accident et vol de vehicule sur le trajet retour du travail..

Tony.W.
Bonjour à tous ( tes)

Mon fils travaille tard .

En rentrant vers le domicile il s'est fait renverser par deux voyous qui
l' on fait chuté et lui ont volé son scooter.

Il s'est retrouvé à l' hopital, a porté plainte, a reconnu sur fichier
police les agresseurs.

N'etant pas assuré contre le vol, que peut-il faire ?

Son employeur ( ou autre ) peut il le dédommager d'une partie du scoot
qui avait 1 mois , il est en CDI.

Merci pour vos conseils,

Bien Cdlt et bonne journée à tous.

TW

1 2 3
Eva
On Tue, 13 Sep 2005 14:44:45 +0200, "Tony.W." wrote:

Bon il ne reste que Lisieu pour pleurer :-(

Y'a pas moyen de savoir où ils ont mis le scooter ?

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
Tony.W.
Hello *Eva* in news: you wrote:

On Tue, 13 Sep 2005 14:44:45 +0200, "Tony.W." wrote:

Bon il ne reste que Lisieux pour pleurer :-(

Y'a pas moyen de savoir où ils ont mis le scooter ?

Bonjour Eva,

L' on a une vraie piste mais s'il est déja désossé bein..

Oui l' on connait le quartier en question, car le chef voleur lui même
avait dit " je suis le chef à l'Ar**** Nice et même l'adresse donnée par
le fichier police.

L' on attends des résultats, mais il faut y aller en force car ils sont
armés.

L' on va attendre ce que donne ce jour la recherche sur les 40 scoots
récupérés par la police hier dans les caves ( Nice-Matin hier en
première )

:-(

Bien cdlmt,

Tw
Tony.W.
Hello *www.juristprudence.fr.st* in
news:4326cd3d$0$1008$ you wrote:

"Eva" a écrit dans le message de news:

On Tue, 13 Sep 2005 14:44:45 +0200, "Tony.W." wrote:

Bon il ne reste que Lisieu pour pleurer :-(

Y'a pas moyen de savoir où ils ont mis le scooter ?

à côté de la Vespasienne

lol amer,

S'ils ont fait pipi dessus ce n'est pas grave l'on passera le jet ;-)

Non la recherche du scoot à la police n'a rien donné en fait sur les 40
annoncés dans le journal il n' y en avait que 4 !!

Cdlmt

tw

Tony.W.
Hello *Eva* in news: you wrote:

[...]

Voui, mais n'a pas été retrouvé :-(

Heureusement qu'il y a l'Amour de sa fiancée qui l'a déja consolé des
2500 euro perdus.

;-)

Ha les filles, ha les filles !

Crdlmt,et Merci.

tw
AUDIO
> Oui l' on connait le quartier en question, car le chef voleur lui même
avait dit " je suis le chef à l'Ar**** Nice et même l'adresse donnée par
le fichier police.

Mais que fait sarkozy?

Il est pas encore arrivé pour faire un discours?

Damned, la télé n'était pas là ...

Alors il est pas venu.
Tony.W.
Hello *AUDIO* in news:4326ebb0$0$12707$ you wrote:

[...]

_____________________________________

SI peut-être mais il est tellement petit qu'on lui a peut-être marché
dessus sans le vouloir !

;o)

cdlt

tw
Alekhine
"didier" <nicopasdespams> a écrit dans le message de

> Quelle barbe, de plus mon fils ne veut pas embeter sa société.. bien sûr
>
> Mais que faire?
>
> Cdlmt
>
> tw

rennoncer à des economies de bout de chandelle et prendre une assurance

vol
au prochain scooter

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une économie de bout de chandelle,
considérant que le risque est trop élevé pour qu'un assureur lui accorde
cette garantie.
D'ailleurs ceux qui les assurent prenent soin d'exiger alarme, garage, et
autres éléments d'identification dit "sûrs"
involable en fait.
Ce qui abaisse les assureurs au rang de banquier, mais c'est un autre débat
:)
.
Alekhine
"AUDIO" a écrit dans le message de
> Oui l' on connait le quartier en question, car le chef voleur lui même
> avait dit " je suis le chef à l'Ar**** Nice et même l'adresse donnée par
> le fichier police.

Mais que fait sarkozy?

Il dit sur TF1 : "rien ni personne ne m'empêchera d'aller jusqu'au bout"

il a peut-être oublié les électeurs ce putchiste..

Malgré tout je persiste à penser qu'il sera président en 2007, parce que les
Français désorientés ont surement besoin de son passage mouvementé pour
comprendre qu'il faut prendre les élections au sérieu et arreter de mettre
aux avants postes des extrémistes.
Il peut s'agir aussi de masochisme, l'histoire l'expliquera plus tard, après
la tempete.
.
Laurent CAMPEDEL
Les élections sont loin, loin, loin.....

--

Laurent CAMPEDEL

Certifié "Contributeur non-lu par Pita" depuis l'an 2003.

Supprimer le premier l pour me répondre