Accès aux Newsgroups ?

SAF
Bonjour =E0 toutes et tous (ou re),

Bon, je me porte volontaire pour =EAtre le neuneu du=20
jour. :-)

Au fil de mes lectures de ce jour, j'ai cru comprendre=20
qu'il y avait diff=E9rentes mani=E8res d'acc=E9der =E0 cet=20
endroit supr=EAme !
Depuis longtemps, je me demandais comment s'y prenaient=20
ceux d'entres vous pour retrouver facilement les fils=20
auxquels ils ont particip=E9s, et cela, parfois depuis=20
quelques jours. Quand on voit comment d=E9filent les pages=20
chaques jour...

Personnellement, j'y acc=E8de par le net, sur le site=20
de "Microbillou", pensant (na=EFvement ?) que c'est la=20
seule et surtout la plus fiable des possibilit=E9s.

Il n'en serait rien ?

Vous auriez un truc pour surfer sur ce forum de=20
fa=E7on plus confortable, voir avec un moteur de recherche=20
pour retrouver un fil ?

Ou j'ai la berlue et qu'il est pr=E9f=E9rable que=20
j'arr=EAte le pineau des Charentes ? :-)

Bref, s'il y a (ENCORE) la possibilit=E9 que je=20
finisse la journ=E9e en =E9tant moins neuneu, je suis=20
preneur !...Bien s=FBr ! ;-)

Merci d'avance !

Bonne fin de journ=E9e !

SAF

1 2 3 4
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *SAF* !

tu nous disais :
La FAI connu INternationnalement : AOL :-)

Rien de compatible avec cette M[...]E !

C'est une erreur qui a suivi une tentative de courrier
avec OE, sous AOL donc (autant se suicider).
Comme je ne l'utiliserai pa, je vais tenter de le
supprimer ;-)

OE > Outils > Comptes > Courrier

Supprimer ce qui se trouve là.

Par contre, rien n'empêche d'utiliser O.E. pour les forums.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

SAF
Merci merci !

J'ai suprimé mon compte "courier", ce qui fait que ma FAI est contente
:-)))
Plus de bug !
Moi, je revis, c'est vraiment mieux le forum par OE ;-)
Au fil des jours, je vais "cliquequounet" afin de découvrir les possibilités
proposées...
Merci encore à tous qui avaient fait de ce post un succès certain ;-)
Bonne soirée, je vous laisse en paix pour ce jour !
Pour le pineau, si vous passez par là... ;-)

SAF
"SAF" a écrit dans le message de
[...]

Merci ! Vous tiens au courant !

JF
SAF a dit :
| Merci merci !
|
| J'ai suprimé mon compte "courier", ce qui fait que ma FAI est
| contente :-)))
| Plus de bug !

Hello SAF

AOL, le FAI internationalement connu, posera toujours des soucis:

Comment faire pour retirer mon courrier aol.com avec Outlook ? Est-ce possible ?
http://www.faqoe.com/rep/ag.htm

Relever le mail AOL avec un logiciel de messagerie
http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

J'espère que ça va s'arranger, c'est quand même pratique.
--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
SAF
Vi, je ne sais pas quoi espérer avec AOL9...

De cela dépendra beaucoup ma décision d'y rester ou non juillet prochain.

Bon j'arrive toujours à venir sur ce forum via OE, mais faut pas trop
manipuler la b^te, sinon AOL dit stop de suite... Grrr
En général, au moment d'envoyer un message, ca bug :-(
J'irai parcourir les liens proposé, merci Jf ;-)
L'heure est venue pour moi d'entendre ma FAI se déconecter :-(

SAF

"JF" a écrit dans le message de
SAF a dit :
> [...]

http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

J'espère que ça va s'arranger, c'est quand même pratique.

SAF
pas manqué, quand j'envois le post, ma FAI se déconnecte... après la prise
en compte de l'envoi apparement (trop gentil !)
C'est désespérant quand même :-(
Bon allez je rebug :-)
"SAF" <NON NON ET a écrit dans le message de
[...]

"JF" a écrit dans le message de
SAF a dit :
> [...]

http://www.arobase.org/fai/aol-logiciel.htm

J'espère que ça va s'arranger, c'est quand même pratique.

blero
SAF - news:%:

pas manqué, quand j'envois le post, ma FAI se déconnecte... après la
prise en compte de l'envoi apparement (trop gentil !)
C'est désespérant quand même :-(

Dans Outlook Express, Outils, Options, Connexion, décocher "Raccrocher
après l'envoi et la réception".

Sinon, avec AOL, tu peux lire les courriers des adresses AOL dans
n'importe quel lecteur de courrier gérant IMAP (comme OE), depuis
presque 2 ans.
Si tu as l'ADSL, depuis peu, tu peux aussi te connecter sans
l'interface.
Pour avoir d'autres groupes de discussion que ceux de Microsoft, tu peux
t'inscrire gratuitement ici:
http://news.individual.net/ (réponse et validation rapide par email).

Jceel
Bonjour ...SAF qui nous as a dit
Je suis bien entendu persuadé que d'aller sur ce forum
via OE est plus confortable. Encore faut-il savoir le
paramétrer... hum hum...
Je ne vois guère où cliquer le lien :
http://news://news.microsoft.com

NAN c'est news://news.microsoft.com pas http !!!!!!!!!!

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

SAF
Bonjour "Blero" !

Je viens de faire la manip pour éviter apparement la déconnexion de ma
FAI après tout envoi ou réception...
Je ne vais pas tarder à voir le résultat ;-) Merci !
Je peux utiliser la connexion de ma FAI sans lancer son interface ? AH !
La manip m'intéresse, pour quand je souhaite aller sous IE ou OE !
par contre je doute que l'on puisse utiliser OE comme "boite à mails" avec
AOL.
J'ai essayé, me suis retrouvé avec un tableau d'erreur que je n'ai réussi
qu'à virer en suprimant mon compte courier (grace déjà à une aide d'ici).
Néanmoins, quand je déconnecte, j'ai toujours un message m'anoncant que j'ai
des messages en attente dans ma boite : impossible de la trouver/de la virer
:-(
Bonne journée !

SAF

PS : en avant pour l'essai "non déconnection" après clique sur "envoyer" :-)
"blero" a écrit dans le message de
SAF - news:%: