Accedéau disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

eric.hamery
Accedé au disque dur de mon iMac a partir de mon MacBook par internet ?

quelqu'un peut m'aidé a mettre ça en place ?

1 2 3 4 5
pehache
Le 28/03/2015 10:08, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

non! ça fait plus de 20 ans que je suis sur les forums c'est pas
maintenant que je vais partirs surtout pas a cause d'une bande de cons
si c'est ça que tu veux me faire comprendre...

Je dis ça c'est pour ton bien. Visiblement notre connerie provoque en
toi une grande souffrance. On est peut-être cons, mais on n'est pas
méchants : on ne souhaite qu'abréger tes souffrances. Pour cela l'exil
est malheureusement la meilleure solution.
eric.hamery
pehache wrote:

> [...]

méchants : on ne souhaite qu'abréger tes souffrances. Pour cela l'exil
est malheureusement la meilleure solution.

que c'est tu de mon bien toi ? MOUARF... ça fait 20 ans que je poste sur
les forums! tu pige pas ? tu crois vraiment que je vais suivre ton
conseil, vous laisser tranquil discuté et me mettre a l'écart ?
MOUARF... je m'exprime t'en que je veux et dans les forums que je veux
si vous êtes pas contant je vous renvois le conseil "dégager"...

mmennerve, ce canard
(Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) faisait valoir sa science:

vous êtes un tas de cons et moin votre QI est élever plus vous vous
croyez intelligent plus intelligent que les autres et votre manque
d'intelligence ne permet pas de voir l'intelligence des autres...

erichamery3impasseaudranànantes44000france, arrete de faire le mongole
ou tu vas voler à l'asile t'expliquer aupres des drogueurs que tu
protege et que tu nargues; quand tu seras avec la secte pour laquelle
tu dois te porendre pour moi et finir de me faire passer pour un
dégénérer qu'il faut flinguer ou enfermer, fais ça loin, fais ton
Snowden, vas au frigo chez les russes raconter ce qu'il t'es arrivé, il
t'arrive des trucs pas normaux invivabnles et dangereux t'as des
menacxes concretes d'une foule de gens pas décidés à te laisser passer,
casses-toi en rursie, vas crever au soleil sur une ile d'acteurs,
crève./
mmennerve, ce canard
"mmennerve, ce canard" faisait valoir sa
science:

--

vas crever au soleil sur une ile d'acteurs truands simpulateurs de la
psychiatrie qui vonjt se prendre pour d'A1UTRES et finir de les
d'acteurs truands simpulateurs de la psychiatrie qui vonjt se prendre
pour d'A1UTRES et finir de les degueulasser pour les faire TUER!

DTC, sale rat du fn de nantes, je te chie dessus et si je passe encore
1 fois dans ma vie la frontière française ce sera pour venbir te
chopper et te ramlener chez moi on y fera des films pour le web, sinon
je t'envoie quel'uqun ter péter ta gueule et te remettre à l'hospice
sous la garce des autoriusés,
creve, on te dézmontera on retoruvera QUI pour qui tu fais ça, crève
touit de suite./L
Fais ton snowden ... vas razconter ça plus loin, et ne prévois aucvun
retour sinon pour aller en tazule immédiatement./////////////////////
[...]

fin de la communication, fdp qu'on va punir./

mmennerve, ce canard
amry, ca fait 15 ans que ça dure, et ca finira mal, vous êtes
tombés sur un OS, un sac d'OS.//

adieu connard et oublie pas: creve ou fais ton snowden./

fu2 terminé./