Abstention

PhilAugLuc
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

???

--
PHD

1 2 3 4
Tihoti
Michel de Saint Médard wrote:
> [...]

Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la lunette
svp.
nous sommes en rupture de l'éléphant wc.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f594461$0$21483$

Si quelqu'un pouvait tirer la chasse, et refermer le battant de la lunette
svp.
nous sommes en rupture de l'éléphant wc.

Nan, c'est le canard wc.
Jac en parlait en période de chasse, des canards tirés à trois mètres ; il
l'ai foutait dans ses chiottes.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Jac
"Castagno" :

A l'aube des élections, pendant et après. C'est un programme
politique.

Ben non, j'ai regardé Retour vers le Futur 2 en rentrant, y'avait rien
de politique dedans à part le grand-père du maire du patelin.

--
Jac.
Tihoti
Castagno wrote:
> [...]

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est mieux
pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le renverser
comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là ou il faut.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Jac
"Tihoti" :

[...]

Tiens, on ne voit plus LeLapin...
Y'aurait un rapport ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f594bea$0$12988$
"Tihoti" :

[...]

Je me disais la même chose, c'est inquiétant ! Je vais lui envoyer un mail.
--
Castagno

Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4f5949e3$0$21467$

Castagno wrote:

> [...]
mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le
renverser comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là

J'invente rien, un éléphant ça trompe.
Nan, faut de grandes oreilles multidirectionnelles.
--
Castagno

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f59482e$0$7831$
"Castagno" :

A l'aube des élections, pendant et après. C'est un programme politique.

Ben non, j'ai regardé Retour vers le Futur 2

en rentrant, y'avait rien de politique à part le grand-père du maire du
patelin.

Forcément, ton patelin est ravitaillé par les corbeaux ; y' risque pas de
parler politique..pff
--
Castagno

--
Jac.
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Bah! il est pas encore passé dans la rubrique RIP... ;-)

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Prince Hésléïa
Le 09/03/2012 02:18, Tihoti a écrit :
Bah! il est pas encore passé dans la rubrique RIP... ;-)

en plus il aurez pus t'y emmené avec castagnete jac et toute les merde
abittuelle de usenet qui continues a chié partous come dabittude
1 2 3 4