Achat d'un bridge

mailtravel
Bonjour,

Quel est votre retour d'exp=E9rience au sujet des appareil photos
bridges. J'envisage un achat, que me conseillez vous ? Mon coeur
balance entre les kodak panasonic et canon =E9quip=E9s d'un zoom optique
x12...

Le but est de retrouver toutes les fonctions d'un reflex sur un
boitier compact.

Cordialement Charles
http://www.24x36numerique.fr

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Nikon :
http://tinyurl.com/293pkq

Fuji :
http://tinyurl.com/yrhb3q

Arrgl, je savais bien que mon réglage écran était naze, je n'ai rien
dans les trois derniers pavés foncés de la mire ! Ô rage ô desespoir le
gamma dans les choux.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

Arrgl, je savais bien que mon réglage écran était naze, je n'ai rien
dans les trois derniers pavés foncés de la mire ! Ô rage ô desespoir
le gamma dans les choux.

Et avec celle-ci ça donne quoi ?
http://www.cijoint.fr/cij55052069835623.jpg

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

[...]

Ben ça me rassure ! C'est ok. Je suis une angoissée de nature.

Noëlle Adam.

markorki

[...]

rhaaaaa mon vieil EIZO réglé au pif voit toutes les nuances

chuis heureux comme un cantonnier (tant qu'on y est)

1 2 3