Accès FTP à un site web impossible

Rafael OTERO
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à accéder à mes pages perso chez Free :

Nom d'utilisateur : lesoursdedith

Quelque soit le logiciel que j'utilise, j'obtiens systématiquement :

"Nombre maximum de clients (2) pour cet utilisateur déjà atteint"

Voir ci-dessous, par exemple, les messages de FireFTP sous Firefox 3

220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [May 5
2008 15:14:30]
USER lesoursdedith
331 Password required for lesoursdedith.
PASS (mot de passe non affiché)
530 Sorry, the maximum number of clients (2) for this user are already
connected.
Impossible d'établir une connexion. Veuillez réessayer.

Je suis absolument sûr que le nom d'utilisateur et le mot de passe
sont les bons car j'utilise les mêmes pour accéder au compte.

Lorsque je demande le déblocage des pages perso, j'obtiens :

" Votre page personnelle n'est pas soumise à un blocage."

Comment puis je me sortir d'un tel problème ?

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement

PS : La connexion est tentée sur un MacBook Pro C2D dont le pare feu est
désactivé
--

Rafael

http://lesoursdedith.free.fr

1 2 3
Rafael OTERO
Rafael OTERO a écrit :
> [...]

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement

PS : La connexion est tentée sur un MacBook Pro C2D dont le pare feu est

ÇA MARCHE !!!

Je reviens pour vous dire que depuis le milieu de matinée tout est
rentré dans l'ordre et que j'ai pu mettre le site à jour.

J'ai dans le passé fais de nombreuse mise à jour du site sans
jamais avoir rencontré de problèmes.

Je remercie tous ceux qui ont tenté de m'aider et en particuler
Yohan de Free et Albert ARIBAUD pour leur aide particulère.

--

Rafael

http://lesoursdedith.free.fr
1 2 3