A vendre nikon D70 + ZOOM NIKON 18-70

lasbru
prix 500 euros. mon portable 0676511719.
Appareil photo Numerique Reflex D70 en parfait etat aucune poussiere
sur le capteur.
6 millions de pixels. Peu servi. Livre dans la boite d'origine avec les
accessoires d'origine:
chargeur, batterie, cable USB. Les cdrom avec les logiciels
(installation, Picture Project,
nikon view, nikon capture avec mise a jour pour pouvoir utiliser le
D70). 1 carte 512 Mega.
Zoom Nikkor AFS-DX IF-ED 18-70mm ( f:3,5-4,5) une r=E9ference) ,
Courroie, bouchon objectif, pare-soleil.

1 2 3
xcomm
prix 500 euros.
Bonsoir lasbru,

Tu as choisi le bon endroit pour poster ton annonce de vente. En
revanche, pourrais-tu supprimer ton annonce de
<news:fr.rec.photo.materiel> qui n'apporte rien, et qui fait du bruit
sur ce groupe consacré à la technique du matériel ?

Par avance, je te remercie pour toute la communauté.

Bonne vente à toi, et bonne soirée.

Xavier

pat
[...]

houla! oui avec trois sujets par jour il est vraiment surcharge le groupe
materiel!

Pat

pleinair
lasbru wrote:

Appareil photo Numerique Reflex D70 en parfait etat aucune poussiere
sur le capteur.

Tu l'as fait nettoyer recement pour annoncer ça ? Si ce n'est pas le cas, je
doute que tu n'ais aucune poussiere sur le capteur, quand je regarde sur le
mien sous un certain angle je peux en voir pas mal, par contre sur les
photos rien n'aparait (ça fait 2 ans que je l'ai)...
Donc attention, quand tu dis aucune poussiere...
En tout cas moi le capteur je ne le nettoierais que lorsque je le mettrais
en vente, car ce probleme de poussieres (pettouilles !) c'est vraiment du
pipotage complet... A part avoir un poil de chat sur le capteur ce n'est
vraiment pas un probleme...
--

François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

lasbru
oui,
le capteur a été nettoyé par un professionnel au mois d'octobre
je n'ai pas de poussière depuis.

lasbru wrote:

[...]

Philippe LAGARDE

A part avoir un poil de chat sur le capteur ce n'est
vraiment pas un probleme...

Heu, essaie une photo à F22, juste pour voir.

Pour moi c'est un vrai pb, surtout depuis que je suis en province.

Cordialement,

Philippe LAGARDE

pleinair
Philippe LAGARDE wrote:

Heu, essaie une photo à F22, juste pour voir.

C'est vrai que je traine pas trop dans ces ouvertures, et c'est bien pour ça
que je le ferais nettoyer au moment de la revente car je conçois que pour
certaines utilisation cela peu etre genant...

Pour moi c'est un vrai pb, surtout depuis que je suis en province.

La par contre je vois pas le rapport avec la province !

Cordialement,

De même...
--

François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Thomas Walraet

Pour moi c'est un vrai pb, surtout depuis que je suis en province.

La par contre je vois pas le rapport avec la province !

Probablement une différence de quantité de lumière disponible pour ses
sujets classiques avant et après déménagement... Mais bon c'est un peu
tiré par les cheveux.

Thomas Walraet

[...]

Ou alors il trouve plus de poussière en province. Ou alors il y change
plus souvent d'objectif.

Bref...

splatsh
Ou alors vous n'avez pas beaucoup de jujeote et vous ne pensez qu'en
parigot.
Essayez la province une fois dans votre vie et vous comprendrez.
Que par exemple en province, il n'y a personne de vraiment qualifié pour
nettoyer un capteur!

Parce que tout est centralisé en France!!!!!!

Et comme je peux le constater, la niaiserie n'y fait pas exception
:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
pleinair
splatsh wrote:
[...]

Mouarf.... Même ici à Tours je peux trouver quelqu'un qui fait ça !!!

Parce que tout est centralisé en France!!!!!!

Et comme je peux le constater, la niaiserie n'y fait pas exception

Faut sortir un peu, on est plus au 18eme siecle ou il fallait aller sur
Paris pour bien s'habiller et se cultiver...
--

François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

1 2 3