Accessoire pour porter son appareil photo de façon originale

Pierre Pallier
Hello,

Pratique, mais sans doute pas sans risque de vol.
En anglais, mais une vidéo permet de comprendre sans peine :
<http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/spider-camera-holster>
Néanmoins, l'idée semble intéressante (voire semble être à perfectionner).
--
Pierre.

1 2 3
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

Dis moi Albaire Taran, tu veux m'apprendre le français de Shanhaï ?
En revanche j'ai bien noté que dans Taraire , on entend bien le son
" taré " .

De mieux en mieux...

C'est très simple, moi, quand je m'attaque à quelqu'un c'est sous la forme
de la dérision, et je ne m'attaque pas a la personne, mais à ce qu'il dit, à
ses idées, mais ce principe fondamental est complètement ignoré, tu es peut
être un grand connaisseur de l'art chinois, mais l'éducation minimum qui
veut qu'on ne s'attaque pas aux personnes mais aux idées , là, tes parents
on sauté au chapitre, à part raconter des inepties en répéter ce que Fihl
assène régulièrement, c'est tout ce que tu sais faire ?
Par ailleurs et même si c'était le cas, on ne se moque pas des gens ,
fussent ils alcooliques, c'est ici en France considéré comme une maladie et
ça se soigne, c'est exactement comme se moquer d'une personne handicapée ou
malade, on est peut être sur Internet et Usenet, ne pas croire quand même
qu'on peut tout se permettre.
ne crois, j'ajoute même et surtout pour Filh qui est parfaitement identifié
et localisable qu'il n'est pas exclu que j'agisse pour faire cesser ces
propos.
Tu ne dois pas non plus être très diffcile a trouver.

--
G.Ricco
Delestaque
Alban Taraire a écrit :

De mieux en mieux...

Ben fait comme tout le monde...Ça m'évitera de retrouver n'importe
quelle connerie en citation.

Noëlle Adam

très bonne idée, Adam
--
G.Ricco
FiLH
"Delestaque" writes:
de la dérision, et je ne m'attaque pas a la personne, mais à ce qu'il dit, à
ses idées, mais ce principe fondamental est complètement ignoré, tu es peut

Menteur.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
FiLH
"Delestaque" writes:

Alban Taraire a écrit :

De mieux en mieux...

Ben fait comme tout le monde...Ça m'évitera de retrouver n'importe
quelle connerie en citation.

Noëlle Adam

très bonne idée, Adam

Et le fait que tu racontes moins de conneries ne t'effleure pas ?
Que tu ne sois pas sans arrêt à chercher les gens même quand ils te
foutent la paix ?

Parce que bon, tu passes ton temps à chercher et après tu pleures
quand tu trouves...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Alban Taraire
Delestaque wrote:

Je te cite :

"moi je me lève et il tombe sur la chuassée, gagné, bon j'étais
un peu paf, comme d'hab."

J'invente rien, c'est toi-meme qui le dit.

[...]

Ben non puisque, à la différence des gens comme toi qui vomissent sur les
autres bien planqués derrière leur pseudo, j'utilise mon nom. Filh publie
aussi régulièrement son nom, ce n'est un secret pour personne. N'hésite pas
à agir !

Tout ça me semble indiquer que j'ai vu juste... Ceci dit, Noelle a une fois
de plus montré la voie de la sagesse : tu inaugures donc en fanfare ma
boite à cons. En presque 15 ans d'Internet, tu es le premier. Bravo !

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

Je te cite :

"moi je me lève et il tombe sur la chuassée, gagné, bon j'étais
un peu paf, comme d'hab."

J'invente rien, c'est toi-meme qui le dit.

récupération minable et facile d'une blague

[...]

non, mais moi je ne le traite pas d'alccolique

Ben non puisque, à la différence des gens comme toi qui vomissent

( tu fais vraiment original avec ce mot, ce rochassisme commence à être un
peu usé )

sur
les autres bien planqués derrière leur pseudo, j'utilise mon nom.

mon nom est archi connu aussi, j'ai posté des années sous mon nom, tu doid
bien être le seul à ne pas connaître.

Filh publie aussi régulièrement son nom, ce n'est un secret pour
personne. N'hésite pas à agir !

pourquoi pas.

[...]

C'est un honneur, c'est toujours de cette façon que je le prends, les gens
qui dérangent un peu le ron-ron convenu des artistes photographes de Usenet
finissent généralement par faire ça, ça me fait vraiment un très grand
plaisir.
Moi, au contraire, c'est tout bonus, comme ça tu me fous la paix et moi je
continue à lire tes conneries, je ne peux pas dire regarder tes photos, je
ne me souviens pas en avoir vues.
T'es bien plus fort en art chinois, avec dix minutes devant soi et un wiki,
n'importe qui le fait, c'est comme les hommes forts, depuis le revolver, ça
ne sert pas à grand chose.
Tu ne ferais pas cinq minutes avec Foucault, je te vois bien sur une scène à
TF1.
J'ai eu l'occasion de voir ça une ou deux fois, je le sens bien pour toi, tu
y as déjà pensé, non ?
mais mets moi dans toutes les boîtes que tu voudras, dans trois jours tu
ressortiras au bout d'un ressort avec un " non, c'est trop, je ne peux pas
laisser passer ça , c'est un skindale !!"

--
G.Ricco
Stephane Legras-Decussy
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
h0a81s$c80$
[...]

la voie de la connerie oui...

j'imagine même pas la tronche des threads...

après les trous d'air, les trous dans les thread...
un peu de respect pour les familles !
filh
Delestaque wrote:

r.

non, mais moi je ne le traite pas d'alccolique

Non mais de plein d'autres choses, un flot quasi continu d'insultes, et
t'as même commencé par souhaiter ma mort...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:

Parce que bon, tu passes ton temps à chercher et après tu pleures
quand tu trouves...

on constate depuis un moment ton assiduité
à être toujours sur le dos de ricco...

alors primo, lui il s'en tape grave...

secundo, ça ne dérange personne, rien à foutre...

tertio, ça montre que t'as rien de mieux à faire dans
la vie, et ça fait bien pitié...

bonne continuation...
Alban Taraire
Stephane Legras-Decussy wrote:

on constate depuis un moment ton assiduité
à être toujours sur le dos de ricco...

Paille, poutre, hopital, charité...

alors primo, lui il s'en tape grave...

Ah ouais c'est clair, vu qu'il se prépare à aller pleurer chez son avocat
apparement. Le zen dans toute a splendeur...
Tu le lis pas, c'est ça ?

secundo, ça ne dérange personne, rien à foutre...

Tant mieux !

tertio, ça montre que t'as rien de mieux à faire dans
la vie, et ça fait bien pitié...

C'est vrai que raconter n'importe quoi en trois points, c'est plus
productif.

bonne continuation...

J'y compte bien ! (je sais tu parles à Filh mais bon...)

--
Alban
1 2 3