AB3 - chaines françaises en numérique

titou44
bonjour

pour les vacances, je vais être dans une maison avec une parabole qui
pointe a priori sur AB3 (6 chaines françaises).

question : si je viens avec un demodulateur numérique, aurais-je accès
à des chaines françaises en clair en plus des 6 chaines actuelles (sur
demo analogique) ?

merci pour réponse

titou44 chez freesurf.fr

Thierry VIGNAUD
On Wed, 21 May 2008 12:02:15 +0200, "titou44"
wrote:

[...]

Tu as la liste de ce qui est diffusé en numérique clair sur Lyngsat

Le numérique clair est sur fond jaune clair.
http://www.lyngsat.com/ab3.html

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
titou44
Thierry VIGNAUD a exposé le 21/05/2008 :
wrote:

[...]

merci de l'info.
je sens que je vais trimbaler une petite parabole de 40 cm avec moi et
que je vais viser astra en plus.

cdt
titou44 chez freesurf.fr
lefloch
c'est pas des vacances si tu es si accro à la TV !
les vacances, justement c'est de couper avec le quotidien.
fais du sport, des balades, va draguer... que sais-je encore.
c'est les vacances !!
Bruno91
lefloch vient de nous annoncer :
c'est pas des vacances si tu es si accro à la TV !
les vacances, justement c'est de couper avec le quotidien.
fais du sport, des balades, va draguer... que sais-je encore.
c'est les vacances !!

Ben si c'est comme en août dernier dans le fin fond du Doubs, ou il a
plu 24 h certains jours, qu'on ne voyait plus le bout du village,
merci les chaines TV et les vidéos enregistrées :-)

--
ßruno
titou44
lefloch a pensé très fort :
[...]

les accros ce sont ceux qui regardent la télé pendant 11 mois de
l'année. et je ne regarde pas la télé pendant 11 mois. et je profite
des vacances pour essayer de regarder des émissions "intelligentes".

donc merci de ne pas avoir des a priori et de ne pas regarder les
autres à son propre prisme.

titou44 chez freesurf.fr
Jide
> Ben si c'est comme en août dernier dans le fin fond du Doubs, ou il a
plu 24 h certains jours, qu'on ne voyait plus le bout du village, merci
les chaines TV et les vidéos enregistrées :-)

Ca me rappelle un dessin ou on voit deux personnes en train de regarder
la tele dans une caravane , avec un coucher de soleil sur l'ecran . Et
derriere eux , par la baie de la caravane on voit.. un coucher de soleil!
J.D.
julien
Bonsoir titou44 ,

Avec ton récepteur satellite numérique + la parabole de cette maison
sur AB 3 , tu reçois:
- FRANCE 2.
- FRANCE 3.
- FRANCE 5 (24h/24).
- ARTE (24h/24).
- TMC.
- LCP.
- TV 8 MONT BLANC.
- KTO.
Ainsi que les radios FIP Région , FRANCE BLEU IDF , RCFM ,
MODULATION , RF CONTRIB , RADIO GIFI , BUT , CONFORAMA , CAPITOL ,
RADIO SOLEIL.
Voici les chaînes TV et radios en clair sur AB 3:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=5.0W&cl=&num_pays=&num_genre=& num_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

Avec ce même récepteur satellite + ta parabole 40 cm en pointant sur 4
satellites différents (ASTRA 1 , HOT BIRD , EUTELSAT W3A , AB3) , tu
reçois:
- FRANCE 2.
- FRANCE 3.
- Les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ DECALE , CANAL+ SPORT et
TPS STAR.
- FRANCE 5 (24h/24).
- M6 SUISSE.
- ARTE (24h/24).
- DIRECT 8.
- TMC.
- NT1.
- NRJ 12.
- LCP.
- BFM TV.
- Les chaînes locales de la TNT parisienne NRJ PARIS et DEMAIN.
- La chaîne de la TNT locale savoyarde TV 8 MONT BLANC.

Ainsi que des TV et radios en clair dont plusieurs dizaines en
français venant de FRANCE (FRANCE 24 , NRJ HITS , TV5 MONDE ,
EURONEWS , LUXE TV , etc... + les 45 radios de CANALSAT et pleins
d'autres radios en français sur le satellite HOT BIRD) , de Belgique
(RTBF SAT et radio RTBF INTERNATIONAL) et d'Afrique (RTS 1 et 2STV du
Sénégal , ORTM et AFRICABLE du Mali , CANAL ALGERIE , RTM MAROC , TV7
TUNIS , etc...).
Regarde ce lien pour connaître les chaînes TV et radios diffusées sur
tous les satellites:
http://fr.kingofsat.net/find2.php?pos=&cl=fra&num_pays=&num_genre=&n um_crypt=1&num_standard=1&ordre=freq

@+ ;-)
titou44
julien a exprimé avec précision :
[...]

j'ai chez moi je pointe sur astra et hotbird.
donc je sais ce que je peux y trouver.

l'inconnue est AB3 avec un démo analogique présent dans la maison louée
+ éventuellement un numérique. et là, il semble que l'on frole le
désert.

comme dit, je vais emporter une 40 cm + un démo numérique.

titou44 chez freesurf.fr
Goulafra
"titou44" wrote in

l'inconnue est AB3 avec un démo analogique

TF1, F2, F3, C+, Arte, M6