A quand des offres ADSL sans abonnement ?

dtbtb
Je ne pense pas être le seul à avoir une résidence secondaire ? Et
pourtant j'ai l'impression qu'aucun FAI ne s'y intéresse...
En effet quand j'y suis, j'apprécierais grandement avoir un accès ADSL.
Du côté des dslam rien à redire, FT a installé l'adsl dans mon village
perdu où on ne capte toujours pas les tel portables.

Par contre, je n'y suis que quelques semaines par an et je ne vois
aucune offre qui pourrait correspondre à un tel besoin (Alice proposait
ça au tout début je crois mais ça a semble-t-il été arrêté).

En faisant payer les frais d'installation et le modem, et avec une
tarification à l'heure, ça me parait évident que ce serait une offre
supplémentaire et rentable pour les FAI.

Y'a-t-il un espoir de voir du nouveau concernant ce manque ?

1 2 3
Patrick
c'est vrai que ça fait vraiment discussion bobo-techno tout ça en regard au
pouvoir d'achat moyen en France, et si vous êtes vraiment à l'aise passez à
la 3g (umts), elle offrira 2 mégas l'an prochain et vous pourrez surfer au
bord de votre piscine.
Patrick( qui n'a pas de résidence secondaire mais qui est conscient qu'il y
a bien pire que lui, ceux qui dorment actuellement sous des tentes à Paris
n'ont même âs l'Adsl dans leur résidence principale)

"Uly" a écrit dans le message de

"dtbtb" a écrit dans le message de news:
4572086a$0$12493$
[...]

Si vous avez une résidence secondaire vous devez être capable de vous
payer

un abonnement ADSL ? Où est le problème ?

John Aderseen
Salut,

Pour ton info, je suis dans le même cas que toi. Et Alors, il est où le
problème ? Je ne comprends ce qui te permet d'affirmer "vous ne comprenez
rien ?"

"Uly" a écrit dans le message de

"Alain" a écrit dans le message de news:
4576f555$0$5080$
Le chomeur doit travailler tot ou tard, chomer n'est pas une activité en
soit, ce n'est qu'en travaillant qu'on peut s'acheter une résidence
secondaire.

De toute évidence vous ne comprenez rien. Je ne vous souhaite pas un jour
d'être un chômeur de 50 ans. Mais ce forum n'est pas le lieu pour ce
débat,

donc je ne répondrai plus.

go50
wrote in message
J'ai le même problème et comme beaucoup, je suppose, ma résidence
secondaire est dans une région non dégroupée. En conséquence
l'abonnement annuel coûte beaucoup trop cher (au minimum 360 ?).
Pour le moment je reste en bas débit avec Télé2 à environ 1,2
centimes la minute + 10 centimes par connexion. Je dépense ainsiautour
de 1à 2 ? par jour en moyenne.
Il y a en plus de toutes façons 180? de ligne par an pour
l'abonnement FT.

bonjour,
voir si l'abonnement residence secondaire de FT peut repondre a votre
demande (suspension de la ligne FT ce qui, je pense n'empeche pas le
fonctionnement adsl)
1 2 3