Acronis...

45 réponses
MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

Ave, Mes débutants adorés...

Je ne viens que rarement sur ce forum (et d'ailleurs sur le serveur
Microsoft en général)...

Au vu des innombrables problèmes que vous rencontrez, et qui vous
obligent à tout reformater (ce qui est une monumentale connerie) et
réinstalles XP (ou, au mieux, de le réparer à partir du CD
d'origine)...Je ne puis que vous conseiller d'acheter (#30 roros) un
logiciel tout simplement *indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

Cette application permet d'effectuer des sauvegardes de vos partitions
(et donc en particulier de la partition *système* )...
Il est _impératif_ de créer immédiatement un _CD de reboot_, ce qui
vous permettra, au cas où windows ne parvient plus à se relancer (vous
n'avez pas l'air con, hein, quand vous vous retrouvez avec un bel écran
noir ou bleu au démarrage de votre bécane !), de redémarrer à partir de
ce CD bootable (il faut évidemment configurer le BIOS, si ce n'est déjà
fait, pour qu'il booue _aussi_ sur votre lecteur de CD !)...
Il ne vous restera plus alors que de *restaurer* une image /propre/ de
votre partition système (C:) !...
Finies les réparations ou les reformatages de disques, Mes gueux...

Je suis d'ailleurs très étonné que les [soi-disant] spécialistes
(agréés windows [sic]), les inénarrables MVP, n'évoquent _jamais_
l'existence de ce genre de logiciel (car il en existe d'autres, tels
que Ghost ou XL DriveImage, par exemple)...Mais pour Moi, Acronis est
de _très loin_ le meilleur d'entre eux...
D'autant qu'il propose un tas d'autres fonctionnalités...
En particulier de réserver une place sur votre disque pour y installer
et tester un nouveau logiciel...Qui, s'il ne vous plaît pas,
disparaîtra de lui-même au reboot, et n'aura pas pollué votre base de
registre adorée...

Bref...Ce logiciel Me paraît _indispensable_...Aux débutants comme aux
aguerris de windows (et autres SE)...
Perso, Je fais une sauvegarde de Ma partition système _tous les
jours_...Pendant que Je bouffe ou fais caca...Ça ne Me prend ainsi
aucun temps... (NB : Il est préférable de faire les sauvegardes à
partir du CD, plutôt que sous windows, selon Moi)...

Je vous embrasse tous, Mes petits chouxhibouxgenouxcailloux et
jenpassoux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Garp* a écrit :

Perso, Je fais une sauvegarde de Ma partition système _tous les
jours_...Pendant que Je bouffe ou fais caca...

Juste une petite question...Est-il indispensable de faire caca
lorsqu'on utilise Acronis ?

Non, mais ça aide...

--
ddore
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Garp nous susurrait, le dimanche
08/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <49b419f2$0$17753$,
les doux mélismes suivants :

Juste une petite question...Est-il indispensable de faire caca
lorsqu'on utilise Acronis ?

Non...
Pendant une sauvegarde, Personnellement, Je préfère forniquer...
Chaque sauvegarde (fichier de #12 Go) prenant en moyenne 5 à 10
minutes, ça Me permet de baiser au moins 5 ou 6 fois...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Giffard
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

Ave, Mes débutants adorés...

Je ne viens que rarement sur ce forum (et d'ailleurs sur le serveur
Microsoft en général)...

Au vu des innombrables problèmes que vous rencontrez, et qui vous obligent
à tout reformater (ce qui est une monumentale connerie) et réinstalles XP
(ou, au mieux, de le réparer à partir du CD d'origine)...Je ne puis que
vous conseiller d'acheter (#30 roros) un logiciel tout simplement
*indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

Cette application permet d'effectuer des sauvegardes de vos partitions (et
donc en particulier de la partition *système* )...
Il est _impératif_ de créer immédiatement un _CD de reboot_, ce qui vous
permettra, au cas où windows ne parvient plus à se relancer (vous n'avez
pas l'air con, hein, quand vous vous retrouvez avec un bel écran noir ou
bleu au démarrage de votre bécane !), de redémarrer à partir de ce CD
bootable (il faut évidemment configurer le BIOS, si ce n'est déjà fait,
pour qu'il booue _aussi_ sur votre lecteur de CD !)...
Il ne vous restera plus alors que de *restaurer* une image /propre/ de
votre partition système (C:) !...
Finies les réparations ou les reformatages de disques, Mes gueux...

Je suis d'ailleurs très étonné que les [soi-disant] spécialistes (agréés
windows [sic]), les inénarrables MVP, n'évoquent _jamais_ l'existence de
ce genre de logiciel (car il en existe d'autres, tels que Ghost ou XL
DriveImage, par exemple)...Mais pour Moi, Acronis est de _très loin_ le
meilleur d'entre eux...
D'autant qu'il propose un tas d'autres fonctionnalités...
En particulier de réserver une place sur votre disque pour y installer et
tester un nouveau logiciel...Qui, s'il ne vous plaît pas, disparaîtra de
lui-même au reboot, et n'aura pas pollué votre base de registre adorée...

Bref...Ce logiciel Me paraît _indispensable_...Aux débutants comme aux
aguerris de windows (et autres SE)...
Perso, Je fais une sauvegarde de Ma partition système _tous les
jours_...Pendant que Je bouffe ou fais caca...Ça ne Me prend ainsi aucun
temps... (NB : Il est préférable de faire les sauvegardes à partir du CD,
plutôt que sous windows, selon Moi)...

Je vous embrasse tous, Mes petits chouxhibouxgenouxcailloux et
jenpassoux...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Bonjour/Bonsoir

Je prends la discussion avec un peu de retard, mais...

Ma pauvre mameselle Melmoth, tu crois qu'on t'a attendu pour se rendre
compte que ce produit est l'un des meilleurs, voir le meilleur depuis des
années. On l'utilise tous depuis des lustres.
Pas besoin de tes trols/spams à 2 balles.

Mais quand je vois tes insultes genre "connard", Je t'emmerde...Bien
profond...Et sans lubrifiant...
et j'en passe. Innadmissible. Je ne suis pas chochote, mais il y a des
limites largement dépassées.
Ce n'est pas la première fois et pas seulement sur ce forum.

Il n'y a vraiment aucun modérateur ici pour enlever ce genre d'insultes, de
vulgarités et de melmotheries?

Je ne vois pas ce que tu fais sur des forums, tu ne fais qu'insulter les
autres et on est tellement cons, qu'on te répond en plus.

Laches nous, sois plus constructif et moins vulgaire. Comme pour tes photos
de chiottes !
Tu as toute ta retraite pour le faire, non ? ...........

Eric Giffard
PS : Moi je signe avec mon vrai nom, même pas peur !
:-)
gyx
MELMOTH a utilisé son clavier pour écrire :
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

Ave, Mes débutants adorés...

Je ne viens que rarement sur ce forum (et d'ailleurs sur le serveur Microsoft
en général)...

Au vu des innombrables problèmes que vous rencontrez, et qui vous obligent à
tout reformater (ce qui est une monumentale connerie) et réinstalles XP (ou,
au mieux, de le réparer à partir du CD d'origine)...Je ne puis que vous
conseiller d'acheter (#30 roros) un logiciel tout simplement *indispensable*
:
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

Cette application permet d'effectuer des sauvegardes de vos partitions (et
donc en particulier de la partition *système* )...
Il est _impératif_ de créer immédiatement un _CD de reboot_, ce qui vous
permettra, au cas où windows ne parvient plus à se relancer (vous n'avez pas
l'air con, hein, quand vous vous retrouvez avec un bel écran noir ou bleu au
démarrage de votre bécane !), de redémarrer à partir de ce CD bootable (il
faut évidemment configurer le BIOS, si ce n'est déjà fait, pour qu'il booue
_aussi_ sur votre lecteur de CD !)...
Il ne vous restera plus alors que de *restaurer* une image /propre/ de votre
partition système (C:) !...
Finies les réparations ou les reformatages de disques, Mes gueux...

Je suis d'ailleurs très étonné que les [soi-disant] spécialistes (agréés
windows [sic]), les inénarrables MVP, n'évoquent _jamais_ l'existence de ce
genre de logiciel (car il en existe d'autres, tels que Ghost ou XL
DriveImage, par exemple)...Mais pour Moi, Acronis est de _très loin_ le
meilleur d'entre eux...
D'autant qu'il propose un tas d'autres fonctionnalités...
En particulier de réserver une place sur votre disque pour y installer et
tester un nouveau logiciel...Qui, s'il ne vous plaît pas, disparaîtra de
lui-même au reboot, et n'aura pas pollué votre base de registre adorée...

Bref...Ce logiciel Me paraît _indispensable_...Aux débutants comme aux
aguerris de windows (et autres SE)...
Perso, Je fais une sauvegarde de Ma partition système _tous les
jours_...Pendant que Je bouffe ou fais caca...Ça ne Me prend ainsi aucun
temps... (NB : Il est préférable de faire les sauvegardes à partir du CD,
plutôt que sous windows, selon Moi)...

Je vous embrasse tous, Mes petits chouxhibouxgenouxcailloux et jenpassoux...

+1
GYX
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Eric Giffard nous susurrait, le dimanche
08/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Mais quand je vois tes insultes genre "connard", Je t'emmerde...Bien
profond...Et sans lubrifiant...

Pas pire que penser que _féminiser_ un homme c'est pour toi, *pauvre
type* la pire des insultes...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Djeel
MELMOTH a écrit :

Je ne puis que vous conseiller d'acheter (#30 roros) un
logiciel tout simplement *indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

S'agit-il de Acronis True Image Home 2009 à 49.95 euros ?

--
Djeel
lefrob
"Djeel" a écrit dans le message de news: %
MELMOTH a écrit :

Je ne puis que vous conseiller d'acheter (#30 roros) un logiciel tout simplement *indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

S'agit-il de Acronis True Image Home 2009 à 49.95 euros ?

--
Djeel

Bonjour
Et quelle est la différence entre
Acronis True Image Home 2009
et
Acronis True Image 11 Home
(en dehors du prix ,respectivement 49.90 et 49.00 euros !!!!!!)
Merci et A+
lefrob
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Djeel nous susurrait, le dimanche
08/03/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

Je ne puis que vous conseiller d'acheter (#30 roros) un logiciel
tout simplement *indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

S'agit-il de Acronis True Image Home 2009 à 49.95 euros ?

Oui...
Mais cet utilitaire les vaut _largement_...
Il est aussi possible de le trouver dans certaines grandes surfaces,
peut-être légèrement moins cher...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de lefrob nous susurrait, le lundi 09/03/2009,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu salestout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Et quelle est la différence entre
Acronis True Image Home 2009
et
Acronis True Image 11 Home

La version 11 est tout simplement la plus récente !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
era
MELMOTH a écrit :
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp.debutants

..Je ne puis que vous conseiller d'acheter (#30 roros) un
logiciel tout simplement *indispensable* :
*Acronis True Image* :http://www.acronis.fr/

Je suis d'ailleurs très étonné que les [soi-disant] spécialistes (agréés
windows [sic]), les inénarrables MVP, n'évoquent _jamais_ l'existence de
ce genre de logiciel

On en parle souvent, justement, sur ces différends NG.
Faut savoir lire, même aux "toilets".

era.
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm