accident et vol de vehicule sur le trajet retour du travail..

Tony.W.
Bonjour à tous ( tes)

Mon fils travaille tard .

En rentrant vers le domicile il s'est fait renverser par deux voyous qui
l' on fait chuté et lui ont volé son scooter.

Il s'est retrouvé à l' hopital, a porté plainte, a reconnu sur fichier
police les agresseurs.

N'etant pas assuré contre le vol, que peut-il faire ?

Son employeur ( ou autre ) peut il le dédommager d'une partie du scoot
qui avait 1 mois , il est en CDI.

Merci pour vos conseils,

Bien Cdlt et bonne journée à tous.

TW

1 2 3
Tony.W.
Hello *Alekhine* in news:432791f9$0$161$ you
wrote:

"didier" <nicopasdespams> a écrit dans le message de

Quelle barbe, de plus mon fils ne veut pas embeter sa société..
bien sûr

Mais que faire?

Cdlmt

tw

rennoncer à des economies de bout de chandelle et prendre une
assurance vol au prochain scooter

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une économie de bout de chandelle,
considérant que le risque est trop élevé pour qu'un assureur lui
accorde cette garantie.
D'ailleurs ceux qui les assurent prenent soin d'exiger alarme,
garage, et autres éléments d'identification dit "sûrs"
involable en fait.
Ce qui abaisse les assureurs au rang de banquier, mais c'est un autre
débat :)
.

Bonjour,

En effet , le fameux scooter etait doté d' une alarme à distance,
immatriculé selon les nouvelles normes, plaque police etc, mais là il n'a
pas été possible de faire face au voleur vu que mon fils etait par terre
et la clé de contact en place.

Ironie du sort, mon fils a été frappé à terre à coup de pieds et de sa
propre Granit ( chaine antivol ) qu'il avait au pied en roulant.

Et pendant ce temps là l'autre partait avec l'engin volé.

Donc il ne lui reste plus que sa granit avec son cadenas et le double de
la télécomande d'alarme que je garde à la maison :-(

Oui, les assureurs n'assurent que s'il n' y à pas de danger de vol :-(

Bonne journée,

Tw
PAP
"Laurent CAMPEDEL" a écrit dans le message de
news: 7sOVe.33557$
Les élections sont loin, loin, loin.....

Mmmmh... pas si sûr... ;-)

--
PAP
Eva
On Wed, 14 Sep 2005 11:00:33 +0200, "PAP"
wrote:

Mmmmh... pas si sûr... ;-)

Un nouveau bulletin de santé ?

--
Éva
http://perso.wanadoo.fr/eva.nouie/sofie/
Claude BRUN
Bonjour,

4327c8ea$0$12413$
wrote:

-------------coupure---------

[...]

A ce point là , non ! Il existe encore des assureurs qui prennent des
"risques" ayant mauvaise réputation mais il faut les chercher et pas
seulement sur Internet....lieu qui, en la matière,n'est pas le plus
intéressant ...

--
Claude Brun
www.ldda.net
Tony.W.
Hello *Claude BRUN* in
news:4328086e$0$12994$ you wrote:

[...]

:-(

[...]

Oui tu as certainement raison,

Mais je ne donne pas tord à mon assureur depuis 10 ans ( maaf ) mais ils
ont eu le nez fin , scoot acheté en juillet et volé le 10 sept.

Comme dirait un copain anglais : Nice is not so nice by night :-(

Cdlmt

tw
1 2 3