accès impossible avec IE8

platon02
Bonjour,
je ne peux avoir accès au lien ci-après avec IE8,
avec IE7, je ne sais pas,
pouvez-vous me donner votre expérience svp,
merci à l'avance :

http://www.musiclassics.fr/wmx/extraits/2478718499.wmx

André G.

1 2 3 4
Charlubert
"platon02" a écrit dans le
message de news:
[...]

Que ce lien? Chez moi, pas de pb !
JCE
Moa
"platon02" a écrit dans le
[...]

Soir,
Moi non plus sous ie8 et FF me demande ce que je veux en faire.
platon02
"Moa" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"platon02" a écrit dans
[...]

Bonsoir,
merci, il s'agit d'un site musiclassics.fr, pour écouter et enregistrer de
la musique classique,
bonne soirée.
André G.
Moa
message de news:

"platon02" a écrit dans
[...]

Oui oui j'ai ouvert par FF et entendu...Ainsi parlait zarathoustra avec
realplayer.
Bonne soirée.
Fabrice [MVP]
"platon02" a écrit dans le
[...]

Avec IE8, ce lien ouvre le navigateur, qui se ferme aussitôt pour laisser la
place à Windows Média Player et joue le titre :
"Ainsi parlait zarathoustra"

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Herser
platon02 wrote:
[...]

Sans doute un problème d'association de fichier wmx
Essaie avec "Panneau de configuration" / "Options des dossiers" / "Types de
fichiers"
Cherche wmx et associe avec un lecteur média (WMP ou VLC, ou Winamp ....)
Un clic sur le lien ouvre une fenêtre rapidement puis quelques secondes pour
ouvrir le lecteur choisi

Herser
Herser
Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

Options des dossiers est pour XP
Et si tu es sous Vista :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista

Herser
platon02
"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: #
platon02 wrote:
[...]

oui, merci , c'est déjà fait, mais autrement avec vista.
je ne comprends pas.
André G.

Un clic sur le lien ouvre une fenêtre rapidement puis quelques secondes
pour ouvrir le lecteur choisi

Herser

platon02
Herser wrote:
platon02 wrote:
[...]

bonsoir,
ok bien vérifié comme cela et tout est correct. merci
André G.
MCI
Bonsoir !

Presque pareil.
Car mon IE-8 est configuré pour ouvrir WMP en son seing. J'ai donc un
WMP dans la zone de gauche de IE (la même que pour les favoris).

@+

MCI
1 2 3 4