A table !

101 réponses
grenault
Bonjour,

A table !

http://www.grenault.net/photos/a_table.htm

Guy

--
http://blog.grenault.net
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Filtres activés

10 réponses

Pleinair
Le 11/06/12 17:07, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ah bon j'ai un problème moi

Un problème ? Non plusieurs à mon avis...

en fait je crois surtout que j'ai un morback qui décolle pas la
nourriture est bonne tu veux des boulettes chéri????????????

Avec la ponctuation STP qu'on comprenne...

--
François.
Alf92
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

si tu en arrives là c'est que tu as le problème.
je n'aime pas laisser les gens dans les problèmes.
vas y, parle-nous de ton problème.
nous allons essayer de trouver une solution.

ah bon j'ai un problème moi
en fait je crois surtout que j'ai un morback qui décolle pas la nourriture est
bonne tu veux des boulettes chéri????????????

une piste pour toi mon ami :

NEVROSE
Affection psychiatrique se caractérisant par des troubles du comportement dont
le malade est conscient, mais qu'il ne peut dominer. Elle se traduit par des
troubles de l'affectivité et de l'émotivité, mais le malade garde ses fonctions
mentales intactes. En effet, contrairement à la psychose, la névrose n'altère
pas gravement la personnalité. D'une manière générale, la névrose est due à un
conflit psychique non résolu (impossibilité de choisir entre 2 pulsions
contradictoires, d'intégrer un interdit, de surpasser un traumatisme, ...). En
fait, c'est une étape de la maturité psychique qui n'a pas été franchie.
On parle de névrose de transfert, ou psychonévrose, quand l'origine du trouble
est liée à un conflit ancien.
On appelle névrose actuelle celle provoquée par un traumatisme récent ou à une
souffrance narcissique. Ceci entraîne des troubles psychiatriques, plus ou moins
graves suivant le type de névrose :

- Angoisse
- Agressivité
- Manque d'assurance en société (qui se traduit souvent par de l'agressivité,
en compensation)
- Interprétation passionnelle des évènements (le sujet ne sait pas " garder
la tête froide ")
- Frigidité ou impuissance

sources :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les raisons
sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.
Pleinair
Le 11/06/12 18:58, Alf92 a écrit :

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

Hola, va pas le détruire tout de suite, qu'on joue encore un peu...

--
François.
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 17:07, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ah bon j'ai un problème moi

Un problème ? Non plusieurs à mon avis...

ton avis tu devineras seul où je me le mets ou tu veux un dessin mon
cochon

en fait je crois surtout que j'ai un morback qui décolle pas la
nourriture est bonne tu veux des boulettes chéri????????????

Avec la ponctuation STP qu'on comprenne...

cherche médor
Amar Ishwal nouveau Allah
Alf92 qu'est-ce t'as dit ceci :
"Amar Ishwal nouveau Allah" a écrit

si tu en arrives là c'est que tu as le problème.
je n'aime pas laisser les gens dans les problèmes.
vas y, parle-nous de ton problème.
nous allons essayer de trouver une solution.

ah bon j'ai un problème moi
en fait je crois surtout que j'ai un morback qui décolle pas la nourriture
est bonne tu veux des boulettes chéri????????????

une piste pour toi mon ami :

NEVROSE
Affection psychiatrique se caractérisant par des troubles du comportement
dont le malade est conscient, mais qu'il ne peut dominer. Elle se traduit par
des troubles de l'affectivité et de l'émotivité, mais le malade garde ses
fonctions mentales intactes. En effet, contrairement à la psychose, la
névrose n'altère pas gravement la personnalité. D'une manière générale, la
névrose est due à un conflit psychique non résolu (impossibilité de choisir
entre 2 pulsions contradictoires, d'intégrer un interdit, de surpasser un
traumatisme, ...). En fait, c'est une étape de la maturité psychique qui n'a
pas été franchie.
On parle de névrose de transfert, ou psychonévrose, quand l'origine du
trouble est liée à un conflit ancien.
On appelle névrose actuelle celle provoquée par un traumatisme récent ou à
une souffrance narcissique. Ceci entraîne des troubles psychiatriques, plus
ou moins graves suivant le type de névrose :

- Angoisse
- Agressivité
- Manque d'assurance en société (qui se traduit souvent par de
l'agressivité, en compensation)
- Interprétation passionnelle des évènements (le sujet ne sait pas "
garder la tête froide ")
- Frigidité ou impuissance

sources :
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/nevrose-3242.html

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les raisons
sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

change de carambar celui a déjà été mâché et même chié
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 18:58, Alf92 a écrit :

ceci dit je pencherais plutôt pour une névrose obsessionnelle.
les symptômes sont les mêmes (agressivité, impuissance,...) mais les
raisons sont plus à chercher du coté du refoulement sexuel.

Hola, va pas le détruire tout de suite, qu'on joue encore un peu...

tu veux jouer va donc te tripoter avec ta copine alfounette il te
montrera son appareil délabré avec la fierté d'un antiquaire en rut
Amar Ishwal nouveau Allah
Pleinair qu'est-ce t'as dit ceci :
Le 11/06/12 17:09, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

moi aussi
et les petites merdes comme toi je marche dessus
du pied gauche et après je fais un loto connard

Encore un gagnant...

fais pas ta mijaurée c'est pas vers mais dans la sortie que tu aimes
qu'on te la pousse toi

Sortie, sortie... C'est le nom de ta femme ?

mais non connard c'est ton trou du cul qui a la particularité d'avoir
la merde tout autour en un gros tas fumant qui se branle sur les news
de usenet
Pleinair
Le 11/06/12 19:37, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

tu veux jouer va donc te tripoter avec ta copine alfounette il te
montrera son appareil délabré avec la fierté d'un antiquaire en rut

Gentil,... gentil...

--
François.
Pleinair
Le 11/06/12 19:41, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

mais non connard c'est ton trou du cul qui a la particularité d'avoir la
merde tout autour en un gros tas fumant qui se branle sur les news de
usenet

Je vois, je vois...

--
François.
Pleinair
Le 11/06/12 19:35, Amar Ishwal nouveau Allah a écrit :

ton avis tu devineras seul où je me le mets ou tu veux un dessin mon cochon

Une photo peut être ? Plus en rapport avec le groupe...

cherche médor

Je vois pas... Va falloir apprendre à te calmer si tu veux
communiquer... Ça va pour cette fois mais n'y reviens plus hein...?

--
François.