à quand la fin de la redevance tv

oem
il y a quelques années on voyait la fin de la vignette auto. bien.
maintenant il serait bon d'arrêter cette redevance tv qui ne veut plus dire
grand chose.
pourquoi payer des chaînes publiques qui se font de l'argent avec la
publicité et qui donnent des salaires faramineux à des producteurs et des
animateurs ?
pourquoi les chaînes publiques seraient-elles avantagées par rapport à la
diversité des chaînes privées que nous connaissons aujourd'hui (câble, dsl,
satellite...) ?
marre de la redevance, à bas les privilèges.

Eddy Colla
Le Thu, 3 Aug 2006 15:25:05 +0200, "oem" a écrit :

il y a quelques années on voyait la fin de la vignette auto. bien.
maintenant il serait bon d'arrêter cette redevance tv qui ne veut plus dire
grand chose.

J'espère qu'elle va augmenter afin de pouvoir s'affranchir de la pub
et avoir plus de programmes de qualité. L'exemple de la Beeb vient
naturellement à l'esprit.
Elephant Man
oem le 03.08.06 à 15h25 du côté de fr.rec.tv.programmes :

marre de la redevance, à bas les privilèges.

C'est le contraire, hein. Sans redevance, plus de chaines publiques
(enfin, pas telles que nous les connaissons, ça peut être bien pire,
voir la RAI par exemple). Et la qualité uniquement pour ceux qui
payent un abonnement.
oem
Dans news:,
Elephant Man a écrit :
[...]

ça se discute, vivement dimanche, nagui, les zamours etc. cet impôt ne
devrait pas être obligatoire pour quiconque ne veut pas des chaînes
publiques.
les seules chaînes publiques qui vaillent le coup sont F5 et Arte et je ne
pense pas que c'est à cause d'elles que la redevance soit si élevée.
je préfère avoir des chaînes de merde comme tf1, m6, direct8, nrj12... et ne
rien payer que d'avoir des chaînes de qualité comme france 2 et france 3 et
payer.
alors à quand la possibilité de ne pas recevoir les chaînes publiques ou de
les rendre gratuites quitte à les privatiser ?
Stephane Legras-Decussy
oem a écrit dans le message :
44d20f0b$0$21597$
[...]

tu penses à faire un trésor et l'enterrer dans
une ile déserte ?

tiens nous au courant...
Wren
oem a écrit :
Dans news:,
Elephant Man a écrit :
[...]

eho, la redevance ce n'est pas *QUE* pour la télé hein...
Valet
oem a écrit :

[...]

Trouve un homme politique qui aura les couilles de virer tout ces
profiteurs et ces bons à rien, puis vote pour lui, soutiens-le.

B-)
Richard Hachel
Valet wrote:

oem a écrit :

> [...]

Trouve un homme politique qui aura les couilles de virer tout ces
profiteurs et ces bons à rien, puis vote pour lui, soutiens-le.

Le jour où l'on trouvera un candidat pronant la suppression
de toutes ces taxes imbéciles, il fera beau.

R.H.
david
Richard Hachel disait:

> [...]
>
> B-)

Le jour où l'on trouvera un candidat pronant la suppression
de toutes ces taxes imbéciles, il fera beau.

Si c'est juste trouver un candidat qui promet cette supression, ça ne
devrait pas poser trop de problèmes.
Y en a même un qui nous avait promis une réduction de nos impots de 30%
lors de la dernière présidentille.

--
David
FLG
Valet wrote:
oem a écrit :

[...]

Il y a du monde qui a pas mal d'appuis dans les services de la redevance et
donc tout ces fistons et niards de gens hauts placés (énarquement parlant),
il faudrait les recaser dans d'autres services des finances, déjà que là ils
écrèment, ils seraient donc en surnombre, alors on les garde et ils se
glandent.
MOUHOUBI
Le Thu, 3 Aug 2006 15:25:05 +0200, "oem" écrit:

pourquoi payer des chaînes publiques qui se font de l'argent avec la
publicité et qui donnent des salaires faramineux à des producteurs et des
animateurs ?

Je suis pour une redevance utile, c'ets à dire un impot qui finance
une création de qualité et pas la merde actuelle.
Quand on va sur le site de l'INA on est frappé en revoyant les
emissions de notre enfance par la degradation de la qualité des
productions françaises alors que la télé n'a jamais couté aussi
cher...
Des connards surpayés, des programmes médiocres fait par des maisons
de production privées, voila la recette d'une télévision couteuse et
de mauvaise qualité.

http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |