Activer Javascript

JièL Goubert
Bonjour à tous

Crosspost microsoft.public.fr.windowsxp et microsoft.public.fr.ie6 avec
FU2 microsoft.public.fr.ie6

J'ai un ordi d'un client qui n'as plus de javascript, ou bien ce dernier
est désactivé, mais pas moyen de le réactiver.

j'ai suivi ces explications
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_56.php
ou
http://www.cnil.fr/index.php?id=155
mais ça ne donne rien de plus.

Pour tester j'ai téléchargé Firefox mais le soucis est le même, c'est donc
pour ça que je crosspost sur windows XP car je pense que c'est lui le fautif.

Savez vous comment réactiver/réinstaller ce fameux javascript ?

Config : Windows XP SP2, antivirus eTrust (avec ou sans c'est pareil),
ordi récent

Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'aider, j'avoue que je pédalle pas
mal.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

1 2 3
OG
message de news: uy$

http://www.cnil.fr/index.php?id5
[...]

N'étant qu'un utilisateur Lambda, je ne sais pas ce que ça vaut ni si ça
répond correctement à la question.

Chez moi le problème venait d' Ad-Watch qui bloquait.

Ad-Watch
Options de blocage
Décocher "Activer le blocage des fenêtres publicitaires"

Là s'arrêtent mes compétences :-)
R. Gronoff
JièL Goubert a écrit :
[...]

Virus ?

http://www.infos-du-net.com/forum/15914-6-javascript-browsers-internet
scraper
Bonjour JièL Goubert, dans le message
tu disais :

[...]

ça doit être Norton lol

nan, je blague ... ;-)

essaie ça ?

http://download.microsoft.com/download/e/a/9/ea9b9bab-0acf-47c4-8c48-75133f499e4d/scriptfr.exe

antivirus désactivé pour l'installation, c'est meiux :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Jean-Jacques \(JJP\)

[...]

Salut scraper,

Que fait ce fichier .exe

Je n'ai pas envie de l'exécuter sans savoir.

@+
JJP
scraper
Bonjour Jean-Jacques (JJP), dans le message
tu disais :

[...]

ben l'exécute pas ? ;-)

il réinstalle les runtime scripting (donc aussi javascript)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
Ayrton [ASC]
Bonjour *Jean-Jacques (JJP)*
Dans ton message de news:,
Tu as pensé très fort :-(*)

Salut scraper,

Que fait ce fichier .exe

Je n'ai pas envie de l'exécuter sans savoir.

Ben je pense que si c'est Scraper qui donne le lien, tu peux y aller les
yeux fermés ! ;-) Enfin moi, cest ce que je pense !

--
@+
Ayrton
scraper
Bonjour Ayrton [ASC], dans le message
tu disais :

Je n'ai pas envie de l'exécuter sans savoir.

Ben je pense que si c'est Scraper qui donne le lien, tu peux y aller
les yeux fermés ! ;-) Enfin moi, cest ce que je pense !

merci de ta confiance :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message news:

> [...]

> Ben je pense que si c'est Scraper qui donne le lien, tu peux y aller
> les yeux fermés ! ;-) Enfin moi, cest ce que je pense !

Il a raison, t'es bien du genre à vérolé autrui, pour exprimer ta
frustration d'avoir été refusé au poste de chef des MVP.
scraper
Bonjour MAC GYVER, dans le message
tu disais :

Il a raison, t'es bien du genre à vérolé autrui, pour exprimer ta
frustration d'avoir été refusé au poste de chef des MVP.

damned, tu es déjà au courant ????

qui a parlé ? rofl lol rofl

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez.tiscali.fr

scraper
MAC GYVER
"scraper" a écrit dans le message news:

damned, tu es déjà au courant ????

qui a parlé ? rofl lol rofl

Ton anti espion n'est pas assez puissant... ou si tu préfères celui qui a
créé le soft qui t'espionne en ce moment est très fort et tu le connais
personnellement (il appartient aussi à notre secte), mais je ne peux pas
t'en dire plus..... car mon PC est peut être aussi espionné....

PS : J'ai accès à ta web Cam met de la crème tu as un coup de soleil sur le
nez (à moins que ce soit les effets d'une boisson fermentée )
1 2 3