Abonnement TPS carte seule, la galere !

Sébastien
Bonjour,

pas évident de prendre un abonnement TPS carte seule, j'ai fait 2 boutiques
sur l'avenue de la République, aucune ne fait ce type d'abonnement. Meme le
distributeur auquel j'ai acheté ce matin un module pcmcia viaccess ne le
fait pas, la seule chose qui me proposait, c'est un abonnement à l'année.
Connaissez-vous des distributeurs TPS qui font ce genre d'abonnement?

en vous remerciant d'avance,

Sébastien.

1 2 3
Stephane Kerner
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
chn6fp$oa8$
[...]

Pour autant que je saches, les abonnements "carte seule" ne se font qu'a
l'année.... en tout cas c'est comme ça pour CSat et il me semble bien que
c'est itou pour TPS, non ?
Serge Surpin Satellite
"Forumsatellite" @> a écrit dans le message de
On Wed, 8 Sep 2004 17:29:12 +0200, "Sébastien"
wrote:

>j'en ai marre, j'y suis allé 3 fois en 2 jours

avant de se déplacer, passez d'abord un coup de fil. Peut être
s'agissait il dans le cas de Serge d'un probleme d'approvissionnement
ou alors d'une incompréhension totale du vendeur.

très bonne réponse !
en effet, j'étais là quand la personne a demandé la carte

je réponds toujours : les cartes tps sont disponibles sur place à l'année
par contre, pour un paiement au mois, il faut en faire la demande et
attendre quelques jours

je sais que Patrice, mon associé de Bordeaux-Marseille va dire que c'est
rapide mais je connais le CAT de TPS et dans le style pour faire des
conneries, ils sont forts, je déconseille de passer par eux car j'ai vu des
gens attendre très longtemps

alors oui une carte en prélèvement c'est possible mais on ne le conseille
pas et il faut être patient

s.
Serge Surpin Satellite
"nseb71" a écrit dans le message de
ce matin vers 11 heure

en effet, je n'étais pas là
mais comme déjà écrit, la carte n'est pas dispo sur place, il faut en faire
la demande et TPS l'envoie

s.
Marseille
Bonjour

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message

Pour autant que je saches, les abonnements "carte seule" ne se font qu'a
l'année.... en tout cas c'est comme ça pour CSat et il me semble bien que
c'est itou pour TPS, non ?

Les abonnements "carte seule" pour TPS ou Csat peuvent se faire par paiement
à l'année ou par prélévement mensuel , toutes les solution existent .
La carte seule par prélévement chez TPS s'obtient sous 7 jours une fois le
contrat réalisé

Patrice
forumsatellite
On Wed, 8 Sep 2004 21:18:10 +0200, "joe"
wrote:

Souvenez-vous, à , dans le
message:chncfm$jca$ , nseb71 a pris quelques
instants de son temps et a écrit ceci :
ce matin vers 11 heure

si y'avait un vendeur, il m'a vendu un module pcmcia
"Forumsatellite" @> a écrit dans le
message de news:
On Wed, 8 Sep 2004 17:54:37 +0200, "nseb71"
wrote:

Y avait pas de vendeur non plus ? c'était midi ? ou pause café ?

L'heure de l'apéro ;)

un verre dans le nez et on raconte n'importe quoi alors chez surpin ?
;-)

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Thu, 9 Sep 2004 08:59:43 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

très bonne réponse !

merci

en effet, j'étais là quand la personne a demandé la carte

Ah, il faut savoir, puisue vous dites par ailleurs que vous n'etiez
pas la ?

Qui croire Surpin ou Surpin ? ;-)

--
Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
site principal: http://www.chrisat.be

Notre contact messenger:
forumsatellite
On Thu, 9 Sep 2004 09:00:36 +0200, "Serge Surpin Satellite"
wrote:

"nseb71" a écrit dans le message de
ce matin vers 11 heure

en effet, je n'étais pas là

sic ... heure de l'apéro et on oublie...

[...]

Serge Surpin Satellite
wrote:

>très bonne réponse !

merci

>en effet, j'étais là quand la personne a demandé la carte

Ah, il faut savoir, puisue vous dites par ailleurs que vous n'etiez
pas la ?

Qui croire Surpin ou Surpin ? ;-)

deux personnes sont venues pour un abonnement au mois
j'en ai vu un

pas l'autre

s.
Sébastien
Bonjour,

l'autre c'etait probablement moi, je suis passé en début apres midi.

Sébastien

de news: 4140db6f$0$5145$
wrote:

>très bonne réponse !

merci

> [...]

pas la ?

Qui croire Surpin ou Surpin ? ;-)

deux personnes sont venues pour un abonnement au mois

Gilles NOUJAREDE
Je confirme, j'ai moi-même une carte W depuis avril, avec paiement mensuel.
Il faut appeler TPS qui vous l'adresse par courrier, dans mon cas en 1
semaine seulement.
En plus, ils vous proposent de ne l'activer que le 1er du mois suivant, pour
éviter d'entamer la période découverte des 3 mois gratuits avant que vous ne
receviez la carte.

Gilles