Accedéau disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

eric.hamery
Accedé au disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

1 2 3 4 5
eric.hamery
SbM wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> [...]
>
> Si tu n'as toujours pas compris qu'avec ton attitude, tes manières et
> les tombereaux d'insultes que tu as déjà déverser un peu partout, y'a
> plus p-ersonne pour faire d'effort a te répondre ou même a essayer de
> comprendre ce que tu veux dire... Faut vraiment changer de cerveaux.
>
> PS : tu as (encoreà oublié de faire un follow-up, le multi-postage est
> non recommandé si il n'y a pas suivi vers un seul forum (j'ai déjà dut
> te le dire 50 fois)...
>
> PS2 : Indice (parce que je suis vraiment trop naif) : c'est dans la
> configuration de ton routeur que ça se passe.

Halte à l'acharnement thérapeutique. On sait depuis longtemps qu'on ne
peut plus rien pour cet individu.

Je préconise une sédation profonde (c-à-d une mise en kill-file).

Amen.

`vous juger un texte par la personne qui le poste, ce qui n'est pas ce
qu'il y a des plus intelligent pour des useneteur, non le plus logique
c'est de juger un texte par lui même pas par sont auteur, vous vouyez
vous n'êtes pas dans la bonne démarche pour ce qui est de usenet, alors
vouloir me faire la leçon a propos des fu2 qui était util qu'a l'époque
des RTC a cause de la bande passent n'ont plus lieu d'être de nos jours
avec l'ADSL, de plus ont ne peut pas dire que les forums usenet soit
saturer et que cela demanderait une limitation des crosspost...

gilbert.olivier
wrote:

`vous juger un texte par la personne qui le poste, ce qui n'est pas ce
qu'il y a des plus intelligent pour des useneteur, non le plus logique
c'est de juger un texte par lui même pas par sont auteur,

:-))))

Je crois plutôt que nous faisons tous ici l'inverse, nous jugeons la
personne par rapport à son texte. De toute façon, c'est le seul élément
factuel que nous avons sur elle.

Bon, j'ai retiré le cross-post sur tous les groupes que tu avais rajouté
et que je ne consulte pas et dont je ne vois pas pourquoi ils devraient
être rajoutés ici.

--
Gilbert
pdorange
SbM wrote:

[...]
Je préconise une sédation profonde (c-à-d une mise en kill-file).

Le kill-file n'a rien d'une sédation, c'est tout au plus un camouflage
(ça ne change la personne que pour toi).
Ce n'ai pas une solution satisfaisant à mon goût, mais ça marche en
effet "individuellement".

voir_le_reply-to
Pierre-Alain Dorange wrote:

Le kill-file n'a rien d'une sédation, c'est tout au plus un camouflage
(ça ne change la personne que pour toi).
Ce n'ai pas une solution satisfaisant à mon goût

Je suis d'un avis contraire : le but d'un forum de discussion c'est
l'échange. Dans l'échange, la partie la plus difficile à gérer n'est pas
ce qu'on demande mais ce qu'on peut avoir à offrir.

Ça peut être très variable. On peut ne pas avoir énormément à offrir sur
un sujet par rapport à des gens qui maîtrisent tellement mieux que
soi... MAIS c'est l'intention qui compte.

Quand l'intention n'est que de prendre sans jamais avoir l'once d'un
début de générosité, d'esprit d'entraide (ce qui est typiquement le cas
évoqué), le killfile me semble le mieux adapté pour éviter déception et
contrariété.
--
Gérald
eric.hamery

wrote:

> [...]

Je crois plutôt que nous faisons tous ici l'inverse, nous jugeons la
personne par rapport à son texte. De toute façon, c'est le seul élément

j'ai plutot l'impression que mon pseudo dérange certaine personne...
mais il est vrai que je parle de macintosh sur les groups mac, pas de
Dieu... alors a part les crosspost qui dérange certain je ne vois pas en
quoi je dérange...

pour le peut de trafique qu'il y a sur les forums, un crosspost n'est
pas génant et c'est peut être même ce qui sauvé ou enrichire certain
forums déserté, comme francom.esoterisme...

Bon, j'ai retiré le cross-post sur tous les groupes que tu avais rajouté
et que je ne consulte pas et dont je ne vois pas pourquoi ils devraient
être rajoutés ici.

j'en remet selons ce qui me semble bon...

eric.hamery
Gerald wrote:

[...]

j'espere que tu ne parle pas de moi car j'ai déjà aidé sur le forum
mac... j'ai contribué a l'échange d'information sur fr.comp.*.mac...

pdorange
Gerald wrote:

> [...]

début de générosité, d'esprit d'entraide (ce qui est typiquement le cas
évoqué), le killfile me semble le mieux adapté pour éviter déception et

Désolé je comprend, mais je vois pas le rapport avec un "kill-file"...
Mais si tu es d'un avis contraire... Enfin bon c'est probablement pas
bien grave.

Tonton Th
["Followup-To:" header set to fr.usenet.divers]
On 2015-03-26, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

des RTC a cause de la bande passent n'ont plus lieu d'être de nos jours
avec l'ADSL, de plus ont ne peut pas dire que les forums usenet soit
saturer et que cela demanderait une limitation des crosspost...

Ici j'ai 1 Gb/s de bande passante, et tes crossposts de patate
faisandée sont toujours aussi débiles. Donc ça n'a rien à voir
avec la taille du tuyau.

--
THSF 2015 --------- <http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/02/Rumeurs...>
Tonton Th
On 2015-03-26, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:

j'en remet selons ce qui me semble bon...

T'es vraiment une tanche, toi.

--
THSF 2015 --------- <http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2015/02/Rumeurs...>
eric.hamery

On 2015-03-26, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
itre.com> wrote:

> [...]

Ici j'ai 1 Gb/s de bande passante, et tes crossposts de patate
faisandée sont toujours aussi débiles. Donc ça n'a rien à voir

je t'emmerde! tu pige ? je ferait des crosspost comme bon me semble, de
toutes maniere il n'y a que les cons pour suivre la nétiquette sans
réflechire...

1 2 3 4 5