Abonnement canal Sat 6mois.

Benj
Bonjour,

est-il possible d'acheter un abonnement légalement, pour canalsat de base,
pour une durée de 6 mois.
En gros je voudrais acheter une carte en payant les 6 mois, et que ca
s'arrete automatiquement au bout de 6 mois, sans prelevement, sans resilier
de contrat, etc...

Cordialement.

Benj

> [...]
> En gros je voudrais acheter une carte en payant les 6 mois, et que ca
> s'arrete automatiquement au bout de 6 mois, sans prelevement, sans

possible mais pas intéressant car vous n'avez pas droit aux promotions

il vaut mieux prendre sur un an, payer comptant

en paiement comptant, on ne paie pas les droits d'entrée

s.

Très bien, merci, je passe vous voir cette semaine.

DPT66
Comment ca on ne paie pas les droits d entrée ?
c'est insuqé ou ?
car mon fournisseur me les fait payer peut importe le mode de paiement
merci

> [...]

il vaut mieux prendre sur un an, payer comptant

en paiement comptant, on ne paie pas les droits d'entrée

Graph-ET
DPT66 a écrit :

Comment ca on ne paie pas les droits d entrée ?
c'est insuqé ou ?
car mon fournisseur me les fait payer peut importe le mode de paiement

Bjr,

Effectivement en juin il y avait une offre de parainage qui
offrait les frais de droit d'entree et donnait une prime au
parrain (45 euros je crois) chez CanalSatellite pour un abonnement
de 12 mois.

A noter que si on se refuse a etre escroque par les numeros de tel
surtaxes, l'activation de la carte par internet n'est pas d'une
rapidite fulgurante... 5 jours !

Phil.
Serge Surpin Satellite
"DPT66" a écrit dans le message de
Comment ca on ne paie pas les droits d entrée ?
c'est insuqé ou ?
car mon fournisseur me les fait payer peut importe le mode de paiement
merci

en paiement à l'année, il n'y a pas de droit d'entrée
s.
DPT66
Mais c'est indiqué ou ?

de news:413795c9$0$18903$
> [...]
> merci

en paiement à l'année, il n'y a pas de droit d'entrée

Serge Surpin Satellite
c'est indiqué nulle part
mais quand on rédige le contrat sur internet (le site pro) les frais
n'apparaissent pas

> [...]

de news:413795c9$0$18903$
> "DPT66" a écrit dans le message de
>
> en paiement à l'année, il n'y a pas de droit d'entrée

forumsatellite
On Wed, 8 Sep 2004 08:43:01 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

c'est indiqué nulle part
mais quand on rédige le contrat sur internet (le site pro) les frais
n'apparaissent pas

faux, ils apparaissent comme sur les paiement cash annuels mais:

" (2) le solde du ou des dépots de garantie(...) ainsi que les frais
d'acces de l'abonnement numérique (40euros) seront débités sur mon
compte en deux prélevements"

comme le compe n'est pas mentionnés, pas de prélevement possible mais
probleme à prévoir (et cela nous l'avons constamment, même avec mon
propre contrat) c'est à dire interruption du contrat apres (si contrat
annuel) 8 voir 9 mois et donc probablement après 4 mois pour les
contrats six mois

pas cool, non vraiment pas, de couper les clients payant cash et
avançant donc de la trésorerie
--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
Benj
wrote:

> [...]

contrats six mois

pas cool, non vraiment pas, de couper les clients payant cash et

bin moi je viens de prendre un contrat d'1 an pour canal sat, chez surpin,
(en fait, c'est compté sur 13 mois), payé comptant.
le 2 septembre, et en gros, il est valable jusqu'au 31 octobre 2004.
C'est aussi ecrit sur le contrat, frais d'accés: 0 euros.
depot de garantie carte: 15Euros.
Donc en gros, ca fait 11,3 euros pas mois, pendant 13 mois.
donc pas de frais d'accés.

hop.
Serge Surpin Satellite
arrêtez de dire cela
vous avez peut-être intéret de le dire car vous encaissez les frais mais
vous savez parfaitement ce c'est faux

c'est même votre intermédiaire en France qui nous l'a dit alors que l'on ne
s'en était pas rendu compte

donc, non, on ne prend pas les 45 euros et les abonnements se terminent à la
bonne date, on a déjà eu pas mal d'exemple depuis plusieurs années

wrote:

> [...]

contrats six mois

pas cool, non vraiment pas, de couper les clients payant cash et

1 2