achat de win xp

Thomas
bonjour :-)

il parait que bientôt on ne pourra plus acheter win xp neuf
c'est quand deja ?
(j'ai des clients à secouer)

désolé si ça a deja été dit,
j'ai regardé les sujets jusqu'au début du mois mais j'ai rien trouvé
d'évocateur

1 2 3
JePe
> Vu le nombre de gens qui downgradent quotidiennement de Vista à X

Down???
Up!!!!
CriCri
JePe a écrit :

Vu le nombre de gens qui downgradent quotidiennement de Vista à XP

Down??? Up!!!!

Bien sûr, t'as absolument raison.
Pardonne-moi cet aveuglement passager - je'n'l'ferai plus.

Très humblement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
Tonio - le Yéti

JePe nous a écrit dans son message :
Down ???
Up !!!

"RESTgradent" ! lol
jerome balti
> Pendant 40 ans d'informatique c'est bien un premier: un tel rejet massif
de la toute dernière nouvelle version de quoi que ce soit.

oui, je n aime pas vista non plus , je l ai surr un pc hp qui fait
tablet, et je vais le garder parce que tout marche comme ça et que j ai
pas envie de passer du temps là dessus (quoique ubuntu a l air de bien
faire fonctionne rla machine je verrais plus tard)

et XP, c est vraiment bien et ça peut tout faire
quand j ai eu XP j ai été ravi : enfin un machin qu on ne doit pas
rebooter toutes les 2 ou 3 heures de boulot(au minimum) , enfin un
machin qui peut se mettre en veille et se rallumer vraiment apres avec
les applis ouvertent qui marchent encore

(avant XP , j avais constaté qu AUCUNE machine ne se reveillait d une
mise en veille , pourtant l option etait proposée a la fermeture ...)

et XP ça marche meme bien sur des machines anciennes , a partir de 400,
500 MHz, pour peu qu'on leur trouve un peu de ram en complement

toutes sortes de systèmes de programmes et modules s y integre
facilement , ex, les systemes de reconnaissance vocale, tout ça ...

c est une plateforme trop pratique

on peut meme en faire des cds bootables

vista n a fait que m enmerder en vérité, programmes qui marchent plus
(alors que sous xp pratiquement tout les anciens programme marchaient ,
petits bugs hallucinants , agressions de toutes part par des messages
repetitifs de securité bizarre ... lourdeur globale , pfff
bye bye

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> JePe a écrit :

Vu le nombre de gens qui downgradent quotidiennement de Vista à XP

Down??? Up!!!!

Bien sûr, t'as absolument raison.

note , a propos du X , "experimental" de XP

c est amha la meilleure sortie de MS , et la seule qualifiee d '
"experimental" ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
jerome balti
> [...]

(j'ai des clients à secouer)

désolé si ça a deja été dit,
j'ai regardé les sujets jusqu'au début du mois mais j'ai rien trouvé

je ne veux pas (plus) de vista

si l ordi continue a garder sa forme classique
(bureau , souris, clavier , ecran , fenetres..)

je garde XP ou linux definitivement

si mon "telephone" (par exemple) me pertmet vraiment de faire mon
courier, gerer plein de truc pas des methodes diverses et ergonomiques,
OK, je veux bien autre chose, mais ça sera pas vista

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/
jerome balti
> bonjour :-)

il parait que bientôt on ne pourra plus acheter win xp neuf
c'est quand deja ?

en tout cas MS en propose à nouveau dans les hypermarchés , du XP,

chatouillé par le asus EEEPC linux, est sorti , pour 100 euro de plus
un eeepc un poil plus grand avec XP dessus, comme quoi , le truc qui
devait plus être vendu au grand public