[ACHAT 75-94] Processeur pour ordi portable ASUS A7J

Truong
Bonjour,

Je recherche un processeur Intel Centrino Duo
pour portable ASUS A7J.

La gamme est T2300 à T2700.

Attention, ce ne sont pas les core2 duo.

Merci d'avance pour vos propositions.

Hieu.

1 2 3
Snah
"Moi" a écrit dans le message de news:
4adacb7d$0$926$

AH AH AH !!!!
C'EST TOI QUI PARLE DE RESPECT ?
MAIS TU NE SAIS MEME PAS CE QUE CE MOT VEUT DIRE , RACAILLE !!!!!

la nature revient vite au galop chez toi; des insultes, de l'agressivité,
de la provocation systématique, alors tu penses qu'essayer de détruire
les autres est la seule solution pour toi; je crois qu'il serait temps de
faire preuve de tes responsabilités et d'essayer d'aider les autres..... :)
Moi
"Snah" a écrit dans le message de
[...]

:)

C'est pas toi qui a écrit ça ?