Achat SD Card

Le
Ted
Bonjour !

Je cherche à acheter une carte SD Card de grande capacité (pour mon Palm) et
à éventuellement profiter des prix des USA.
Avez-vous déjà acheté ce type d'objet aux USA ? Sur quel site ?
Avez-vous trouvé des prix intéressants en France ? ou ailleurs ?

Merci de votre aide !

TD
Ted
Le #8019411
Merci !!

"Patrick C" 1gc2pox.924vjpf5190pN%
Ted

http://www.ruemontgallet.com

--
Patrick

Pipo
Ce qui n'est jamais indiqué sur les cartes, c'est leur vitesse
En effet, une carte c'est de la mémoire
et les performances d'un modèle à l'autre peuvent varier au moins de 1 à 5
voire même de 1 à 10

"Ted" news:c5ar4e$c5a$
[...]

Mike
Le #8019281
[...]

Lexar SD 256 Megs ***vitesse 32 X ***
ET RIEN D'AUTRE!
Toujours quotidiennement utile quand on transfèrer de et à la carte.
À peine plus chère qu'une mauvaise carte.

Mike
Mike
Le #8019271
[...]

Éviter SanDisk à tout prix. Tu t'en mordrais les doigts. (Lenteur
escargotique).

Mike
Eric PDAzur.com
Le #8019221
> Je cherche à acheter une carte SD Card de grande capacité (pour mon Palm)

et
à éventuellement profiter des prix des USA.

Pourquoi n'achetes tu pas une SimpleTech 512 Mo chez LePDAShop ? Ca vaut 199
Eur et elle est assez rapide... Et pour 99 Eur y a une 256 Mo tres rapide...

Ou alors chez Roro-PDA.com y en a une a 512 Mo pour 150 Eur... vaut mieux
l'acheter en Europe pour la garantie car il se peut qu'elle tombe en panne !
J'en ai une qui vient de me lacher au bout de 3 mois :(

Cdlt

Eric PDAzur.com
jdseyres
Le #8923401

Et donc ?
Comment choisir ?

--
Jean-Daniel Seyrès
Mike

Et donc ?
Comment choisir ?

--
Jean-Daniel Seyrès

Pardon,
sur les SD Lexar 256 Megs 32 x
c'est tout à fait indiqué, 32 x en blanc sur rouge, dans un cercle étoilé,
à la fois sur la carte elle-même ET sur l'emballage.

Encouragez les industries qui font des efforts!

Mike

P.S. J'ai déjà remarqué que mes SanDisk étaient un peu lentes en écriture
dans mon appareil photo, c'est pas si grave tant que je ne prends pas des
photos sportives en rafale. Mais dans un PALM ce serait une plaie chaque
fois que je ferais appel à un logiciel entreposé sur la carte!
jdseyres
Le #8923241
Mike
c'est tout à fait indiqué, 32 x en blanc sur rouge, dans un cercle étoilé,
à la fois sur la carte elle-même ET sur l'emballage.

Non non. Attend ! Tu crois ce qu'il y a sur un emballage toi ???
Il n'y a rien de plus fiable qu'une mention commerciale pour connaître
la vitesse d'une carte ?

--
Jean-Daniel Seyrès
Mike
> [...]

Non non. Attend ! Tu crois ce qu'il y a sur un emballage toi ???
Il n'y a rien de plus fiable qu'une mention commerciale pour connaître

JE POSSÈDE et J'UTILISE la carte dont je parle :
Lexar SD 256 Megs 32 X , est-ce suffisamment clair?

Je suis donc à même de VÉRIFIER qu'elle n'a rien à voir avec une SanDisk.
Si quelqu'un a VÉRIFIÉ une meilleure alternative que les Lexar 32X, c'est le
moment de lâcher l'information ici.

Mike
Joker
Le #8923211
"Mike" lKgfc.8722$

"Jean-Daniel SEYRES"

de
> [...]

Si quelqu'un a VÉRIFIÉ une meilleure alternative que les Lexar 32X, c'est

Pas la peine de CRIER comme un goret de base ... De plus, rien à voir ...
c'est à voir: Ce sont quand même toutes les deux des SD , donc , elles ont
quelques choses à voir ... De plus, tu les compares, donc le "rien à voir"
est un pur abus de langage dans ton cas!
Cela dit, je n'ai pas compris si tu possédais ou non les deux (Lexar et
Sandisk) et si tu pouvais nous parler du protocole de tests utilisé pour la
comparaison. Ca c'est beaucoup mieux que de crier, ça fait avancer les
choses et c'est pas brasser de l'air ... Pour ne paraphraser personne
...est-ce suffisamment clair?