acheter windows XP

32 réponses
marioski
bonjour,

je suis d=E9butant en la mati=E8re et
je souhaite acheter dans le commerce windows xp professional qui est introu=
vable sauf sur internet.
N'ayant install=E9 aucun OS au d=E9part(la mise =E0 jour ne m'int=E9resse p=
as),que dois-je acheter?windows XP,windows XP sp2 ou windows XP sp3?

merci d'avance

2 réponses

1 2 3 4
Alain Naigeon
"siger" a écrit dans le message de news:

Alain Naigeon a écrit :

Soyons précis dans notre emploi de vocabulaire : ce que tu
mentionnes là, ce sont des choix fonctionnels qui te déplaisent,
ce ne sont pas des bugs.

Tu te trompes de personne, c'est moi qui ait dit ça.

Ok :-(

Je n'ai pas listé des fonctionnalités tout-court, mais des
fonctionnalités buguées.

- clic droit sur une icône dans le systray affiche 1 fois sur 2 le
menu général et pas celui de l'icône

Problème de lunettes ?

- les icônes qui changent de place ou disparaissent du bureau

M'arrivait souvent sous 98, mais plus jamais sous XP

- les icônes de fichier qui ne suivent pas les associations de
fichiers

Icônes de fichiers, pas de programmes ?
Les problèmes d'associations tu sais bien oû ça se règle...

- les préférences d'affichage qui disparaissent après une
"vérification des erreurs"

Possible, jamais fait attention à ça.

- parfois après avoir fermé une fenêtre, celle sur laquelle on était
avant n'est pas active, c'est à dire qu'aucune fenêtre n'est active.

Possible aussi, je vais surveiller.

J'en oublie peut-être.

Oh oui. La recherche est piégée, si ce n'est même buguée, il y a
des trucs qu'elle ne trouve pas (même avec les options qu'il faut
pour montrer les cachés, etc).

Des scripts de fichiers d'aide bugués ou non installés.

Quand un site ne répond pas provisoirement, et qu'au final
il répond après rafraichissement de la fenêtre du navigateur,
le titre ne se met pas à jour, il reste "impossible d'afficher...".

Quand tu oublies d'allumer ton modem, tu l'allumes, il y a
une icône réseau qui reste affublée d'une croix rouge bien
que la connexion soit devenue fonctionnelle, et il faut aller
activer "Affichage/Actualiser" dans les connexions réseau
pour qu'elle reflète la nouvelle situation.

Moi aussi je dois en oublier !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
siger
Alain Naigeon a écrit :

"siger" a écrit :

- clic droit sur une icône dans le systray affiche 1 fois sur 2 le
menu général et pas celui de l'icône

Problème de lunettes ?

Où se télécharge le driver ? ;-)

- les icônes de fichier qui ne suivent pas les associations de
fichiers

Icônes de fichiers, pas de programmes ?
Les problèmes d'associations tu sais bien oû ça se règle...

Les associations marchent bien, ce sont les icônes qui ne suivent pas
toujours voire qui disparaissent, remplacée pas l'icône "générique".

- les préférences d'affichage qui disparaissent après une
"vérification des erreurs"

Possible, jamais fait attention à ça.

Ça m'est arrivé une fois.

Mébon, ce ne sont que des détails, ça m'est égal, c'est juste que ça ne
colle pas avec "expérience", sanchant que W98 avait déjà ce genre de
défauts.

--
siger
1 2 3 4