a vendre cb president lincoln

DOM
A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

1 2 3 4
DOM
"DOM" a écrit dans le message de news:
47ca75ce$0$874$
Ba j ai acheté un bout de trottoir a ta soeur mais avec sa
moustache elle rapporte pas lourd la pauvre !!!!!!lol

Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
Ba j ai acheté un bout de trottoir a ta sour mais avec sa
moustache elle rapporte pas lourd la pauvre !!!!!!lol

A ma sour ?
Prend le temps d'écrire correctement Nanard......
Et en matière de femme à moustache t'en connait un rayon "rocco" ?
Bonjour à ta mére....

Mouloud

"DOM" a écrit dans le message de news:
47ca75ce$0$874$
Ba j ai acheté un bout de trottoir a ta soeur mais avec sa
moustache elle rapporte pas lourd la pauvre !!!!!!lol

Tu te répète, gros beauf.....

DOM
Bon jte laisse mon chéri j ai une vie moi et une famille !! Donc a
partir de maintenant tu vas parler a mon cul ok mon mouloud adoré?
Mouloud
Bon jte laisse mon chéri j ai une vie moi et une famille !! Donc a
partir de maintenant tu vas parler a mon cul ok mon mouloud adoré?

J'imagine la vie de famille de merde que tu dois avoir "Rocco".Les gros
nanard comme toi ca s'engueule du matin au soir avec sa bonne femme (EX:mais
ferme ta gueule Monique, j'irais faire du tuning sur ma R19 avec Régis et
Nanard quand je voudrais, d'accord ?)
Puis avec ses pauvres gosses livrées à eux mêmes (EX:Tiens, tu l'as bien
méritée celle la Brandon, et arrête d'emmerder ta soeur !!! Et toi Cindy va
faire tes devoirs !!!)
Je te conseil l'émission "confessions intimes", tu te reconnaitra rapidement
!!
:-)
Allez,

DOM
Et surtout mouloud pense a leurs faire parvenir ca aussi a abuse
pue la pisse:

Je sais pas, demande à ta mère.Au fait "Rocco", elle tapine toujours ?
Ben oui, les italiens c'est tous des maquereaux non ?

mdr

Ca ne fait rire que les bouseux comme toi "Rocco" !! Tes racistes toi
mdr tu aimes pas les italiens ? Remarque jm en fou jsuis pas italien
PS: je garde tous tes posts sous le coude ca peut servir !!!!!!!!!!!

Mouloud
[...]

!!!!!!!!!!!

Ah, je croyais que désormais je parlais à ton cul ?
Cela confirme ce que je pensais de toi:ton cul et ta bouche sont placés au
même endroit !!!
C'est pour ca que tu sens la merde "Rocco" le gros neuneu !!!
:-)

corven1
47c939da$0$885$

A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

C'est pour les neuneus les cb !!
artai

Mouloud

A vendre president lincoln etat neuf dans sa boite d origine sur le 92!
Faire offre.

C'est pour les neuneus les cb !!
artai

Tiens, le frangin de l'autre pue la merde.....

DOM
"mouloud mon cheri je suis pas italien mais tu viens de montrer que
tu es raciste !!!!!!!!!!pas bien!!!!!!!!mdr donc j ai fais un c c
de tes coms a abuse voici l accusè de réception.............. vas
y aggrave t on cas ils te regardent mdrrrrrrrrrr> To:

Subject: [Orange Internet]
=?iso-8859-1?Q?plainte__contre__un__usagè__de__fr.petites-annonces.dive?=
=?iso-8859-1?Q?rs?= Date: Sun, 2 Mar 2008 11:34:52 +0100

1 2 3 4