.4.10)

Tous les zunixes.

--
Non. Ça avait été fufé lors de l'AAD1.
Personne n'ayant été capable de présenter des arguments d'opposition sur le

Michael
vlc lit ça sans aucun problème. iTunes sans doute avec des plugins
ogg/vorbis.

<http://www.macupdate.com/info.php/id/20014/xiph-quicktime-components>

permet de le lire.

En rajoutant le plugin " Perian ", quasiment tout est lisible avec Quicktime.

daniel patin
Jean-Luc Rosier wrote:

[...]

10.5.1 avec Safari 3.0.4.

Je vais essayer avec Firefox pour voir.. Bin non... Même chose.

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? :-)

tu ouvre la fenetre de téléchargement, tu glisse desus l'adresse, et zou...

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

laurent.pertois
Michael wrote:

Punaise, de le réécouter, je me dis toujours : Pauvre Hotliner :-)

Service Relations clients, pas pareil, mais bon, il a quand même fait
preuve de beaucoup de patience.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Le Moustique wrote:

Ouvre la fenêtre "Activité" et choisis le fichier. Clic droit,
enregistrer sous...

Pfff, toi tu viens bien du monde Windows tiens ;-)

Alors, copier l'url complète donnée par PatPro, ouvrir Safari, menu
Fenêtre, Téléchargement, coller et attendre.