[ACHAT 75-94] Processeur pour ordi portable ASUS A7J

22 réponses
Truong
Bonjour,

Je recherche un processeur Intel Centrino Duo
pour portable ASUS A7J.

La gamme est T2300 à T2700.

Attention, ce ne sont pas les core2 duo.

Merci d'avance pour vos propositions.

Hieu.

10 réponses

1 2 3
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad98573$0$925$
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad983f2$0$936$
"Snah" a écrit dans le message de
avec toi ça ne risque pas, tu ne vends ni achète jamais rien ici,
de peur de te faire repérer, tellement tu as des ennemis sur terre
mouarff, mouarff, mouarff !!!!..............

Parce que toi tu achetes et tu vends ici ?

sa m'arive, oui, mais toi t tros bète, tu sait pas comter

Mouah ossi sa marrivent,est wii, j'aiment le comté....
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad983f2$0$936$
"Snah" a écrit dans le message de
avec toi ça ne risque pas, tu ne vends ni achète jamais rien ici,
de peur de te faire repérer, tellement tu as des ennemis sur terre
mouarff, mouarff, mouarff !!!!..............

Parce que toi tu achetes et tu vends ici ?

sa m'arive, oui, mais toi t tros bète, tu sait pas comter
News77
"Moi" a écrit dans le message de news:
Merci pour ton intervention judicieuse.
Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread,

pas cool mec, tu te crois certainement le plus intelligent du royaume?

Toujours plus que toi !!!

C'est sur que ce genre d'energumene te plait bien à toi.
Vous avez la meme vision de l'echange.

ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....

Ca fera trois avec l'autre epave de news et toi !!!

Bah si ce n'est toi qui nous trouve con rien d'alarmant quand on voit le
genre de zigoto que tu est.

passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Ta classe donc ?

le pb ce n'est pas tant la classe mais surtout l'age que tu as lors de ton
passage.
Et toi à plus de 60 berges dans une classe meme de cm2 ca fait tache.
News77
"Snah" a écrit dans le message de news:
Merci pour ton intervention judicieuse.

Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread,

pas cool mec, tu te crois certainement le plus intelligent du royaume?
ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....
passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Slt Snah
1 reponse tech judicieuse et un peu d'humour, c'est ce qu'il appelle pourrir
un thread.
C'est sur que ca risque de refroidir l'evantuel vendeur, on aura tout vu
ici.
Moi
"News77" a écrit dans le message de
news:4ad996e5$0$412$
"Moi" a écrit dans le message de news:
Merci pour ton intervention judicieuse.
Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread,

pas cool mec, tu te crois certainement le plus intelligent du royaume?

Toujours plus que toi !!!

C'est sur que ce genre d'energumene te plait bien à toi.
Vous avez la meme vision de l'echange.

ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....

Ca fera trois avec l'autre epave de news et toi !!!

Bah si ce n'est toi qui nous trouve con rien d'alarmant quand on voit le
genre de zigoto que tu est.

passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Ta classe donc ?

le pb ce n'est pas tant la classe mais surtout l'age que tu as lors de ton
passage.
Et toi à plus de 60 berges dans une classe meme de cm2 ca fait tache.

Et tu sais de quoi tu parles, n'est-ce pas ?
;-)
Moi
"News77" a écrit dans le message de
news:4ad9976c$0$22555$

"Snah" a écrit dans le message de news:
Merci pour ton intervention judicieuse.

Bref, pour éviter un peu plus de posts qui ne font que pourrir
les thread,

pas cool mec, tu te crois certainement le plus intelligent du royaume?
ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....
passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Slt Snah
1 reponse tech judicieuse et un peu d'humour, c'est ce qu'il appelle
pourrir un thread.
C'est sur que ca risque de refroidir l'evantuel vendeur, on aura tout vu
ici.

Avec toi et l'autre idiot, c'est clair, on a tout vu ici !!!
News77
"Moi" a écrit dans le message de news:
C'est sur que ce genre d'energumene te plait bien à toi.
Vous avez la meme vision de l'echange.

ben non, tu n'es qu'un con parmi les cons et pas rigolo du tout.....

Ca fera trois avec l'autre epave de news et toi !!!

Bah si ce n'est toi qui nous trouve con rien d'alarmant quand on voit le
genre de zigoto que tu est.

passe ton chemin et va rejoindre tes potes du CP......

Ta classe donc ?

le pb ce n'est pas tant la classe mais surtout l'age que tu as lors de
ton passage.
Et toi à plus de 60 berges dans une classe meme de cm2 ca fait tache.

Et tu sais de quoi tu parles, n'est-ce pas ? ;-)

Tu deviens tellement previsible que tu n'es meme plus drole.
Ta pas autre chose a repondre ?
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4ad9b725$0$969$

Avec toi et l'autre idiot, c'est clair, on a tout vu ici !!!

c'est sur qu'avec toi on commence à se lasser de tes interventions
de crétinbourinborné
Snah
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad9976c$0$22555$
Slt Snah
1 reponse tech judicieuse et un peu d'humour, c'est ce qu'il appelle
pourrir un thread.
C'est sur que ca risque de refroidir l'evantuel vendeur, on aura tout vu
ici.

ils n'ont qu'à être plus sympa, après tout on peut prendre
le temps de faire les choses avec respect, pas vrai News?
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
news:4ad9fd61$0$1011$
"News77" a écrit dans le message de news:
4ad9976c$0$22555$
Slt Snah
1 reponse tech judicieuse et un peu d'humour, c'est ce qu'il appelle
pourrir un thread.
C'est sur que ca risque de refroidir l'evantuel vendeur, on aura tout vu
ici.

ils n'ont qu'à être plus sympa, après tout on peut prendre
le temps de faire les choses avec respect, pas vrai News?

AH AH AH !!!!
C'EST TOI QUI PARLE DE RESPECT ?
MAIS TU NE SAIS MEME PAS CE QUE CE MOT VEUT DIRE , RACAILLE !!!!!
1 2 3