acheter demo non off ?

gisou
bonsoir ....Etant abonnee a c+sat et tps ,je voudrai savoir kel demo,
a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
offficels .....

www.surpin.com ausene
"gisou" a écrit dans le message de news:

bonsoir ....Etant abonnee a c+sat et tps ,je voudrai savoir kel demo,
a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
offficels .....

soit un appareil avec mediagard intégré
comme les aston (qui sont aussi viaccess (tps) intégrés)
ou alors un terminal avec interface commune dans laquelle on rajoute un
module astoncrypt. C'est un peu plus cher.

s.
gisou
www.surpin.com ausene a écrit :

> [...]

ou alors un terminal avec interface commune dans laquelle on rajoute un
module astoncrypt. C'est un peu plus cher.

des modeles a proposer ?????????????????
.
Jean-Claude Repetto
[...]

Attention, pour TPS il faudra peut-être changer la carte d'abonné.
skol
Moi j'ai un aston simba 202S qui me donne entière satisfaction pour les 2
bouquets TPS et Canal + et sat. J'ai ainsi réduit de beaucoup
l'encombrement.;-)
lionel drn
bonsoir,

je ne pense pas que mon 1er post ai été pris:
donc c'était:

le xsat 410 a 2 lecteurs de cartes

http://www.priceminister.com/offer/buy/2641555/Xsat-CDTV-410-Decodeur-Satellite-Satellite-TNT.html

"gisou" a écrit dans le message de news:

bonsoir ....Etant abonnee a c+sat et tps ,je voudrai savoir kel demo,
a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
offficels .....

gisou
lionel drn a écrit :

> [...]

> a acheter ;sans avoir semble t il a changer les cartes des demos
> offficels .....
>bin je vois ke les papys se reveillent .....

c est assez interressant de voir ca ....
donc j ai 2 demos fta free to air pour les nouveaux ...
suffisaaint de les flasher et nos pbs ..
pas contre ma pctv sat ..fonction magnetoscope c etaiait bien jusk
aux aes ..
donc je me suis achetee un programmateur infinty usb infinity
les cartes golds pour les copains et copines ca marche SANS AES
donc retournenenement vers ces demos ...
offf ou non off
il m a fallllu plus de 7 jours pour comprendre cela
sans avoir une aide explicite ..
vendre c est leur devise ..
meeeme si les couillons achetent ils s en branlent ces mecs ..
ou couillonnnes ..
voiloaSErge tu es ...
bien gentil
me bon les cartes golds ?
tu comprends les femmmes ?
les blondes ?
les golds ???
un gode en fun 4 je connais pas
peut etre un gode silver ?
je comprends
pffff
bande d ecoiste ...
ces hommes ..
ses images ...
arrrf
n achetez pas de demos non offf avec carte ..p2p lol
Serge Surpin Satellite
aujourd'hui, les modèles aston sont bien placés
pas cher
et complets
compatibles canal et tps
le simba est à moins de 200 euros
le xena 1700 est aussi très bien placé en ce moment

> [...]

module astoncrypt. C'est un peu plus cher.

des modeles a proposer ?????????????????
mm
Le Thu, 06 Jul 2006 13:11:46 -0700, gisou a écrit :

lionel drn a écrit :

> [...]

ses images ...
arrrf
n achetez pas de demos non offf avec carte ..p2p lol

Salut

Il y a les Dreambox, plus cher mais bone qualité, ceux qui passent par
les aes ont à peine vu la différence... une journée tout au plus.
L'énorme intérêt des Dream est qu'elles tournent sous Linux,
ça veut dire que tu peux faire plein de choses par toi-même, sans aller
jusqu'à programmer, des scripts sympas, etc...
Un version avec DD te permettra d'enregistrer trés simplement et grâce
à l'interface réseau 100 Mbits, tu peux faire du stream vers ton PC où
transférer les enregistrements pour les graver.

Bye
Ausene Surpin Satellite
"mm" a écrit dans le message de news:

[...]

pas mal la clio mais la bmw c'est mieux !
entre ce que vous proposez et le simba, le budget sera plus que double

un choix

s.
gisou
Ausene Surpin Satellite a écrit :

> [...]

pas mal la clio mais la bmw c'est mieux !
entre ce que vous proposez et le simba, le budget sera plus que double

j ai ete bien conseillee ...c est ken meme une bonne idee d avoir un co mmercant pres de chez soi.
s.

1 2