Accident de Ferrari

22 réponses
Dr Hope
Laurence Ferrari : hier, le 20 heures de TF1 est passé sous la barre des 30%
d'audience pour la première fois de son histoire !
Le 20 heures de TF1 a en effet réalisé la plus mauvaise audience de son
histoire hier, passant sous la barre des 30% pour la première fois. Le 20
heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé hier 29,7% de parts
d'audience.

10 réponses

1 2 3
Frederic Bezies
Le 30.10.2008 20:46, Stephane Legras-Decussy a écrit :

"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
49099518$0$873$
Charognard ? En quoi ?

ben dans le sens, "si ça sent la merde, j'arrive..."
le fond de commerce de morandini...

Il est vrai que Morandini est pire que Closer... Ce qu'il ne faut pas lire.

tu serais le premier à gueuler contre voici et closer
alors que morandini c'est 10x pire...

En quoi ? Car il montre le coté trash de la télévision ?
Denis
Frederic Bezies a écrit :

J'ai décidé de laisser une chance aux personnes qui m'inspire plus de la
pitié que de la rancoeur.

C'est aussi ce que disent tous les despotes de la Terre après une bonne
pipe matinale.

--
Denis.
LeLapin
Denis se fendait de cette prose :

Frederic Bezies a écrit :

J'ai décidé de laisser une chance aux personnes qui m'inspire plus de
la pitié que de la rancoeur.

C'est aussi ce que disent tous les despotes de la Terre après une
bonne pipe matinale.

Ah ? Les despotes sucent ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
490a2269$0$936$

En quoi ? Car il montre le coté trash de la télévision ?

il la montre en faisant *semblant* de dénoncer...
faux cul de première...

"oulàlà c'est vraiment navrant la nouvelle
emission people interdit -16 sur virgin17... mais
en voilà des images en exclusivité... gnark gnark..."

ensuite c'est lui même un créateur télé poubelle en cherchant
la merde en permanence...

ya 2 jours, il invite M. Gonnet dans le seul but
qu'il balance des vannes sur la starac 8...
pas de bol, il balance rien... tout le plateau
est dégouté...
Pascal Wijsbroek
Le 30/10/2008, Frederic Bezies a supposé :

J'ai décidé de laisser une chance aux personnes qui m'inspire plus de la
pitié que de la rancoeur.

Chic, une liste. Je suis bien content de ne pas t'avoir connu pendant
la guerre...
Pascal Wijsbroek
LeLapin a exprimé avec précision :

Ah ? Les despotes sucent ?

Ah mince, elle est vachement difficile cette contrepeterie !
Pascal Wijsbroek
Frederic Bezies a formulé la demande :

Il est vrai que Morandini est pire que Closer... Ce qu'il ne faut pas lire.

Tu sais que tu viens implicitement de déclarer "je regarde Morandini et
je lis Closer" ?

Dans pas longtemps tu vas nous dire que tu utilises Windows, c'est pas
joli joli...

tu serais le premier à gueuler contre voici et closer
alors que morandini c'est 10x pire...

En quoi ? Car il montre le coté trash de la télévision ?

Voilà voilà... Je vais te le faire doucement car manifestement tu as un
peu perdu ces temps dernier :

Morandini ne montre pas seulement le côté trash. Il l'entretient
soigneusement, trie et sélectionne dans la télé ce qu'elle a de pire
pour pouvoir en tirer de magnifiques articles qu'il pourra ensuite
placer sur son blog.

Du coup, nature humaine oblige, ce blog est l'un des plus visité du
genre. Si ce n'est LE plus visité.

Ce qui lui donne évidemment raison. Et quand l'info n'est pas assez
trash, ce qui lui ferait perdre de l'audience, il remet un bon coup
d'huile sur le feu. En isolant des propos de leur contexte, en créant
de toute pièce des évènements là ou il n'y a rien :

Par exemple c'est le spécialiste mondial de l'audience foireuse
instantanée. Une émission est lancée le lundi, et le mardi matin que
trouve t'on sur le blog de Charognard premier ? "Les chiffres ne sont
pas encourageants... blablabla". Voilà donc un gars capable de
déterminer en UNE SEULE EMISSION ce qu'elle vaut. Très fort.

En ce moment son dada c'est de taper sur Ferarri. Audience en baisse ?
"Mince j'ai une erection" déclare tout de go le triste sire ! Et de
faire un (puis des) article sur la déconfiture de la pôôôôôôvre
présentatrice.

Si on ajoute une censure digne des meilleurs moments de la Pravda sur
ses forums (censure dont il se défend à grand coup de "c'est pas moi le
responsable"), on en arrive à un bon gros tas de merde, bien
représentatif du télespectateur moyen.

Je vous invite d'ailleurs à aller vous promener dans les forums, c'est
affligeant. Pour tout vous dire ça redonne du brillant à frtp.
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Je vais te le faire doucement

Ca faisait longtemps...
Duspat
Pascal Wijsbroek a écrit :
LeLapin a exprimé avec précision :

Ah ? Les despotes sucent ?

Ah mince, elle est vachement difficile cette contrepeterie !

Les putes désossent
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, Yves Anohaie répondit celi et ceça :

Laurence Ferrari : hier, le 20 heures de TF1 est passé sous la barre des
d'audience pour la première fois de son histoire !
Le 20 heures de TF1 a en effet réalisé la plus mauvaise audience de son
histoire hier, passant sous la barre des 30% pour la première fois. Le 20
heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé hier 29,7% de parts
d'audience.

suffit pas d'avoir une Ferrari pour être en tête.

Oui, je sais, faut aussi ne pas avoir la grosse tête et passer sous le
porsche. Je me demande si elle a un mac, la reine du JT ...

--
"Les femmes aspirent le sperme avec leurs trompes"
(perle scolaire)
1 2 3