Accident de Ferrari

22 réponses
Dr Hope
Laurence Ferrari : hier, le 20 heures de TF1 est passé sous la barre des 30%
d'audience pour la première fois de son histoire !
Le 20 heures de TF1 a en effet réalisé la plus mauvaise audience de son
histoire hier, passant sous la barre des 30% pour la première fois. Le 20
heures de TF1 présenté par Laurence Ferrari a réalisé hier 29,7% de parts
d'audience.

2 réponses

1 2 3
Barbara
Jeffbie wrote:

Oui, je sais, faut aussi ne pas avoir la grosse tête et passer sous le
porsche. Je me demande si elle a un mac, la reine du JT ...

Je parie plutôt pour un PC.
Paul & Mike
"Barbara" a écrit dans le message de news:
490b366f$0$18530$
Jeffbie wrote:

Oui, je sais, faut aussi ne pas avoir la grosse tête et passer sous le
porsche. Je me demande si elle a un mac, la reine du JT ...

Je parie plutôt pour un PC.

Bravo, bien que la question méritait le silence.
http://maxilien.com/?YyBu3XIaA5
1 2 3