a vendre cb president lincoln

DOM
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

1 2 3 4
Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
Et tes commentaires mouloud si tu savais ou jm les mets!! ok

Mets les plutôt du coté de ta mère......

DOM
Arrete jvais me chier dessus!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrr
Mouloud
Arrete jvais me chier dessus!!!!!!!!!!!ptdrrrrrrrr

Ce qui ne devrait pas te changer puisque tu pues la merde à plein nez !!!
Et pis, elle est pas encore vendue ta CB de gros nanard ?
Parce que des guignols comme toi ca court les rues pourtant !!!
Mais si, les ringards qui font du tuning sur leur R19, tu vois de qui je
veux parler ?
Mais bien sur que tu sais qui c'est puisque tu es leur chef incontesté !!!
Sale beauf !

DOM
Agite toi mon beau mouloud dans ton hlm !!!!!!vas y !!!!!!!!!!!
DOM
Au fait mouloud c est chouette la vie dans le 93?
Mouloud
Agite toi mon beau mouloud dans ton hlm !!!!!!vas y !!!!!!!!!!!

Et tu n'a aucune répartie en plus !
Quel manque d'imagination !
c'est navrant.....

DOM
Dis moi mouloud c est toujours 20 euros la barette de chichon?
mdr
Mouloud
Au fait mouloud c est chouette la vie dans le 93?

Le 93 ? Tous le monde n'habite pas le 93 "rocco"....
Sort un peu mon gars, les préjugés que tu as, tu les a puisé dans les
conneries que tu regardes à la télé.
Le gars s'appelle Mouloud ou Mohamed et tout de suite il habite une barre
HLM dans le 93, ne fout rien de la journée et brûle des bagnoles la nuit !
Quelle connerie !!
C'est clair, T'es vraiment qu'un gros beauf.Tu pues la haine raciale ! Et
oui mon pote, comme je le disais, tu pues la merde à plein nez !!

Mouloud
Dis moi mouloud c est toujours 20 euros la barette de chichon?

Je sais pas, demande à ta mère.Au fait "Rocco", elle tapine toujours ?
Ben oui, les italiens c'est tous des maquereaux non ?

mdr

Ca ne fait rire que les bouseux comme toi "Rocco" !!

DOM
Ba j ai acheté un bout de trottoir a ta sour mais avec sa
moustache elle rapporte pas lourd la pauvre !!!!!!lol
1 2 3 4