[AAD1] Suppression de fr.rec.tv.programmes.

22 réponses
Elephant Man
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

10 réponses

1 2 3
Jac
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop,
même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

On s'en fout, on ira ailleurs !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

On s'en fout, on ira ailleurs !

L'éléphant fait sa crise. En fait c'est presque tous les mois.
L'éléphant serait donc une éléphante ?

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin a écrit le 19/11/2011 12:15 dans fr.rec.tv.programmes :

L'éléphant fait sa crise. En fait c'est presque tous les mois.

Je ne fais pas ma crise, j'en avais marre des photographes qui squattent
fufe, je me suis dit qu'un petit changement d'ambiance ne ferait pas de
mal :)

Bon, je suppose qu'on est partis pour 150 messages ici, mais sans moi.
Suivi perso, tout ça, vous pouvez outrepasser, mais je ne réponds plus
ici.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Laurent
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Alors casse-toi .
T'as rien d'autre à foutre que faire chier le monde ?!
Quelle vie de merde il a celui-là.
LeLapin
Laurent a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4ec78842$0$21855$
Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Alors casse-toi .
T'as rien d'autre à foutre que faire chier le monde ?!
Quelle vie de merde il a celui-là.

"Vigilante" de frtp, y'a plus bas comme statut social ?

--
LeLapin
Moupou
Elephant Man a écrit :
Salut.

Bon, on fait pas les présentations, c'est bon, on se connaît (trop, même).
Ce forum est une auge, c'est normal, c'est sous fr.rec.*, mais il y a
longtemps que ce n'est plus du loisir de vous lire.

Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

C'est le GRUF ?
Vous préparez les 20 ans en mettant le dawa ?

--
ça passe ...
f5pbg plaie de usenet
Elephant Man a couché sur son écran :

Bon, je suppose qu'on est partis pour 150 messages ici, mais sans moi.
Suivi perso, tout ça, vous pouvez outrepasser, mais je ne réponds plus
ici.

Ouf, tant mieux©

--
bernard
promer
In news:4ec78842$0$21855$,
Elephant Man typed:
Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

j'espère que tu resteras malgré tout sur fr.rec.tv.programmes après sa
suppression
LeLapin
promer a tapoté du bout de ses petites papattes :
In news:4ec78842$0$21855$,
Elephant Man typed:
Suivi sur fufe, et ceux qui sont pas d'accord, ben tant pis pour eux.
Ah, répondez juste oui ou non, ça nous évitera les arguments foireux.

j'espère que tu resteras malgré tout sur fr.rec.tv.programmes après sa
suppression

J'espère qu'il ne restera pas sur frtp (et même tout Usenet) après le
refus de sa suppression.

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 19 Nov 2011 10:43:14 +0000, Elephant Man a écrit:

Suivi sur fufe

Tu fréquentes trop fufe au lieu des foufes.
ça te détendra un peu de changer.
1 2 3