Accident de la route

25 réponses
Ludo
Bonjour,

En aout dernier, ma mère, conductrice du véhicule dans lequel mon amie
et moi étions également présents, a eu un accident sur l'autoroute (il
n'y a aucun témoin).
Mon amie a été hospitalisée pendant plusieurs jours. Aucun ITT n'a été
prononcé ni pour elle, ni pour ma mère, ni pour moi.
Après avoir été interrogé par la brigade de gendarmerie de l'autoroute,
il nous a été dit qu'aucune poursuite n'allait être faite, l'accident
étant du à un malaise de ma mère. Il me semble même me souvenir que la
vitesse estimée par les marques de freinage était de 110 km/h, vitesse à
laquelle ma mère a dit rouler avant de ne plus rien se souvenir.
Pourtant aujourd'hui elle a reçu une convocation du tribunal la
poursuivant pour excès de vitesse concernant cet accident.

Pouvez-vous me dire si tout cela est logique et que pouvons-nous faire
sachant que ni mon amie ni moi ne poursuivons ma mère ?
Cette procédure n'arrive-t-elle pas un peu tard ? Est-elle justifiée ?
Ne faut-il pas des "preuves" au tribunal pour poursuivre pour excès de
vitesse ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

5 réponses

1 2 3
JEFFBIE
Bhõn joúrrh. Dhân són labbo rihö pappott åjje, *Don Figatellu* nourakkh
onttã seucÿ :

Le 23 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JEFFBIE proclama doctement dans le message
news: :

Ben falait emmener des vieux à la douche, alors !!! :o)

Cet été je me charge d'amener le-troll prendre des douches glacées car
je crains déjà le pire.

L'est pas si vieux, si ?

--
Il faut relooker le back-office du front-end pour visibiliser le
service.
(Conférence HEC - 2004)
user
JEFFBIE a écrit:

Cet été je me charge d'amener le-troll prendre des douches glacé es car
je crains déjà le pire.

L'est pas si vieux, si ?

l'est plus vieux que moi, c'est te dire, s'il est vieux !
chantal :-)
Don Figatellu
Le 23 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JEFFBIE proclama doctement dans le message
news: :

Ben falait emmener des vieux à la douche, alors !!! :o)

Cet été je me charge d'amener le-troll prendre des douches
glacées car je crains déjà le pire.

L'est pas si vieux, si ?

Peut-être pas, mais il me semble quelque peu fatigué.

--
Don Figatellu
-+- In figatellu veritas -+-
JEFFBIE
Hello ! Quoi qu'a dit ** ???

JEFFBIE a écrit:

Cet été je me charge d'amener le-troll prendre des douches glacées car je
crains déjà le pire.

L'est pas si vieux, si ?

l'est plus vieux que moi, c'est te dire, s'il est vieux !

A ce point-là ??? Bigre ... :P

--
La société parfaite serait celle où la possibilité de la réalisation de
soi
serait offerte à tous les individus.
(Abraham Maslow)
JEFFBIE
Jourbon, les bouffons ! Wa l'ote, t'as pas lépar de portnawak ! Wo,
j'te cause, *Don Figatellu* ! Si t'écoutes pas oam, t'es relou, comme
keum :

Le 23 avr. 2004, vautré sur le zinc du bistrot fr.misc.droit Son
Excellence JEFFBIE proclama doctement dans le message
news: :

Ben falait emmener des vieux à la douche, alors !!! :o)

Cet été je me charge d'amener le-troll prendre des douches
glacées car je crains déjà le pire.

L'est pas si vieux, si ?

Peut-être pas, mais il me semble quelque peu fatigué.

Oh, je connais des vieux pas fatigués, moi ! Par contre, j'en connais
pas des pas fatigants ... :o)

--
C'est en disponibilisant le coaching qu'on boostera
l'aide aux fashion victims.
(un con - 2004)
1 2 3