L'aanée 2016 ne sera pas celle de Linux !

P4nd1-P4nd4
Voyez les bugs encore à réoudre avant que ce système ne se
profesionalise....

http://www.phoronix.com/scan.php?page=news_item&px=Linux-Desktop-Problems-2016

Et la liste détaillée très impressionnante ici

http://linuxfonts.narod.ru/why.linux.is.not.ready.for.the.desktop.current.html

Qui fit que Linux reste le plus grand attrape nigaud pour les
informaticiens bras cassés qui veulent épater la galerie en faisant
croire que se sont des "pointures" car ils connaissent Linux.

Moi-même connaissant très bien ce système, et bien chaque fois que
j'évoque mes compétences je provoque moquerie et stupeur, chacun me
demandant si je suis sensé vivre eternellement pour perdre mon temps
avec un truc pareil.

Allez les râclures, bonne année tout de même et passez à Windows 10 !
:')

Dominique
Le 31/12/2015 11:51, P4nd1-P4nd4 a écrit :
...s bugs encore à réoudre ...
profesionalise....

... se sont des "pointures" ...

... eternellement...

... les râclures,...

Il n'y a pas de correcteur, sous Windows ?

--
Dominique
Esto quod es
Rambo
Dominique wrote on 31/12/2015 13:00:
[...]

Cela n'a rien à voir avec Windows ....
Vous devriez le demander à MesNews ...car:

Apprenez à lire les entêtes avant de critiquer un OS qui n'est pas impliqué !
NiKo
Le 31/12/2015 16:57, Rambo a écrit :
[...]

MesNews est un lecteur de nouvelles (newsreader) gratuit écrit en Delphi
7. Il fonctionne sur toutes les versions de Windows (95, 98, NT, 2000,
XP, Vista, 7 et 8).

Apprenez a vous renseigner avant de défendre ce qui n'est pas défendable !
gump
chaque fois que
j'évoque mes compétences je provoque moquerie et stupeur,

Oui, on comprend !
Jo Kerr
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

MesNews qui inclut un correcteur orthographique. Mais les pandas ne
savent pas s'en servir. ;-)

--
In gold we trust (c)
Rambo
NiKo wrote on 31/12/2015 17:15:
[...]

Ce n'est pas parce que MesNews tourne sous Windows que l'on doit
incriminer windows pour son manque de correcteur.
Il faut critiquer les développeurs de MesNews qui n'en n'ont pas mis
dans leur logiciel. Ou bien il faut critiquer l'utilisateur de MesNews
qui ne l'a pas installé.
Apprenez à réfléchir et à vous renseigner avant de critiquer à tort et à
travers !

http://www.mesnews.net/chargement.php

Correction de l'orthographe dans MesNews

Dans la fenêtre de création de message, vous avez la possibilité de
faire une correction orthographique en cliquant sur l'icône ABC. Cela
doit fonctionner si vous avez Office. Si ça ne fonctionne pas (ou si
vous n'avez pas Office), des dictionnaires sont disponibles sur le site
http://www.luziusschneider.com/Speller/English/index.htm. Chargez et
installez le fichier ISpEnFrGe.exe (accès direct :
http://www.luziusschneider.com/Speller/ISpEnFrGe.exe).
Une fois installé, redémarrez MesNews et allez dans le menu
OptionsPréférence, section MessageChargement et sélectionnez le
dictionnaire Français (avec un pinguoin en icône).

En tout cas pour ce cas ci, Windows n'est pas le responsable - malgré
vos certitudes.
Rambo
gump wrote on 31/12/2015 17:38:
chaque fois que
j'évoque mes compétences je provoque moquerie et stupeur,

Oui, on comprend !

Il parlait de ses compétences Linux ..... dont tout le monde se moquent
Les compétences Windows sont d'un autre acabit.
Dominique
Le 31/12/2015 16:57, Rambo a écrit :

Apprenez à lire les entêtes avant de critiquer un OS qui n'est pas
impliqué !

Apprenez à lire les messages avant de vous envoler.

--
Dominique
Esto quod es
Rambo
Dominique wrote on 01/01/2016 08:52:
Le 31/12/2015 16:57, Rambo a écrit :

Apprenez à lire les entêtes avant de critiquer un OS qui n'est pas
impliqué !

Apprenez à lire les messages avant de vous envoler.

Cela m'empèche pas mes conclusions de se fortifier de plus en plus.
L'OS windows n'est pas impliqué dans un correcteur orthographique (à la
limite on pourrait légèrement incriminer microsoft et encore ... pas
certain)
Rambo
[...]

Après re-lecture de votre post je vous dit en anglais "apologies" :-)
1 2