A table !

grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
Filtres activés

1 2 3 4 5
grenault
Le 07/06/2012 23:32, Alf92 a écrit :
"grenault" a écrit

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

un photo comme celle-là je l'efface direct.

Moi j'étais content d'avoir l’œil à peu près net avec un 480 mm sans
stabilisateur et sans pied. Ce n'est pas si facile... surtout avec la
tremblotte ;-)

L'original avant DxO est ici : http://cjoint.com/?BFiiCWVSrhQ

Guy
grenault
Le 08/06/2012 08:32, grenault a écrit :
[...]

J'ai retouché la photo du site en la passant par Photo Director, après
passage par DxO.

Guy
François
[...]

On ne peut pas espérer grand chose en retouchant un jpg compressé. Voici
ce que j'ai fait :
- Traitement des aberrations chromatiques avec RawTherapee. Le résultat
est loin d'être satisfaisant. Mais si tu as pris la photo en raw, ce
devrait être un jeu d'enfant.
- Amélioration de la netteté avec Gimp.
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1339147548.jpg

--
François
Alf92
"François" a écrit

[...]

le mieux que l'on peut faire avec cette photo c'est ça
http://cjoint.com/12jn/BFimohhRBmo_chevreuilflou.jpg
sebastienmarty
grenault wrote:

Le 07/06/2012 23:32, Alf92 a écrit :
> "grenault" a écrit

> un photo comme celle-là je l'efface direct.

Moi j'étais content d'avoir l'½il à peu près net

C'est un gros à peu près, je trouve...

--
[SbM]
Maréchal Nouvoilat.
"grenault" a écrit dans le message de
[...]

Avez-vous essayé la grotte de Lourdes ?

--
Kubrick really? … I always thought Cameron wanted to be Max Pécas.
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

A table !
http://www.grenault.net/photosdemerde/saloperiefloue.htm

un con comme toi c'est vraiment rare heureusement

non seulement t'as pas de couilles mais en plus tu n'as même pas la honte de
poster des saloperies pareilles de photos de merde totalement floues sans
intérêt mal cadrées enfin ta merde habituelle
un connard qui se fout totalement de ce qu'il écrit pourvu que ça emmène du
trafic sur ton site de débile profond lui aussi plein de conneries d'erreurs
et de débilités plus profondes que ton trou du cul

à quoi correspondent ces infos trouvées dans les propriétés du message ci-dessus
?
Ghost-Rider
Le 08/06/2012 01:41, SbM a écrit :
Alf92 wrote:

"grenault" a écrit

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

un photo comme celle-là je l'efface direct.

Bah quoi il est très bien ce chevreuil flou !

Mouiiii..., enfin, moi je veux bien mais des tentatives serviles et
maladroites d'imiter (je ne parle même pas d'égaler, voire de dépasser)
mon chevreuil flou, il y en a eu beaucoup, sitôt publiées, sitôt
oubliées dans les poubelles du forum.
Le modèle indépassable reste mon chevreuil flou à moi et à le
contempler, on comprend pourquoi :
http://cjoint.com/12jn/BFimHpjzHaw.htm

--
Ghost Rider
sebastienmarty
Ghost-Rider wrote:

Le 08/06/2012 01:41, SbM a écrit :

> [...]

oubliées dans les poubelles du forum.
Le modèle indépassable reste mon chevreuil flou à moi et à le

Quelle joie perverse trouves-tu à anéantir ainsi tous les espoirs des
apprentis-floutistes qui errent en ces lieux ?

Moi je dis que c'est pazentil, et picétou.

--
[SbM]
Ghost-Rider
Le 08/06/2012 12:43, SbM a écrit :
Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/12jn/BFimHpjzHaw.htm

Quelle joie perverse trouves-tu à anéantir ainsi tous les espoirs des
apprentis-floutistes qui errent en ces lieux ?
Moi je dis que c'est pazentil, et picétou.

Oh, il n'y a rien de personnel, simplement c'est mon territoire, alors
j'élimine la concurrence avant qu'elle m'élimine.
Comme disait le capo di tutti capi : Nothing personal, it is business".

--
Ghost Rider
1 2 3 4 5