Abonnés Free, Orange vous attend avec un chèque ;)

49 réponses
Prométhé
Orange est le premier opérateur à se lancer dans la bataille des offres de
rentrée 2008.

L'opérateur propose deux promotions cumulables : remboursement des frais de
résiliation et prix promotionnel.

La première promotion concerne ceux qui sont encore engagé chez un autre
FAI, ou qui devront payer des frais de résiliation en quittant leur ancien
opérateur. Orange rembourse jusqu'à 60 euros sur les frais de résiliation.

Les conditions sont les suivantes : Offre de reprise d'engagement, dans la
limite d'un montant de 60? maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour
toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules,
avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture
mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin
d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit.

La seconde offre est cumulable avec la première, la suite à
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2575_orange+rembourse+vos+frais+resiliation.html

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

10 réponses

marsouin
Prométhé a écrit :
Orange est le premier opérateur à se lancer dans la bataille des offres de
rentrée 2008.

L'opérateur propose deux promotions cumulables : remboursement des frais de
résiliation et prix promotionnel.

La première promotion concerne ceux qui sont encore engagé chez un autre
FAI, ou qui devront payer des frais de résiliation en quittant leur ancien
opérateur. Orange rembourse jusqu'à 60 euros sur les frais de résiliation.

Les conditions sont les suivantes : Offre de reprise d'engagement, dans la
limite d'un montant de 60? maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour
toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules,
avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture
mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin
d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit.

La seconde offre est cumulable avec la première, la suite à
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2575_orange+rembourse+vos+frais+resiliation.html

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

Ta pub est mensongère, il n'y pas de durée d'engagement chez free ni de
facture indiquant le délai restant.

Donc pas de chèque.
Infox à poil court
marsouin a couché sur son écran :
Prométhé a écrit :
Orange est le premier opérateur à se lancer dans la bataille des offres de
rentrée 2008.

L'opérateur propose deux promotions cumulables : remboursement des frais
de résiliation et prix promotionnel.

La première promotion concerne ceux qui sont encore engagé chez un autre
FAI, ou qui devront payer des frais de résiliation en quittant leur ancien
opérateur. Orange rembourse jusqu'à 60 euros sur les frais de résiliation.

Les conditions sont les suivantes : Offre de reprise d'engagement, dans la
limite d'un montant de 60? maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour
toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules,
avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture
mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin
d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit.

La seconde offre est cumulable avec la première, la suite à
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2575_orange+rembourse+vos+frais+resiliation.html

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

Ta pub est mensongère, il n'y pas de durée d'engagement chez free ni de
facture indiquant le délai restant.

Donc pas de chèque.

Votre connerie, elle n'est pas mensongère mais stupide lol

Chez free l'abonné s'engage à régler une somme variable s'il lui prend
l'envie de quitter ce CHER fai avant 33 mois, c'est donc cette somme
dans la limite de 60 euros qu'Orange sur présentation de la facture
s'engage à rembourser.

CQFD

NB : le plus dur c'est d'avoir la facture !!!

Donc si facture il y a, il y a chèque lol puisque free facture des
frais de résiliation.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jil S
Infox à poil court a exposé le 23/08/2008 :
marsouin a couché sur son écran :
Prométhé a écrit :
Orange est le premier opérateur à se lancer dans la bataille des offres de
rentrée 2008.

L'opérateur propose deux promotions cumulables : remboursement des frais
de résiliation et prix promotionnel.

La première promotion concerne ceux qui sont encore engagé chez un autre
FAI, ou qui devront payer des frais de résiliation en quittant leur ancien
opérateur. Orange rembourse jusqu'à 60 euros sur les frais de résiliation.

Les conditions sont les suivantes : Offre de reprise d'engagement, dans la
limite d'un montant de 60? maximum, valable du 21/08/08 au 01/10/08, pour
toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules,
avec ou sans la TV pour 12 mois minimum , sur présentation de la facture
mentionnant la durée d'engagement restant à courir ou la date de fin
d'engagement auprès du précédent opérateur et le montant du dédit.

La seconde offre est cumulable avec la première, la suite à
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2575_orange+rembourse+vos+frais+resiliation.html

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl
soit par le satellite, la hotline est au tarif local

Ta pub est mensongère, il n'y pas de durée d'engagement chez free ni de
facture indiquant le délai restant.

Donc pas de chèque.

Votre connerie, elle n'est pas mensongère mais stupide lol

Chez free l'abonné s'engage à régler une somme variable s'il lui prend
l'envie de quitter ce CHER fai avant 33 mois, c'est donc cette somme dans la
limite de 60 euros qu'Orange sur présentation de la facture s'engage à
rembourser.

et Neuf c'est 100 euros, non? Donc y a mieux qu'Orange quand on veut se
faire dédommager

CQFD

NB : le plus dur c'est d'avoir la facture !!!

totalement faux, suffit de ne pas perdre son identifiant et son mot de
passe, tu parles d'une difficulté!

Donc si facture il y a, il y a chèque lol puisque free facture des frais de
résiliation.

faux

ce sont les frais d'activation de service, qui sont rétrofacturés au
départ de l'abonné, en appliquant un facteur réducteur de 3 euros par
mois d'ancienneté

D'ailleurs ces frais sont représentatifs des vrais frais de cablage,
puisque c'est la Loi et que Free n'a jamais été condamné la-dessus pour
clause abusive ( ce qui serait, dans le cas contraire)

--
http://rue89.com/2008/08/19/les-amoureux-au-ban-public-sur-le-point-detre-separes

http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque
Euthymenes
Question subsidiaire : en combien de temps Orange récupère-t-il son "cadeau"
par un supplément de coût mensuel par rapport à Free pour les mêmes services
?

Pour le savoir, souscrire chez Orange ....
Madame S
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

puisque c'est la Loi ...

Il est bien évident que ton cas dépend plus de la Psychiatrie (avec un P
majuscule comme la loi selon Free a un L majuscule)
Les gens de chez Free doivent se pisser dessus de rire en te lisant.
Qu'un gars salarié chez Centrapel vienne ici 'défendre' son bifteck ... OK
... mais payer tout les mois ses 29,90 euros et en plus passer 1 à 2 heures
par jour ( comme tu l'as dit toi-même ici-même) sur les newsgroup pour
'défendre' ton FAI .... syndrome d'Asperger saupoudré d'un peu de Gilles de
la Tourette ?
Geo
Bonjour

Donc si facture il y a, il y a chèque lol puisque free facture des frais de
résiliation.

faux

ce sont les frais d'activation de service, qui sont rétrofacturés au départ de
l'abonné, en appliquant un facteur réducteur de 3 euros par mois d'ancienneté

Sauf que dans le formulaire de résiliation il est écrit :
J'ai bien noté que la résiliation, [...] entraîne le paiement
de frais administratifs et techniques de fermeture de l'accès qui me
seront prélevés."
Tout est fait pour embrouiller le client.

--
A+
Boulu
Le Sat, 23 Aug 2008 20:02:37 +0200, Jil S <@> écrivait:

faux

XN te fais une pipe tous les matins que tu défendes sa boîte à ce
point ?
Pouvre con, le jour ou il la vendra, lui, il se remplira les fouilles,
mais toi ?
Tu viendra défendre Orange.
MDR !
marsouin
Infox à poil court a écrit :

Donc pas de chèque.

Votre connerie, elle n'est pas mensongère mais stupide lol

Que veux dire ce baragouinage. "lol".

Une onomatopée de vos contrées je suppose.

Ou une ponctuation qui est censée attirer vos congénères pour vous
soutenir ?

Allez faites un effort, il est écrit :

"sur présentation de la facture mentionnant la durée d'engagement
restant à courir ou la date de fin d'engagement auprès du précédent
opérateur et le montant du dédit. "

Et je vous répète que chez free il n'existe pas de durée d'engagement
(tttsss pas de mais)

Et qu'aucune facture n'indique par conséquent le délai restant, la date
de fin d'engagement ou tout autre chose.

Chez free, il y'a des frais d'activation facturés à la résiliation. Que
d'un point de vue pratique cela soit pour vous la même chose en raison
du caractère dégressif ne change rien. D'un point de vue contractuel
Orange n'est pas tenu de vous rembourser ces frais là. Puisque cela ne
correspond pas à ce qui est décrit dans la publicité.

Mais vous avez le droit d'essayer et d'être l'éternel cocu. âpres tout
dans vos contrées quand on l'est on ne dit probablement pas ouille mais lol.
Boulu
Le Sat, 23 Aug 2008 19:17:29 +0200, marsouin
écrivait:

Ta pub est mensongère, il n'y pas de durée d'engagement chez free ni de
facture indiquant le délai restant.

Faux, la pub n'est pas mensongère. Il n'est nulle part fait mention de
Free, tu extrapoles là. En bon freenaute je présume !.

Donc pas de chèque.

Ça, c'est fort possible.
EmmaPeel
On Sat, 23 Aug 2008 17:25:09 +0200, "Prométhé" <Prométhé@abcd.fr>
wrote:

NB : tous les abonnés Orange peuvent avoir la télévision soit par adsl soit
par le satellite, la hotline est au tarif local

C'est totalement faux !
Je suis sur Orange avec une offre de 8 Mégas,
limitée à 2,5 Mégas pour raisons techniques.
Je paye quand même 40 €... (avec le tél)

ET JE N'AI PÄS DROIT A LA TELE !!!!!