Abeille

Pierre-Marcel
Peut-etre l'ai-je déjà montrée celle-là :

http://i78.servimg.com/u/f78/12/58/30/04/210.jpg

--
l'envers du décor :

http://www.rue89.com/hors-jeux/sur-les-blogs-la-douleur-de-liu-yan-la-star-brisee-des-jo

1 2 3 4 5
Jacques Dassié
Le Fri, 31 Oct 2008 12:34:06 +0100, MELMOTH écrit:

Et la Mienne :

http://cjoint.com/?kFmG2xQeuH

Euh, je voulais dire trois décennies !

Melmoth, tu nous sors un document entomologique unique : un lépidoptère
inconnu ! Si tu veux faire progresser la Science, il faut nous donner son CV
latinus complet, voyons, mon bon !
C'est vrai qu'il a un (faux) air d'un Paon se pavanant, perché sur un
bâton...
http://www.cijoint.fr/cj200810/cijyQicYLD.jpg

Tu n'as pas le même, en vol ?
--
Jacques DASSIÉ
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-10-2008, Tom a écrit :
Allez ... ma contrib :
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Faune_et_Flore/La_Sicile_et_ses_amandiers/slides/amandier_0057_site.htm

C'est pas gros, mais c'est zoli une abeille qui s'envoie en l'air :-)

Pas la mienne, mais plus grosse : http://cjoint.com/?kFnbD30cwn
--
Jacques L'helgoualc'h
Tom
B'jour Jacques L'helgoualc'h,

Le 31-10-2008, Tom a écrit :
[...]

Rhâ ! Là, elle est vraiment plus grosse ! effectivement ! :-) et elle se
voit en mer, à défaut de s'envoyer en l'air !

Et tu as utilisé quel objo macro pour une telle prise de vue ?
:-)))

--
A bientôt,
Tom
Ghost Rider
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Tom nous susurrait, le vendredi 31/10/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <490ae786$0$27200$, les doux mélismes
suivants :

[...]

Et c'est pris avec un D60 ! MELMOTH nous avait caché ça.
En revanche, l'aiguille qui fixe ce papillon sur son support est un peu
grosse. Le papillon doit souffrir.

GR
Ghost Rider
Jacques Dassié a écrit :

[...]

Un paon du jour, vite, voilà le mien, et en vol en plus, hein qu'il est
beau ?
http://cjoint.com/?kFnracPPpl

GR
Ghost Rider
Pierre-Marcel a écrit :
Almen a formulé la demande :
Bon puisque vous insistez ...
http://alain.men.free.fr/

j'aime bien la dernière : 05 Lysimaque et Bourdon

Vachement poilu, le bourdon... Enfin, si ça plait aux abeilles...

GR
Jacques L'helgoualc'h
Le 31-10-2008, Tom a écrit :
B'jour Jacques L'helgoualc'h,
Le 31-10-2008, Tom a écrit :
[...]

Google images.
--
Jacques L'helgoualc'h
Jacques Dassié
Le Fri, 31 Oct 2008 12:06:44 +0000 (UTC), Jacques L'helgoualc'h
<"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> écrit:

C'est pas gros, mais c'est zoli une abeille qui s'envoie en l'air :-)

Pas la mienne, mais plus grosse : http://cjoint.com/?kFnbD30cwn

Dis donc, tu ne trouves pas qu'il vole un peu bas, ton bestiau ?

--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Jacques Dassié
Le Fri, 31 Oct 2008 13:44:00 +0100, Ghost Rider <"Ghost
Rider"@compuserve.com> écrit:

j'aime bien la dernière : 05 Lysimaque et Bourdon

Vachement poilu, le bourdon... Enfin, si ça plait aux abeilles...

Poilus, les bourdons ? Voila, j'arrive !

http://www.cijoint.fr/cj200810/cijCckXHFn.jpg

Je suis obligé de partir, désolé : on commençait à bien se marrer !
--
Jacques Dassié
http://archaero.com/
Tom
message de news:
Rider"@compuserve.com> écrit:

[...]

C'est plus à la mode, les manteaux de fourrure !