[Access 2007] Etat

Tourlou57
Bonjour à tous,

Débutant avec Access, je suis déjà venu demander de l'aide et Gilles m'a mis
sur la voie avec une extrême gentillesse. Je reviens donc sans aucune
appréhension.

Voilà le problème :

Gestion d'un cabinet vétérinaire

Considérons un client qui possède plusieurs animaux. Le docteur voudrait
afficher l'historique de l'animal X de ce client (date de visite - symptômes
- diagnostic - traitement - analyses et date de vaccination). Et bien, je
rame. Je n'arrive qu'à afficher tous les animaux repris dans la base de
données alors que je ne voudrais que l'animal repris dans le formulaire en
cours.

Détail de la base de données:

TableClient

N° de réf client (numauto - clé primaire)
Nom
Prénom
Adresse
Code postal
Tél maison
Tél bureau
Tél portable
Notes

TableAnimal

N° réf animal (numauto - clé primaire)
ID animal (numérique)
Nom
Date de naissance
Espèce
Race
Type d'identificateur (liste de choix (sans-tatouage-puce))
N° identificateur
Notes

TableVisite

N° réf visite (numauto - clé primaire)
ID Visite (num)
Date de la visite
Par le docteur (liste de choix (Doc1-Doc2))
Poids
Température
Date vaccins
Symptômes
Diagnostic
Traitement prescrit
Analyses demandées
Résultats des analyses
Remarques

Relation de type un à plusieurs entre N° de réf client de la table Client et
ID animal de la table animal

Relation de type un à plusieurs entre N° de réf animal et ID visite de la
table Visite

En espérant avoir été complet, je vous remercie par avance et vous souhaite
une très bonne journée.

Philippe

1 2 3
Tourlou57
Willi et Eric,

Vous êtes SUPERS !!!! Ca fonctionne nickel, immense merci à tous les deux ...

C'était bien un problème de " que j'avais oublié un peu partout.

Et ben dis donc, faut avoir les yeux en face des trous hein, pfffffffffff

Grand grand merci pour votre patience (j'étais un rien bouché sur ce coup
là) et votre gentillesse.

Bonne soirée à vous deux

Philippe

PS pour Willi : Toutes mes excuses pour les petits retards aux réponses mais
Madame était en congé et squattait le pc, il a fallu jouer des coudes ;o)))
Willi2004
Merci pour le retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu t'aider.
Bien de choses à Madame de notre part.