A propos de fr.rec.photo

250 réponses
Pierre Pallier
Yo,

Une petite statistique non dénuée d'intérêt...
Car finalement, c'est de nous que ça cause.
<URL:http://www.alea.net/usenet/outils/stats/fr.rec.photo.php>
--
Pierre.

10 réponses

Florent
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
"Florent" a écrit dans le message de news:

paske tu les mets dedans :)

ils sont venu tout seuls...
j'ai fait un simple dans mon niouseur...

c'est comme les WC, on ferme la porte si on
veut être tranquille...

ha ça, c'est vrai !

Pierre Pallier
Hello, pehache-tolai a écrit dans <news:

J'ai essayé au cours des années plusieurs newsreaders, je suis toujours
revenu à OE, qui une fois équipé de OE-quotefix est tout ce qu'il y a de
plus correct.

Toutes les perversions sont dans la nature, ma foi... :)

Google groups c'est pour le bureau, vu que le NNTP est bloqué :-)

Z'avez un dino comme admin ?
J'ai même pas cette solution à dispo... Vu qu'on est à EDF, les sorties du
machin qui s'appelle intranet sont aussi verrouillés que l'information sur
le nucléaire destinée au public. Pas d'internet, donc. Nada.
Enfin, si, tout de même : la SNCF.
C'est dire si c'est engageant...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Haroun

et donc ?

et donc c'est inutile de parler dans le vide
tchô, je te laisse à ta monomanie

--
Haroun

à la différence que contrairement à la philathelie
ou le macramé, cette "passion" est nuisible aux autres....

y'a pas, c'est beau, un monde hyginéniste plein de justiciers en herbe

--
Haroun

des guignols s'exposent en place publique,
j'arrive avec mes tomates pourries, de plein droit...

magnifique vision de la liberté d'expression et de la liberté tout court...

--
Haroun

c'est comme les WC, on ferme la porte si on
veut être tranquille...

c'est un peu ce qu'ils font
ils laissent la possibilité aux gens de venir discuter avec eux, et s'il
s'avèrent que le gars ne joue pas le jeux, ils le virent et ferment la porte

mais c'est mal, c'est de la censure

faudrait vous décider

--
Haroun

pehache-tolai
"Haroun" a écrit dans le message de news:

c'est comme les WC, on ferme la porte si on
veut être tranquille...

c'est un peu ce qu'ils font
ils laissent la possibilité aux gens de venir discuter avec eux, et
s'il s'avèrent que le gars ne joue pas le jeux, ils le virent et
ferment la porte
mais c'est mal, c'est de la censure

faudrait vous décider

Je te dis tout de suite que si tu continues à pourrir l'ambiance du groupe
et être pas d'accord avec nous, on te vire et on ferme la porte !!

;-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Haroun

hyginéniste

euh... bon, vous aurez compris quand même...

--
Haroun

Jacques L'helgoualc'h
Le 30-01-2008, pehache-tolai a écrit :
[...]
En fait il faudrait poster les photos en "ASCII art" :-)

~ $ convert portrait.jpg -resize 72x72 pbm:- | pbmtoascii
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
oMMMMMMMMMMMo "oMM"M "" " MMMMMMMMM
oMMMMMMMMMMMMMMMo MoMo " MMMMMMMMM
oMMMMMMMMMMMMMMMMMMM oM M " MMMMMMMMM
ooMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMo o"MM o o "MMMMMMMMM
oMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMo oo""" " "MMMMMMMMM
M"MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ""MM " MMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMoooo "M""o o oMMMMMMMMMM
o oMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"MMMo MoM o MMMMMMMMMM
oMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"MM oo"M " " MMMMMMMMMMM
o MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM o"M"o o MMMMMMMMMMM
o "MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM o"oM MMMMMMMMMMM
o MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MM " " oMMMMMMMMMMM
" o oooMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM "o"oo MMMMMMMMMMMM
oMoooMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM M"M " " MMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMo"oM o MMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM""o " "MMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMo "M MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMoo "MMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM"oMMMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMoMMMMMMMMMMMMMM

--
Jacques L'helgoualc'h

Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1ibjsb6.21up4810mcid0N%

http://2007.jres.org/planning/paper82b9.html?pid6

Intéressant...
Au passage, l'explication d'une expression anglophone qui m'échappait. :)
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog