A SAISIR : CAMESCOPE NUMERIQUE SONY PC4E ECRAN TACTILE 2700?-->800 -> 650 !!!!!!!!!!

11 réponses
slambert
superbe camera numerique sony 800 000 pixel avec ecran tactile

tres bonne etat marche impec

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

camera achete a la fnac pour plus de 18 000 francs , bradée aujourdhui cause
plus utilisée.

Filme aussi dans le noir (infra-rouges)

L'ecran est tres large et tactile , le viseur est en couleur

Camera au format mini dv, tiens dans la main format vertical

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

VALEUR = + DE 2700 euro CEDER 650 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001
Estimation: 2744 ? soit 18000 F

Stef
slambertNOSPAM@vediovis.net

10 réponses

1 2
Vigi
Pourquoi t'a besoin de garder l'original ,c'est pas clair ton
histoire..........
Jean
slambert a écrit dans le message :
41eb0e2a$0$29893$

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

on dirai que tu as le fisc au cul.

--

slambert
Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

on dirai que tu as le fisc au cul.

gagné.

Le pire, c'est que non seulement je n'y peut rien, mais en plus je ne peux
plus rien y faire......

Stef

slambert
Pourquoi t'a besoin de garder l'original ,c'est pas clair ton
histoire..........

Parceque je l'ai acheté quand j'étais travailleur indépendant, et que je
dois garder la facture dans ma comptabilité un certain nombre d'année.......
Je ne vois pas ce qui est mal.

Stef

Jean
slambert a écrit dans le message :
41ebd3c7$0$22645$
on dirai que tu as le fisc au cul.

gagné.

Le pire, c'est que non seulement je n'y peut rien, mais en plus je ne peux
plus rien y faire......

Bon courage, j'ai eu affaire avec eux pendant 5 ans, mais ne te laisse
pas faire, il arrive quelquefois qu'ils abusent de leurs pouvoir, sois au
courant de tes droits, sinon.......... Aïe!
--

slambert
J'ai une proposition à 500 ? à laquelle je dois répondre demain.

Rappel :
facture 04/12/2000 DARTY
CAMESCOPE DCR-PC4 SONY

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites avec
notice d utilisation + télécommande

Pour voir la cotation actuelle de ce camescope :
http://www.priceminister.com/offer/buy/1290176?tg1040

Qui dit mieux ?

Stef
load
"slambert" a écrit dans le message de news:
41eb0e2a$0$29893$
superbe camera numerique sony 800 000 pixel avec ecran tactile

tres bonne etat marche impec

fournie avec 1 batterie + housse anti-choc + tous les cables + boites
avec
notice d utilisation + télécommande

camera achete a la fnac pour plus de 18 000 francs , bradée aujourdhui
cause
plus utilisée.

Filme aussi dans le noir (infra-rouges)

L'ecran est tres large et tactile , le viseur est en couleur

Camera au format mini dv, tiens dans la main format vertical

Exclusivement en liquide sur RP, ou en contre remboursement. Copie de la
facture fournie (j'ai besoin de garder l'original).

VALEUR = + DE 2700 euro CEDER 650 EUROS AU PREMIER!
Année: 2001
Estimation: 2744 ? soit 18000 F

Stef

Et pourquoi pas en chèque t'à peur qu'on l'essaye plus d'une journée et

qu'on se rende compte qu'il ne marche pas ,excuse moi mais ton annonce est
des plus louche ,de plus un tel de portable donc aucune garantie tsss tsss
tstss ...............

slambert
Et pourquoi pas en chèque t'à peur qu'on l'essaye plus d'une journée et
qu'on se rende compte qu'il ne marche pas ,excuse moi mais ton annonce est
des plus louche ,de plus un tel de portable donc aucune garantie tsss tsss
tstss ...............

Rhalala, mais c'est qu'ils sont suspicieux, en plus !

Moi avoir camescope en bon état plus utilisé, moi avoir besoin de garder
facture pour comptabilité, moi avoir uniquement téléphone portable (et ce
depuis des années maintenant), et moi avoir besoin liquide. C'est mal ????

C'est plus clair, là ???????

Stef

michel.franccot
"slambert" a écrit dans le message de news:
41efd85d$0$22642$
Et pourquoi pas en chèque t'à peur qu'on l'essaye plus d'une journée et
qu'on se rende compte qu'il ne marche pas ,excuse moi mais ton annonce
est
des plus louche ,de plus un tel de portable donc aucune garantie tsss
tsss
tstss ...............

Rhalala, mais c'est qu'ils sont suspicieux, en plus !

Moi avoir camescope en bon état plus utilisé, moi avoir besoin de garder
facture pour comptabilité, moi avoir uniquement téléphone portable (et ce
depuis des années maintenant), et moi avoir besoin liquide. C'est mal ????

C'est plus clair, là ???????

Stef

Non c'est louche .
Pourquoi pas un chèque il suffit d'aller retirer l'argent en liquide par la
suite ,non ?
Moi ce que j'en dit ....................;;

iCe CuBe
"michel.franccot" a écrit dans le message de
news: 41efe79f$0$22645$

"slambert" a écrit dans le message de
news: 41efd85d$0$22642$
Et pourquoi pas en chèque t'à peur qu'on l'essaye plus d'une journée et
qu'on se rende compte qu'il ne marche pas ,excuse moi mais ton annonce
est
des plus louche ,de plus un tel de portable donc aucune garantie tsss
tsss
tstss ...............

Rhalala, mais c'est qu'ils sont suspicieux, en plus !

Moi avoir camescope en bon état plus utilisé, moi avoir besoin de garder
facture pour comptabilité, moi avoir uniquement téléphone portable (et ce
depuis des années maintenant), et moi avoir besoin liquide. C'est mal
????

C'est plus clair, là ???????

Stef

Non c'est louche .
Pourquoi pas un chèque il suffit d'aller retirer l'argent en liquide par
la suite ,non ?
Moi ce que j'en dit ....................;;

et si il est en bois ?

1 2