A propos de Time Machine

punzonen1
Bonjour,
Je vois pas mal de discussions relativement à Time Machine.
Nulle part je vois si l'on peut ne pas l'utiliser, ça ne m'intéresse
pas. Donc, quelqu'un sait-il s'il est automatique ou si on peut le
désactiver.

--
René Chamayou

1 2 3 4
GEKO4
Eric Jacoboni wrote:

Heu... de quoi parles-tu là, stp?
Les "MacPorts"????

Ouaip, j'ai certains ports qui merdoient.... Pas tous... Donc, il faut
que je trouve ceux qui sont concernés, que je les désinstalle pour les
réinstaller.

Et vu le bordel que c'est pour désinstaller les ports qui ont 36000
versions avec 36000 dépendances qui ont aussi 36000 versions, je me
dis que j'aurai peut-être aussi vite fait de tout virer et de repartir
d'une base neuve...

Moi, je sais pas, mais quand je fais un update d'un port, je pense
naïvement que ça me supprime par défaut la version précédente... je ne
suis pas d'un tempérament collectionneur.

Je ne comprends toujours pas, désolé.

Ta réponse me semble très complète, mais moi, je suis basiquement ignare
sur cette question et je n'ai donc pas compris ce que tu
désinstallais/installais/mettais à jour là...

Tu parles des ports de communication?

Qu'est-ce que tu installes dessus?

Moi, j'ai jamais rien installé, j'imagine, sur les ports...

Et pourquoi les appeler les MacPorts dans ce cas? Ce serait pour les
différencier de... quoi d'autre?

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Gérald Niel
Le Dimanche 28 octobre 2007 à 07:15 UTC, JmG écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Je ne comprends toujours pas, désolé.

En fait MacPorts [1] (anciennement Darwinports) est à l'instar de Fink
[2] un système de paquets inspiré du système utilisé par FreeBSD [3]
pour installer des logiciels. Dont la grande majorité sont des
logiciels libre qui sont souvent nommés par un raccourcis malheureux
"logiciel linux".

[1] <http://www.macports.org/>
[2] <http://finkproject.org/>
[3] <http://www.freebsd.org/>

--
Gérald Niel

Eric Levenez
Le 28/10/07 8:15, dans <1i6ox0u.1in1fak1lb355oN%,
« JmG » a écrit :

Fra wrote:

Autrement dit, ceux qui ont un clavier ou une souris Logitech (au
hasard, comme moi) ont du souci à ce faire avec Léopard ?

USB Overdrive rulez !

Il remplace complètement le LCC?

Parce que moi, j'utilise les boutons spécifiques de mon clavier S530 et
pour ça, le LCC est indispensable.

Je suis Sur Mac OS X 10.5 sur PPC et le logiciel Logitech Control Center
marche sans problème (comme il marchait avant quoi), le logiciel et son
setup viennent de la restauration de mon compte sur Mac OS X 10.4.

marcantispam

Fra wrote:

[...]

Le LCC c'est sur intel qu'il mer*** et encore j'ai l'impression que ça
dépend des périphériques. Chez moi, ça roule avec une souris MX1000 sur
un Mac intel et ça foire complètement sur un MacBook Pro avec une
révolution.
--
Marc de Ferrière

sebastienmarty
Jean-Luc Rosier wrote:

Eric Levenez wrote:

[...]

OK, j'ai reçu ça aujourd'hui par mail !

Et le rapport avec la choucroute, il est où ?

--
[SbM]

sebastienmarty
Fra wrote:

SbM wrote:

Et le rapport avec la choucroute, il est où ?

Cherche bien.

Je dois être bigleux, je vois pas...

--
[SbM]

pas.de.spam
Josy wrote:

In article (Dans l'article)
<1i6nb6s.16kwya31xwxl52N%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Bonjour,

Il semble que ce puisse être lié à la présence de Application Enhancer
qui est une sorte de bidouille, qui prend place, si ma mémoire est
bonne, dans les préférences systèmes.

Juste pour info, suite à pas mal de crash, j'ai découvert
qu'Application Enhancer que j'avais désinstallé sous Panther était
revenue en douce et il m'a fallu pas mal de temps (merci à Pacifist et
à Easyfind) pour que je découvre récemment que LCC, le driver de
Logitech *installe* APE 2.0.2 mais *pas* dans les préfs systèmes
uniquement ... dans le système.
:-/

Si ça peut aider ...

tu parles Charles, que ça aide, parce que j'ai effectivelement le driver
<lcc pour ma logitech RMX Revolution.

Faut pas chercher plus loin pourquoi mon installation a foiré.
--
PO.

fra
JmG wrote:

USB Overdrive rulez !

Il remplace complètement le LCC?

Je ne sais, je crois que c'est que pour les dispositifs de pointage.
--
Fra

sebastienmarty
Fra wrote:

SbM wrote:

Fra wrote:

SbM wrote:

Et le rapport avec la choucroute, il est où ?

Cherche bien.

Je dois être bigleux, je vois pas...

LCC installe APE.

Okééééééééééé ;)