l'accolisme au volant...

eric.hamery
Une histoire qui fait chialler ceux qui ont du coeur, faite le teste et
voyez si vous avez du coeur ou si vous êtes pas plus evoluer qu'une
pierre...

<https://www.facebook.com/hamery.eric/posts/1080728448644229>

/ \ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y

Hugolino
On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote:
[...]

J'ai fait le teste (sic) et j'ai trouvé ça chiant.
Je suis un grand garçon maintenant et les fables larmoyantes me
gonflent. Si on chialle (re-sic) avec cette histoire, ce n'est pas parce
qu'on aurait du coeur, c'est parce qu'on a la psychologie d'un ado
immature et le Q.I. d'une huître.

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...

Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus
difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 635 899 569 secondes)
eric.hamery

On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
> [...]

gonflent. Si on chialle (re-sic) avec cette histoire, ce n'est pas parce
qu'on aurait du coeur, c'est parce qu'on a la psychologie d'un ado

tes un dur maintenant hein ? t'a un coeur de pierre... d'ailleur puisque
tu parle du QI, les gens qui ont un QI élevé sont semssible et émotif,
toi tu semble ne pas l'être ce serait plutot toi qui aurait un QI
d'huître...

Hugolino
Hugolino wrote:
On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham

[...]

Oh merde...
J'ai pas fait gaffe : j'ai appuyé sur la touche "césuikidikyé" ;-)

--
_____ ____ ____ ____ ____ _ _
| ___| __ ___ ___| __ ) ___|| _ | _ ___ ___| | _____ | |
eric.hamery
Hugolino wrote:

[...]

superbe signature :-)

Tortue Ninja
Le 26/02/2016 13:43, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de

On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.ham
wrote:
[...]

Putain purée t'as décidé de troller ces deux forums... Religion, Mac,
Esotérisme, zététique, phylo... Ca ne te suffit pas...

Si tu es un malade mental... C'est pas aux contributeurs de jouer ton
psy....

On va mettre une autre question de droit... Ton penchant pour les
petites ados de 13/14 ans et pour les petites filles....

Vu tes photos sur tes murs... Et ton amour fou pour l'héroïne de Totaly
Spy....

--
A l'attaque !!!
Tortue Ninja
Le 21/02/2016 13:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
[...]

Ca c'est de la pub déguisée pour ta putain de page facebook c'est un
abus que je signale immédiatement

Sinon le reste c'est un regret pour tes "deux dernières bouteilles" ?

--
A l'attaque !!!
eric.hamery

l'Extrême a écrit :
> [...]
ham

> [...]

petites ados de 13/14 ans et pour les petites filles....

Vu tes photos sur tes murs... Et ton amour fou pour l'héroïne de Totaly

mais fait ta vie mec... et laisse moi tranquil, est ce que je fait le
flic moi quand tu poste ? non je te laisse t'exprimer alors arrete ton
attitude totalitaire, tes pas un moderateur de forums que je sache!

Tortue Ninja

On 2016-02-21, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême <eric.

ham
wrote:
[...]

Aller je t'es assez vu je te filtre ici aussi... T'es vraiment un
troll... Dégages sur IRC....

--
A l'attaque !!!
BZzz la mouche du shnock
Tortue Ninja <ninjaRê@INVALID> en a trop dit ou pas assez:

> [...]
> que je sache!

Aller je t'es assez vu je te filtre ici aussi... T'es vraiment un

PLONKEZ-VOUS LES UNS LES AUTRES, merci pour l'auto-démonstration.
BZzz la mouche du shnock
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) en a trop dit ou pas assez:

[...]

La photo d'une moto encastrée dans une voiture de communistes (genre à
6000 EUROS), c'est la moto qui a gagné et c'est bien fait pour vos
têtes du FN.

Eric hamery t'es un fdp pédographe completement fou, je vais remettre en
ligne ta video sur OMA, acteur sois célèbre et expliques-nous ça :-) :-)

Et oublie pas, si tu met un lien vers ta page face-de-bouc et que sur
celle-ci apparaissent ton identité ton adresse ton téléphone et ton
SIRET c'est parce que tu l'as voulu et que tu veux que ce soit connu lu
et reproduit ici, n'essaye plus de faire croire le contraire à des
mongoles qui ne te lisent pas, internet leur est interdit par leur
"MADAME" la gardienne de leur asile, nntp c'est trop compliqué ça lui
prend la tête ça la rend malade ... MENTALE, contentes-toi de facebook
et de tes petits amis juifs que tu traites de tous les noms sur leur
reseau taré, j'espere que tu leur repete ce que t'écris ici :-) :-)
:-) taré puraie ! :-) :-) Il faudra un jour qu'on ouvre des comptes
pour aller te voir sur ce zoo d'israel ... tel-à-vif l'Agent Puraie
pris sur le vif ........ :-) :-) :-)

===PERLE CREATION: SALE CON:-) :-)=============
Eric Hamery a partagé la photo de Perle Création.
21 février, 04:49 ·
Photo de Perle Création.
Perle Création
27 septembre 2011 ·

accident regardez bien l'image et lisez bien le texte

Cela va te prendre quelques minutes
de ton temps si précieux . . .

Alors je ne vais pas t'écrire 1 millions de

mots pour te convaincre mais simplement

te dire :

- ' Lis bien cette histoire et retournes

la moi . . .

Tu sauras pourquoi plus bas . . . . . '

Dans un magasin je me suis retrouvée

dans l'allée des jouets.

Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit

garçon d'environ 5 ans, qui tenait une

jolie poupée contre lui.

Il n'arrêtait pas de lui caresser les

cheveux et de la serrer doucement

contre lui.

Je me demandais à qui était destinée la

poupée.

Puis, le petit garçon se retourna vers la

dame près de lui :

- ' Ma tante, es-tu certaine que je n'ai

pas assez de sous ? '

La dame lui répondit avec un peu

d'impatience :

' Tu sais que tu n'as pas assez de sous

pour l'acheter '.

Puis sa tante lui demanda de rester là et

de l'attendre quelques minutes, puis elle

partit rapidement. Le petit garçon tenait

toujours la poupée dans ses mains.

Finalement, je me suis dirigée vers lui et

lui ai demandé à qui il voulait donner la

poupée.

- ' C'est la poupée que ma petite soeur

désirait plus que tout pour Noël, elle était

sûre que le Père Noël la lui apporterait '.

Je lui dis alors qu'il allait peut-être lui

apporter, il me répondit tristement:

- ' Non, le Père Noël ne peut pas aller là

où ma petite soeur se trouve maintenant...

Il faut que je donne la poupée à ma maman

pour qu'elle la lui apporte '.

Il avait les yeux tellement tristes en

disant cela.

- ' Elle est partie rejoindre Jésus. Papa dit

que maman va aller retrouver Jésus bientôt

elle aussi, alors j'ai pensé qu'elle pourrait

prendre la poupée avec elle et la donner à

ma petite soeur'.

Mon coeur s'est presque arrêté de battre.

Le petit garçon a levé les yeux vers moi

et m'a dit:

- ' J'ai dit à papa de dire à maman de ne

pas partir tout de suite. Je lui ai demandé

d'attendre que je revienne du magasin '.

Puis il m'a montré une photo de lui, prise

dans le magasin, sur laquelle il tenait la

poupée en me disant:

- 'Je veux que maman apporte aussi cette

photo avec elle, comme ça, elle ne m'oubliera

pas .

J'aime ma maman et j'aimerais qu'elle ne

me quitte pas, mais papa dit qu'il faut qu'elle

aille avec ma petite soeur'.

Puis il baissa la tête et resta silencieux.

Je fouillais dans mon sac à mains, en sortis

une liasse de billets et je demandais au petit

garçon :

- ' Et si on recomptait tes sous une

dernière fois pour être sûrs ?

- ' OK ' , dit-il, ' Il faut que j'en ai assez '.

Je glissais mon argent avec le sien et nous

avons commencé à compter. Il y en avait

amplement pour la poupée et même plus.

Doucement, le petit garçon murmura :

- ' Merci Jésus pour m'avoir donné assez

de sous '.

Puis il me regarda et dit:

- 'J'avais demandé à Jésus de s'arranger

pour que j'ai assez de sous pour acheter

cette poupée afin que ma maman puisse

l'apporter à ma petite soeur.

Il a entendu ma prière. Je voulais aussi

avoir assez de sous pour acheter une rose

blanche à ma maman, mais je n'osais pas lui

demander.

Mais il m'a donné assez de sous pour

acheter la poupée et la rose blanche.

Vous savez, ma maman aime tellement les

roses blanches...'

Quelques minutes plus tard, sa tante

revint, et je m'éloignais en poussant mon

panier.

Je terminais mon magasinage dans un

état d'esprit complètement différent de

celui dans lequel je l'avais commencé.

Je n'arrivais pas à oublier le petit garçon.

Puis, je me suis rappelée un article paru

dans le journal quelques jours auparavant

qui parlait d'un conducteur en état d' ivresse

qui avait frappé une voiture dans laquelle se

trouvait une jeune femme et sa fille.

La petite fille était morte sur le coup et la

mère gravement blessée.

La famille devait décider s'ils allaient la

faire débrancher du respirateur.

Est-ce que c'était la famille de ce petit

garçon ?

Deux jours plus tard, je lus dans le journal

que la jeune femme était morte.

Je ne pus m'empêcher d'aller acheter un

bouquet de roses blanches et de me rendre

au salon mortuaire où était exposée la jeune

dame.

Elle était là, tenant une jolie rose blanche

dans sa main, avec la poupée et la photo

du petit garçon dans le magasin.

J'ai quitté le salon en pleurant sentant que

ma vie changerait pour toujours.

L'amour que ce petit garçon éprouvait pour

sa maman et sa soeur était tellement grand,

tellement incroyable et en une fraction de

seconde, un conducteur ivre lui a tout enlevé...

Maintenant, tu as deux choix :

1) Envoyer ce message à tes contacts

2) Faire comme si tu l'avais pas lu et

qu'il ne t'avait pas touché.

Si tu l'envoies, peut-être que tu empêcheras

quelqu'un de conduire après avoir consommé

de l'alcool et peut être que tu remettras en

place sa vision de la vie.

J' ESPÈRE QUE TU FERAS COMME MOI :

C'EST A DIRE QUE TU L'ENVERRAS A

TOUS TES AMIS ! ! ! !