A2: chabot s'excuse pour la gauchiasserie de la TV Publique Rance Television

trallala
Le repaire de gauchiasses de A2
avait fait un reportage
de Merde idéologiquement orienté

Vivement le dégraissage des sureffectifs de Gauchiasses sur A2

Pour une fois, un étranger ( Junker ) c'est plein, mais nous, pauvres
payeurs de redevance, c'est tous les jours qu'on est obligé
de suivre des reportages orientés de ces larves de gauchiasses
de chez Rance Télévision

http://fr.news.yahoo.com/4/20081022/tts-france-luxembourg-television-ca02f96.html

La directrice de l'information de France 2, Arlette Chabot, a présenté
mercredi ses excuses au Premier ministre luxembourgeois après la diffusion,
mardi soir, d'un reportage sur le système bancaire du petit Etat pour
illustrer le phénomène des paradis fiscaux.

Invité à réagir en direct dans le journal de 20h00, Jean-Claude Juncker
avait dénoncé un reportage "caricatural, proprement ridicule" avant
d'accuser le présentateur et la rédaction de confondre secret bancaire et
évasion fiscale.

L'enquête mettait en scène, entre autres, un journaliste se rendant dans une
banque luxembourgeoise avec une valise pleine de billets et dans une laverie
automatique, des images censées évoquer le blanchiment de l'argent sale.

"La mise en image était facile, voire de mauvais goût", écrit mercredi
Arlette Chabot. Dans sa lettre d'excuses, elle dit comprendre "l'irritation"
de Jean-Claude Juncker, qui n'a pas cherché à contenir sa colère lors de
l'interview.

"Je vous demande de ne pas considérer ce reportage comme une nouvelle
manifestation de 'l'arrogance franco-française' mais plutôt comme une
insuffisance professionnelle", ajoute la directrice de l'information de
France 2.

"Connaissant votre disponibilité, votre courage face aux questions des
journalistes, je me dois de vous présenter des excuses", poursuit-elle avant
de souhaiter faire rapidement "une nouvelle émission" avec le Premier
ministre du Luxembourg.

1 2 3 4 5
trallala
A2 est infestés de gauchiasses

j'ai pas dis que c'était Chabot en particulier

Par contre, que A2 et Chabot doivent s'excuser auprès de Junker
pour
un reportage de Merde ( la vulgate soupe gauchiasse servie au Francais tous
les soirs )
c'est assez croustillant..............................

et malheureux pour les Francais, qui d'ailleurs
à votre image, ont du mal à comprendre tellement
ils sont intoxiqués et trouve normal
d''être taxés comme ils sont pour
un modèle social qui prends l'eau de toute part
et une classe politique corrompue

trallala le 22.10.08 à 18h29 du côté de fr.rec.tv.programmes :

gauchiasses

Chaque jour vous vous révélez un peu plus, trallala, c'est émouvant.
Suivi chez vous.

PS: C'est France 2, maintenant.

Pascal Wijsbroek
trallala avait soumis l'idée :

primo, un paradis fiscal, c'est pas forcément mal,
comme vous le sous entendez

Je ne sous-entends rien du tout. Tu dis que le reportage est bidon. Or
le sujet du reportage est "le Luxembourg est-il un Paradis Fiscal ?".

Alors, il est bidon ou il est pas bidon ?

car celà créer un contre pouvoir à la volonté des Etats perpétuellement en
déficit ( France, Allemagne )

Ah oui dit comme ça...

Genre "la pédophilie c'est bien car ça crée des emplois chez les psy et
les flics".

alors que l'argent prélevé est gaspillé, les dépenses
pas contrôlées, le budget pas tenu et la corruption généralisée

Que ne te présente-tu aux prochaines élections ? Avec un slogan pareil
tu devrais faire la nique au pouvoir en place.

Bon c'est sûr que "Tralala vous garanti la transparence", ça va un peu
faire rire, mais qui ne risque rien...

Et euh, elle est ou mon explication sur le reportage biaisé ?
trallala
foutez du monde,
allez dans un lavomatic montrer une blanchisseuse..............

pour expliquer les choses

Alors que la France est bien placée dans la liste
internationale sur les etats corrompus...........

Et ces cons arrogants veulent donner
des lecons à la Suisse ou autres,
qui eux sont de vraies démocraties directes

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

Le Chanoine de ces lieux
Pascal Wijsbroek wrote:
[...]

Un reportage qui explique qu'au Luxembourg on lave l'argent sale dans une
machine à tambour, et qu'ensuite on l'essore, c'est bidon, absolument bidon,
loin (très loin) d'être une enquête journalistique sérieuse.
Lys
"Clavier"
:
Lys

Euh... Arlette Chab... de gauche ?!?

Mais puisqu'il te le dit :-)

80% des journaleux ont voté Jospin en 2002 ! la droite chez eux s'arrête à
Bayrou....

Euh... Là on est en 2008 et il paraîtrait (mais c'est pas sûr, la théorie du
complot tout ça) qu'entre 2002 et maintenant, on a eu l'élection de 2007 !...

Mais remarquez, avant 2002 y a eu 1995 et puis 1988 voir même 1981 ! Je ne vous
parlerai pas de celle de 1976, plus personne s'en souvient...
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

trallala a écrit :

pas un soir en effet qu'ils ne nous lavent le cerveau
avec le supposé changement climatique à cause humaine

Ahhhh, enfin un scientifique digne de ce nom sur frtv !

J'ai le popcorn, un coussin pour me caler sur le canapé, je suis paré.

Vas-y, explique moi s'il te plait les vraies causes du changement
climatique, je veux comprendre.

Déjà commence par appeler ce forum par son nom.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Déjà commence par appeler ce forum par son nom.

frtp est un forum ?

Jac.
UBUjean-jacques viala

http://www.pensee-unique.fr/doutes.html

--

UBU

Tout ce qui est humain m'est étranger.
Nimier, provocateur habituel.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"LeLapin" :

Déjà commence par appeler ce forum par son nom.

frtp est un forum ?

Pour ces gens là oui. Pour nous c'est un newsgroup.

--
LeLapin
Julien

la même qui a invité pendant des heures le candidat de l'UMP à la
présidentielle juste avant qu'on ne mesure le temps de parole de
l'ensemble des candidats ?

bravo, excellente mémoire.
1 2 3 4 5