Abstention

32 réponses
PhilAugLuc
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

???

--
PHD

10 réponses

1 2 3 4
Tihoti
Michel de Saint Médard wrote:
|| Le 08/03/2012 08:29, PhilAugLuc a écrit :
||| Bonjour,
|||
||| Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?
|||
||| ???
|||
|| Tiens, un fil initié ce matin, et toujours pas d'insultes venues du
|| fond des ouaters.
||
|| Michel de Saint Médard.

Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la lunette
svp.
nous sommes en rupture de l'éléphant wc.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f594461$0$21483$

Michel de Saint Médard wrote:
|| Le 08/03/2012 08:29, PhilAugLuc a écrit :
||| Bonjour,
|||
||| Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?
|||
||| ???
|||
|| Tiens, un fil initié ce matin, et toujours pas d'insultes venues du
|| fond des ouaters.
||
|| Michel de Saint Médard.

Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la lunette
svp.
nous sommes en rupture de l'éléphant wc.

Nan, c'est le canard wc.
Jac en parlait en période de chasse, des canards tirés à trois mètres ; il
l'ai foutait dans ses chiottes.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Jac
"Castagno" :

A l'aube des élections, pendant et après. C'est un programme
politique.

Ben non, j'ai regardé Retour vers le Futur 2 en rentrant, y'avait rien
de politique dedans à part le grand-père du maire du patelin.

--
Jac.
Tihoti
Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4f594461$0$21483$
|||
||| Michel de Saint Médard wrote:
||||| Le 08/03/2012 08:29, PhilAugLuc a écrit :
|||||| Bonjour,
||||||
|||||| Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?
||||||
|||||| ???
||||||
||||| Tiens, un fil initié ce matin, et toujours pas d'insultes venues
||||| du fond des ouaters.
|||||
||||| Michel de Saint Médard.
|||
||| Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la
||| lunette svp.
||| nous sommes en rupture de l'éléphant wc.
||
|| Nan, c'est le canard wc.
|| Jac en parlait en période de chasse, des canards tirés à trois
|| mètres ; il l'ai foutait dans ses chiottes.
|| --
|| Castagno
||
|||
||| --
||| LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est mieux
pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le renverser
comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là ou il faut.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est
mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de
le renverser comme le canard, tu prends juste la trompe et tu
l'orientes là ou il faut.

Tiens, on ne voit plus LeLapin...
Y'aurait un rapport ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f594bea$0$12988$
"Tihoti" :

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est
mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le
renverser comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là
ou il faut.

Tiens, on ne voit plus LeLapin...
Y'aurait un rapport ?

Je me disais la même chose, c'est inquiétant ! Je vais lui envoyer un mail.
--
Castagno

--

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f5949e3$0$21467$

Castagno wrote:
|| "Tihoti" a écrit dans le message de news:
|| 4f594461$0$21483$
|||
||| Michel de Saint Médard wrote:
||||| Le 08/03/2012 08:29, PhilAugLuc a écrit :
|||||| Bonjour,
||||||
|||||| Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?
||||||
|||||| ???
||||||
||||| Tiens, un fil initié ce matin, et toujours pas d'insultes venues
||||| du fond des ouaters.
|||||
||||| Michel de Saint Médard.
|||
||| Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la
||| lunette svp.
||| nous sommes en rupture de l'éléphant wc.
||
|| Nan, c'est le canard wc.
|| Jac en parlait en période de chasse, des canards tirés à trois
|| mètres ; il l'ai foutait dans ses chiottes.
|| --
|| Castagno
||
|||
||| --
||| LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est
mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le
renverser comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là
ou il faut.

J'invente rien, un éléphant ça trompe.
Nan, faut de grandes oreilles multidirectionnelles.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f59482e$0$7831$
"Castagno" :

A l'aube des élections, pendant et après. C'est un programme politique.

Ben non, j'ai regardé Retour vers le Futur 2

en rentrant, y'avait rien de politique à part le grand-père du maire du
patelin.

Forcément, ton patelin est ravitaillé par les corbeaux ; y' risque pas de
parler politique..pff
--
Castagno

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
|| "Tihoti" :
||
||| Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant
||| c'est mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas
||| besoin de le renverser comme le canard, tu prends juste la trompe
||| et tu l'orientes là ou il faut.
||
|| Tiens, on ne voit plus LeLapin...
|| Y'aurait un rapport ?
||
|| --

Bah! il est pas encore passé dans la rubrique RIP... ;-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Prince Hésléïa
Le 09/03/2012 02:18, Tihoti a écrit :
Bah! il est pas encore passé dans la rubrique RIP... ;-)

domages!!!!!!!!!!!!!!
en plus il aurez pus t'y emmené avec castagnete jac et toute les merde
abittuelle de usenet qui continues a chié partous come dabittude
1 2 3 4