achat au japon...

Le
schponk
Hello à tous,
un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas
notamment en SD et CF

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de là
bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant

Merci !!!!

;oD !
Mitucci
Le #1597880
schponk vient de nous annoncer :

auriez-vous des liens afin que je puisse jeter un oeil sur les prix de là
bas ???
pour voir si ça peut vraiement être intéressant ...

Classiquement tu lui sit d'aller à Akiabara.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

schponk
Le #1597878
"Mitucci"
[...]

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

Merci ;o))

Nicolas Le Goff
Le #1597877
schponk wrote:

un ami part prochainement au japon en voyage,
et je me demandais si ça serait intéresant de lui faire acheter 1 ou pls
cartes mémoire là bas...

J'etais au japon y'a deux semaines et je dois dire que a peu pret comme
tout le reste l'electronique est plus cher au japon que dans les moins
cher de nos enseignes en europe. A fuir surtout les magasins estampiller
"duty free" ou bien "overseas models" qui sont generalement pas une
bonne affaire du tout et je parle pas des possibles tracas a la douane.

schponk
Le #1597875
"Nicolas Le Goff" news: c6t0vi$20uf$
schponk wrote:

[...]

haben ?
j'aurais cru l'inverse .. ????

fichtre :-(

pas glop et tant pis, alors ............

Mitucci
Le #1597874
schponk a utilisé son clavier pour écrire :

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

C'est LE quartier de la micro electronique.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Nicolas Le Goff
Le #1597873
schponk wrote:

haben ?
j'aurais cru l'inverse .. ????

j'avais le meme a priori

fichtre :-(

pas glop et tant pis, alors ............

nan ca reste un pays fascinant et pas completement moche..
http://www.xs4all.nl/~dishio/japon1.jpg

schponk
Le #1597872
"Mitucci"
schponk a utilisé son clavier pour écrire :

?? c'est un magasin ??
et pour avoir une idée des prix, z'ont un site ??

C'est LE quartier de la micro electronique.

aaaaah okéokéééé...
;o) merci

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

Mitucci
Le #1597871
schponk a utilisé son clavier pour écrire :

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

Si si...Faut pas t'arrêter à un message. Le japon j'y vais une fois par
mois depuis des années. Les CF sont moitié prix. Mais pas dans les
boutiques à touristes.

--
La Ligne par l'image
http://www.laligne.org

Nicolas Le Goff
Le #1597870
schponk wrote:

mais apparemment, ça n'en vaut pas le coup...

j'ai pas dit ca..
j'ai dit qu'il avait moyen de trouver aussi peu cher en europe en
cherchant un peu. Mais rien n'interdit de touver le promo de la mort qui
tue..

daniel.patin
Le #1597869
Nicolas Le Goff wrote:

schponk wrote:

[...]

tout à fait. dans le quartier electronique de tokyo, les prix sont plus
chers qu'en europe (le cout de la vie aussi !!). je n'ai ramené qu'un
casque sony, introuvable en europe.