A2: chabot s'excuse pour la gauchiasserie de la TV Publique Rance Television

trallala
Le repaire de gauchiasses de A2
avait fait un reportage
de Merde idéologiquement orienté

Vivement le dégraissage des sureffectifs de Gauchiasses sur A2

Pour une fois, un étranger ( Junker ) c'est plein, mais nous, pauvres
payeurs de redevance, c'est tous les jours qu'on est obligé
de suivre des reportages orientés de ces larves de gauchiasses
de chez Rance Télévision

http://fr.news.yahoo.com/4/20081022/tts-france-luxembourg-television-ca02f96.html

La directrice de l'information de France 2, Arlette Chabot, a présenté
mercredi ses excuses au Premier ministre luxembourgeois après la diffusion,
mardi soir, d'un reportage sur le système bancaire du petit Etat pour
illustrer le phénomène des paradis fiscaux.

Invité à réagir en direct dans le journal de 20h00, Jean-Claude Juncker
avait dénoncé un reportage "caricatural, proprement ridicule" avant
d'accuser le présentateur et la rédaction de confondre secret bancaire et
évasion fiscale.

L'enquête mettait en scène, entre autres, un journaliste se rendant dans une
banque luxembourgeoise avec une valise pleine de billets et dans une laverie
automatique, des images censées évoquer le blanchiment de l'argent sale.

"La mise en image était facile, voire de mauvais goût", écrit mercredi
Arlette Chabot. Dans sa lettre d'excuses, elle dit comprendre "l'irritation"
de Jean-Claude Juncker, qui n'a pas cherché à contenir sa colère lors de
l'interview.

"Je vous demande de ne pas considérer ce reportage comme une nouvelle
manifestation de 'l'arrogance franco-française' mais plutôt comme une
insuffisance professionnelle", ajoute la directrice de l'information de
France 2.

"Connaissant votre disponibilité, votre courage face aux questions des
journalistes, je me dois de vous présenter des excuses", poursuit-elle avant
de souhaiter faire rapidement "une nouvelle émission" avec le Premier
ministre du Luxembourg.

1 2 3 4 5
Julien
> A2 est infestés de gauchiasses

et toi tu es infesté de FHaine mon pauvre ami, et c'est bien pire !!
Xavier Dupeyré
Lys a écrit le 23/10/2008 :

Mais remarquez, avant 2002 y a eu 1995 et puis 1988 voir même 1981 ! Je ne
vous parlerai pas de celle de 1976, plus personne s'en souvient...

74 ! :-)

--
Xavier
Lys
"Xavier Dupeyré"

Mais remarquez, avant 2002 y a eu 1995 et puis 1988 voir même 1981 ! Je ne
vous parlerai pas de celle de 1976, plus personne s'en souvient...

74 ! :-)

Le 4 et le 6 sont proches sur mon clavier ;-)
Eataine
trallala wrote:
déjà, faur se taper
la litanie sur le réchauffement global tous les soir

pas un soir en effet qu'ils ne nous lavent le cerveau
avec le supposé changement climatique à cause humaine

Sarah, sors de ce corps! ! !
Eataine
UBUjean-jacques viala wrote:
On Thu, 23 Oct 2008 07:37:49 +0200, Pascal Wijsbroek
wrote:

trallala a écrit :

pas un soir en effet qu'ils ne nous lavent le cerveau
avec le supposé changement climatique à cause humaine

Ahhhh, enfin un scientifique digne de ce nom sur frtv !

J'ai le popcorn, un coussin pour me caler sur le canapé, je suis
paré.

Vas-y, explique moi s'il te plait les vraies causes du changement
climatique, je veux comprendre.

http://www.pensee-unique.fr/doutes.html

Mais personne ne mets en cause la fait que le réchauffement climatique ne
détruira pas la Vie sur Terre...

Par contre, notre civilisation risque d'en prendre un sacré coup...

Tout comme il est claire qu'à long terme, les différentes espèces mettront à
profit cette augmentation de température, mais personnellement, c'est
surtout le court et moyen terme qui m'inquiète un peu (disons 10 à 100
ans...)
Eataine
Le Chanoine de ces lieux wrote:
Pascal Wijsbroek wrote:
trallala avait soumis l'idée :

primo, un paradis fiscal, c'est pas forcément mal,
comme vous le sous entendez

Je ne sous-entends rien du tout. Tu dis que le reportage est bidon.
Or le sujet du reportage est "le Luxembourg est-il un Paradis Fiscal
?". Alors, il est bidon ou il est pas bidon ?

Un reportage qui explique qu'au Luxembourg on lave l'argent sale dans
une machine à tambour, et qu'ensuite on l'essore, c'est bidon,
absolument bidon, loin (très loin) d'être une enquête journalistique
sérieuse.

C'est bien de ne retenir que l'image et d'oublier les commentaires qui
allaient avec...
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que LeLapin a formulé :

Pour ces gens là oui. Pour nous c'est un newsgroup.

C'est qui "nous" ?

Et c'est qui "ces gens là" ?
Pascal Wijsbroek
trallala vient de nous annoncer :

foutez du monde,

Devant tout le monde ? Moi ça me gène un peu...

allez dans un lavomatic montrer une blanchisseuse..............

Une blanchisseuse ? C'est quoi une blanchisseuse ?

pour expliquer les choses

Voui.

Alors que la France est bien placée dans la liste
internationale sur les etats corrompus...........

Ah ? Des détails ?

Et ces cons arrogants veulent donner
des lecons à la Suisse ou autres,
qui eux sont de vraies démocraties directes

Donc je résume : le Luxembourg n'est pas un paradis fiscal dans lequel
le blanchiment de l'argent sale est une pratique courante ?
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

Il se trouve que LeLapin a formulé :

Pour ces gens là oui. Pour nous c'est un newsgroup.

C'est qui "nous" ?

http://lyricsplayground.com/alpha/songs/n/nous.shtml

Et c'est qui "ces gens là" ?

http://fr.lyrics-copy.com/jacques-brel/ces-gens-la.htm

[...]