a vendre cb president lincoln

38 réponses
DOM
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

10 réponses

1 2 3 4
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47c967f4$0$862$
Et tes commentaires mouloud si tu savais ou jm les mets!! ok

Mets les plutôt du coté de ta mère......

DOM
Arrete jvais me chier dessus!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrr
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47ca4ff4$0$863$
Arrete jvais me chier dessus!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrr

Ce qui ne devrait pas te changer puisque tu pues la merde à plein nez !!!
Et pis, elle est pas encore vendue ta CB de gros nanard ?
Parce que des guignols comme toi ca court les rues pourtant !!!
Mais si, les ringards qui font du tuning sur leur R19, tu vois de qui je
veux parler ?
Mais bien sur que tu sais qui c'est puisque tu es leur chef incontesté !!!
Sale beauf !

DOM
Agite toi mon beau mouloud dans ton hlm !!!!!!vas y !!!!!!!!!!!
DOM
Au fait mouloud c est chouette la vie dans le 93?
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47ca69a9$0$850$
Agite toi mon beau mouloud dans ton hlm !!!!!!vas y !!!!!!!!!!!

Et tu n'a aucune répartie en plus !
Quel manque d'imagination !
c'est navrant.....

DOM
Dis moi mouloud c est toujours 20 euros la barette de chichon?
mdr
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47ca6c43$0$868$
Au fait mouloud c est chouette la vie dans le 93?

Le 93 ? Tous le monde n'habite pas le 93 "rocco"....
Sort un peu mon gars, les préjugés que tu as, tu les a puisé dans les
conneries que tu regardes à la télé.
Le gars s'appelle Mouloud ou Mohamed et tout de suite il habite une barre
HLM dans le 93, ne fout rien de la journée et brûle des bagnoles la nuit !
Quelle connerie !!
C'est clair, T'es vraiment qu'un gros beauf.Tu pues la haine raciale ! Et
oui mon pote, comme je le disais, tu pues la merde à plein nez !!

Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47ca7329$0$879$
Dis moi mouloud c est toujours 20 euros la barette de chichon?

Je sais pas, demande à ta mère.Au fait "Rocco", elle tapine toujours ?
Ben oui, les italiens c'est tous des maquereaux non ?

mdr

Ca ne fait rire que les bouseux comme toi "Rocco" !!

DOM
Ba j ai acheté un bout de trottoir a ta sour mais avec sa
moustache elle rapporte pas lourd la pauvre !!!!!!lol
1 2 3 4