Abstention

PhilAugLuc
Bonjour,

Selon vous, va t'il y avoir une forte abstention ?

???

--
PHD

1 2 3 4
Michel de Saint Médard
Le 09/03/2012 08:06, Prince Hésléïa a écrit :
domages!!!!!!!!!!!!!!
en plus il aurez pus t'y emmené avec castagnete jac et toute les merde
abittuelle de usenet qui continues a chié partous come dabittude

Ah, enfin.

Michel
Jac
"Castagno" :

Forcément, ton patelin est ravitaillé par les corbeaux ; y' risque pas
de parler politique..pff

C'est pour ça que j'y suis venu !

Jac
"Tihoti" :
Jac wrote:
> [...]

Bah! il est pas encore passé dans la rubrique RIP... ;-)

Le problème, c'est que c'est lui qui la tient :)

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f594d8b$0$5188$

"Jac" a écrit dans le message de news:
4f594bea$0$12988$
"Tihoti" :

Chacun fait comme il veut, je trouve que la trompe de l'éléphant c'est
mieux pour chasser les saloperies où elles se cachent, pas besoin de le
renverser comme le canard, tu prends juste la trompe et tu l'orientes là
ou il faut.

Tiens, on ne voit plus LeLapin...
Y'aurait un rapport ?

Je me disais la même chose, c'est inquiétant ! Je vais lui envoyer un
mail.

J'ai eu des nouvelles du Lapin, il est pas mort.
Son PC a explosé, il devrait être de retour la semaine prochaine.
Jac, le lapin te fait un gros patin :-)

--
Castagno

Castagno
"Castagno" a écrit dans le message de news:
4f5a795c$0$19519$

[...]

J'oubliais, il transmet le bonjour à quelque autres..

--
Castagno

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f59bada$0$7814$
"Castagno" :

Forcément, ton patelin est ravitaillé par les corbeaux ; y' risque pas de
parler politique..pff

C'est pour ça que j'y suis venu !

Dans un patelin de moins de 500 habitants, à part le chat du voisin qui
c'est fait écraser et les rumeurs, c'est quoi le sujet du jour..
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Dans un patelin de moins de 500 habitants, à part le chat du voisin
qui c'est fait écraser et les rumeurs, c'est quoi le sujet du jour..

Ce matin, mon voisin s'est fait livrer du bois et il l'a rangé, c'est le
fait marquant du jour.

Jac
"Castagno" :

Jac, le lapin te fait un gros patin :-)

Berk, ptou, baaahhhhh !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f5a9a7f$0$7851$
"Castagno" :

[...]

Effectivement, ranger deux stères de bois ; quelle aventure.. ça va paraître
dans Ouest France ça.
--
Castagno

Castagno