(A quand en France et autres pays européens ?)

Antonino
Bon WE !

Cela nous pend au nez !!! :o(

-- À partir du 1er janvier 2007, les ordinateurs reliés à Internet seront
assujettis, en Allemagne, à la redevance audiovisuelle
(17,03 euros par mois).

Courage !

Antonino ;o)
www.lemaillon.net

1 2 3 4 5
boiteauxlettres
Antonino wrote:
[...]

Un article de presse pour etayer ?
Stephane Legras-Decussy
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44f94a75$0$31464$
-- À partir du 1er janvier 2007, les ordinateurs reliés à Internet seront
assujettis, en Allemagne, à la redevance audiovisuelle
(17,03 euros par mois).

en France, on peut pas nous faire faire
n'importe quoi...
le seigneur des rateaux
On Sat, 2 Sep 2006 11:10:18 +0200, "Antonino"
wrote:

Bon WE !

Cela nous pend au nez !!! :o(

comme la fermeture du newsgroup, s'en est ou au fait ?
et ta plainte géante ? tout le monde en prison ?
Wes Parmalee
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> [...]
> -- À partir du 1er janvier 2007, les ordinateurs reliés à Interne t seront
> assujettis, en Allemagne, à la redevance audiovisuelle

en France, les gens payent bien des impots pour que de gros glandeurs
peuvent se la couler douce. C'est bien pire.
Elephant Man
Wes Parmalee le 02.09.06 à 13h22 du côté de fr.rec.tv.programmes :

en France, les gens payent bien des impots pour que de gros glandeurs
peuvent se la couler douce.

Ou aller à l'école.

--
Bringing clarity to your world.
Stephane Legras-Decussy
"Wes Parmalee" a écrit dans le message de news:
en France, les gens payent bien des impots pour que de gros glandeurs
peuvent se la couler douce. C'est bien pire.

tu préfères pas payer d'impot et dépenser ton argent
en 4x4 blindés comme au Brezil ?
Stephane Legras-Decussy

Ou aller à l'école.

ouch, j'avais raté le "puissent"...
Antonino
"le seigneur des rateaux" a écrit dans le message de news:
wrote:

Bon WE !
Cela nous pend au nez !!! :o(

comme la fermeture du newsgroup, (s)'en est (ou) au fait ?
et ta plainte géante ? tout le monde en prison ?

Tu n'en n'as pas assez de répéter toujours les mêmes choses ?
Tiens, j'en profite, puisque tu réagis, pour te dire que ton orthographe est
encore nulle. As-tu acheté un Larousse ou un abécédaire ?
Ton dernier message avait 8 fautes sur 2 lignes.
Par ailleurs, au vu de tes posts, consacrés à la "Star Academy", je n'ai
plus aucun doute sur ton âge (mental) et ton savoir.
Alors, laisse béton veux-tu ?

Antonino ;o)
www.lemaillon.net
Antonino

Antonino wrote:
[...]

Bien sûr !
Voir www.telesatellite.com
Stephane Legras-Decussy
"Antonino" a écrit dans le message de news:
44f9838b$0$31469$
Alors, laisse béton veux-tu ?

dis lui que t'as changé d'avis tout simplement,
c'est vrai qu'il est relou...
1 2 3 4 5