Abonnement TPS carte seule, la galere !

Sébastien
Bonjour,

pas évident de prendre un abonnement TPS carte seule, j'ai fait 2 boutiques
sur l'avenue de la République, aucune ne fait ce type d'abonnement. Meme le
distributeur auquel j'ai acheté ce matin un module pcmcia viaccess ne le
fait pas, la seule chose qui me proposait, c'est un abonnement à l'année.
Connaissez-vous des distributeurs TPS qui font ce genre d'abonnement?

en vous remerciant d'avance,

Sébastien.

1 2 3
cédric masset
Bonjour à tous,

Moi pour résoudre le problème je me suis rendu directement au CAT de TPS
pour souscrire le contrat Carte Seule j'ai eu ma carte dans les 5 minutes et
mon abonnement actif le soir même.

Houba Houba !

"Stephane Kerner" a écrit dans le
message de news:
"Sébastien" a écrit dans le message de news:
chn6fp$oa8$
> [...]

un
> abonnement à l'année. Connaissez-vous des distributeurs TPS qui font ce

Pour autant que je saches, les abonnements "carte seule" ne se font qu'a
l'année.... en tout cas c'est comme ça pour CSat et il me semble bien que
c'est itou pour TPS, non ?

morisod
cédric masset a écrit :

Moi pour résoudre le problème je me suis rendu directement au CAT de TPS
pour souscrire le contrat Carte Seule j'ai eu ma carte dans les 5 minutes et
mon abonnement actif le soir même.

Salut , et cà se situe où cet endroit "magique" ?
1 2 3