Achetez en détails au prix du gros

hmiza.ma
Bonjour tout le monde

Je suis tr=E8s heureux de rejoindre le groupe "fr.rec.photo".
Je veux partager avec vous ce lien: http://www.hmiza.ma
C'est la 1=E8re Boutique au Maroc en-ligne des achats en d=E9tails au
prix
du gros.
Une large gamme de produits Hi-Tech pour les particuliers et les
professionnels. Qualit=E9, garantie et service apr=E8s vente assur=E9.

1 2 3 4
pehache
Le 06/02/12 13:01, Alf92 a écrit :
"pehache" a écrit

Suivi positionné sur news:fr.usenet.abus.d pour annulation du SPAM
Serge

Sur la route aussi tu fais la justice ?

Si quelqu'un pisse sur ton paillasson tu ne lui dis rien ?

aucun rapport

Ni plus ni moins qu'entre cette histoire de spam et ton histoire de route.
Alf92
[...]

explication :
la route ne m'appartient pas. je ne vais pas me faire le justicier du macadam.
"mon" paillasson m'appartient. je défends ma propriété.

un forum usenet n'appartient à personne.

--
Alf92
Pleinair
Le 06/02/12 23:47, Alf92 a écrit :

[...]

Et donc tu ne dois pas te faire justicier du forum... Logique non ?

--
François.
Stéphan Peccini
Le 06/02/2012 07:58, pehache a écrit :
Le 04/02/12 09:10, Stéphan Peccini a écrit :
Le 04/02/2012 00:30, M.H a écrit :

C'est pas du SPAM :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam

Selon ce que tu donnes comme lien, c'est bien du spam :

Par message de forum de discussion
Ce type de spam est apparu sur Usenet avant celui par courrier
électronique. Les forums de discussion de Usenet sont une cible facile
de spam...
Pour cette raison, tout *message* *de* *promotion*, quel qu'il soit, est
prohibé dans les forums Usenet, à l'exception du groupe alt.business et
apparentés.

jdcjdr

L'article de wikipedia ne donne aucune définition du spam.

Ben si. C'est justement, ce que j'ai extrait.

Le message incriminé n'est pas du spam,

Selon Wikipedia, si.

c'est "juste" un message commercial,

donc de promotion.

--
Stéphan Peccini
pehache
Le 06/02/12 23:47, Alf92 a écrit :
[...]

Non, mais ta vie t'appartient, et celle de tes enfants ne t'est pas
indifférente je suppose.

je ne vais pas me faire le justicier du
macadam.

"mon" paillasson m'appartient. je défends ma propriété.

un forum usenet n'appartient à personne.

Version alternative : un forum est un bien collectif, donc appartient à
tout le monde, donc à toi entre autres.

Si tu vois quelqu'un dégrader un bien collectif, tu ne dis rien ?

Si tu vois quelqu'un pisser sur le paillasson de ton voisin, tu ne dis
rien ?
Alf92
"Pleinair" a écrit

[...]

dans l'esprit c'est ça.
mais c'est paradoxal car si je fais remarquer à quelqu'un qu'il joue les Zorro,
je fais moi même un peu le Zorro.
vanitas vanitatum omnia vanitas...

--
Alf92
Alf92
[...]

tu m'emmerdes ! :-)

--
Alf92
filh
pehache wrote:

Le 06/02/12 23:47, Alf92 a écrit :
> [...]

Si tu vois quelqu'un dégrader un bien collectif, tu ne dis rien ?

Si tu vois quelqu'un pisser sur le paillasson de ton voisin, tu ne dis

Version démocrate : qui es tu pour en juger ?
As tu tous les éléments ?

Si on a mis en place un pouvoir judiciaire c'est précisément parce que
si chacun s'arroge en juge ça ne marche pas.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 07/02/2012 21:49, Alf92 a écrit :

mais c'est paradoxal car si je fais remarquer à quelqu'un qu'il joue les
Zorro, je fais moi même un peu le Zorro.
vanitas vanitatum omnia vanitas...

Moi, je ne joue pas au Zorro, je *suis* Zorro.
Enfin, presque, j'ai déjà un cheval.
http://cjoint.com/12fe/BBhxkx4pgOT.htm
Il ne me reste plus qu'à lui apprendre à se cabrer.
Ça va être long, je sens ça à son air.

--
Ghost Rider
Stephane Legras-Decussy
Le 07/02/2012 21:54, FiLH a écrit :

Si on a mis en place un pouvoir judiciaire c'est précisément parce que
si chacun s'arroge en juge ça ne marche pas.

Art. 73 du code pénal : toute personne peut appréhender l'auteur d'un
crime ou d'un délit flagrant.
1 2 3 4