Accès RTC gratuits

11 réponses
Cyprien
Bonjour,
J'utilisais jusqu'=E0 r=E9cemment 9t=E9lecom pour me brancher =E0 internet
par RTC ( de temps en temps). Mais depuis quelques jours, c'est fini,
ca ne marche plus... :(
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)
Je crois que ca commence =E0 faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!
Cyprien

10 réponses

1 2
CeltNick
Bonjour,

Cyprien wrote:

[...]
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)

P-ê. par ici :
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=php&IDCible=1&type=2&code_rubr
ique=5-185782&donnee_appel=FTASN&id)7191133446722 (onglet bas
débit/accès libre)

Bonne journée.

DavidB
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne

En 20 secondes içi : www.no-log.org

Et moins cher içi : http://www.erevia.com/acces_nomade.php
(c'est en fait au même prix sur la facture FT, mais ils te remboursent
ensuite).

--
[David:moua]

Cyprien
Merci beaucoup
Cyprien
Merci beaucoup et bonne journée aussi !
Cyprien
Alors là, merci beaucoup !
No-log.org, voilà un service qui me plait bien (moi qui suis linuxien)
!
Je vais tester et venir dire ce que j'en pense :)
domi --d
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)

le courrier arrive vite !
je l ai fait pour un ami il y a 15 jours et la lettre est arrive en 3
jours

de plus, avoir un compte free gratuit a pas mal d avantage
(acces au news free depuis n importe quelle ip , quand on change
regulierement de connection c est agreable , pages web perso sans pub
et qui marchent bien , base de donnee)

--
domaine de coustous
http://www.coustous.com
visite à Oléron
http://www.lacroixmathelot.com/

Jambedours
"Cyprien" a écrit dans
news::

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à récemment 9télecom pour me brancher à internet
par RTC ( de temps en temps). Mais depuis quelques jours, c'est fini,
ca ne marche plus... :(
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)
Je crois que ca commence à faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!
Cyprien

Freesurf
http://www.freesurf.fr/freesurf/rtc.php

Help !
==Je crois que ca commence à faire parti de l'age de pierre ces
==connexions RTC !!

Sauf pour les gens qui comme moi qui sont tjs en zone non ILIGIBLE et qui
rêve de l'adsl.
Gégé
http://www.erevia.com/

"Cyprien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à récemment 9télecom pour me brancher à internet
par RTC ( de temps en temps). Mais depuis quelques jours, c'est fini,
ca ne marche plus... :(
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)
Je crois que ca commence à faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!
Cyprien
non
Oui ... chez Wanadoo

Gégé <ggla_AT_erevia.com> wrote:

http://www.erevia.com/

"Cyprien" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilisais jusqu'à récemment 9télecom pour me brancher à internet
par RTC ( de temps en temps). Mais depuis quelques jours, c'est fini,
ca ne marche plus... :(
Connaissez vous d'autres providers RTC gratuits ou l'on peut
s'enregistrer directement en ligne (pas comme free ou il faut ettendre
le courrier), merci de me transmettre les adresses :)
Je crois que ca commence à faire parti de l'age de pierre ces
connexions RTC !!
Cyprien

1 2